FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ShowroomPrive et Girard Agediss à éviter absolument

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: ShowroomPrive et Girard Agediss à éviter absolument

Messagepar Showroomprive » 25 janv. 2018, 09:58

Bonjour FGAITET,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre cela. Suite à votre post, je me suis rapproché du transporteur afin d'en savoir plus sur la livraison de vos colis. Je reviendrai vers vous dès que possible afin de vous tenir informée.

Bonne journée,
Thibaud

Sarahgaet
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 févr. 2018, 16:37

Re: ShowroomPrive et Girard Agediss à éviter absolument

Messagepar Sarahgaet » 28 févr. 2018, 16:54

Une honte a fuir absolument nous avons commandé un meuble de salle de bain que nous devions recevoir début février après une enquête de 7 jours menée par showroomprive.com soit disant que mon colis est en cours de livraison. Suite à mes appels tous les 2 jours soit disant que le service concerné doit me rappeler dans 48h j’attend toujours... N’ayant aucune réponse concrète de la part du site je décide d’envoyer un mail au transporteur qui me répond que ma commande n’a pas été retracée et me demande de me rapprocher à nouveau de showroomprive. Tjs le même discours au bout du fil la livraison est en cours et le service concerné va me recontacter dans 48h... cela fait maintenant un mois que j’attend et tjs aucune réponse concrète!!!! A FUIR ABSOLUMENT !!!!!!!!!!! Très mécontente de leur service aucun suivi ils encaissent l’argent et n’en ont rien à foutre du reste...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: ShowroomPrive et Girard Agediss à éviter absolument

Messagepar Showroomprive » 02 mars 2018, 09:40

Bonjour Sarahgaet,

Je suis sincèrement navrée de lire la situation rencontrée.
Afin que je puisse me renseigner, pouvez-vous me préciser votre numéro de commande svp ?

Merci, Charlotte

caducia
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 janv. 2019, 22:29

Re: ShowroomPrive et Girard Agediss à éviter absolument

Messagepar caducia » 23 janv. 2019, 22:40

bonjour,
j'ai commandé une étagère (N° commande 157261887) qui devait m'étre livrée samedi dernier (de 9h00 à 11h00).
A 11h30, ne voyant rien venir, j'appelle la hotline qui ne peut pas localiser la livraison, et me dit de ne plus attendre.
Le Livreur m'appelle à 16h30 pour me dire qu'il arrive, je n'étais plus chez moi. limite il m'engueule car je ne suis pas là, si un voisin peut pas me dépanner....ne s'excuse pas.
Donc je lui propose de passer Lundi, il ne peut pas.

Puis je reçois un email du transporteur qui me demande de noter le livraison qui selon eux et selon le suivi est réalisée.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/3/1548279559-dxoa2e9x4bq3bnw.jpg

Vraiment payer 50 euros pour perdre une matinée, raler, et encore du temps pour la prochaine livraison, sans etre prevenue ni excuse, nullissime.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: ShowroomPrive et Girard Agediss à éviter absolument

Messagepar Showroomprive » 24 janv. 2019, 11:09

Bonjour Caducia,

Je vous ai apporté une réponse à ce sujet.

Rassurez-vous, je me renseigne et reviens vers vous.

Belle journée,
Diana

Perle du34
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 23 juin 2020, 11:21

Re: ShowroomPrive et Girard Agediss à éviter absolument

Messagepar Perle du34 » 23 juin 2020, 11:31

Bonjour entre 2017 et 2020 aucune différence helas concernat Agediss pour la livraison. Mais ce qui m'énerve encore plus c'est de voir que les enseignes comme Shoroomprivé et Auchan et d'autre,continue de bosser avec lui se fichant de leur client. Perso c'est la 1ere fois que je commande sur Auchan en ligne (un grand congélateur )et cest ainsi que le nom Agediss est apparu a la livraison (apres le paiement ).colis en attente,pas livré,contacte tel ou mail Agediss inexistant ,et Auchan qui me dit que le remboursement ce feras uniquement une fois que Agediss leur auras renvoyer le congélateur (qui est a agediss Montpellier a 1h de chez moi) et rajouter 15 jours pour le remboursement. Pour ma part shoroomprivé auchan ....je commande plus chez eux et chez tout autre qui bosse avec Agediss car ce nest pas un gage de sérieux. Je vous invite a lire les coms client sur Agediss sur google .les vols,les colis détériorer,les mois d'attente,contacte inexistant,rdv livraison annulé sans prévenir,livreur désagréable ou qui dise avoir oublier votre colis mais vous demande de signer le bon...bref cest honteux que Agediss sois encore ouvert.pour ma part une plainte et prévenir l'association des consommateurs pour une plainte groupé. Sauvez vous de Agediss et des sites marchand qui bosse avec ...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 4 invités

En savoir plus