FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroomprive Delai de livraison non respecté

Nesrine
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 19
Enregistré le : 16 nov. 2017, 11:31

Re: Showroomprive Delai de livraison non respecté

Messagepar Nesrine » 21 nov. 2017, 16:48

Nous vous remercions pour votre demande et vous confirmons que l'acheminement de votre colis est interrompu. Nos services procèdent ce jour à l'ouverture d'un litige. Comme indiqué dans nos Conditions Générales de Ventes, le colis sera déclaré égaré par Mondial Relay dans un délai de 21 jours calendaire.

Passé ce délai, nos services procéderont à l'indemnisation auprès de l'expéditeur. Si toutefois l’acheminement de votre colis reprend son cours dans ce délai de 21 jours, l’indemnisation ne sera pas effectuée et le colis sera livré au destinataire.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément.


Cordialement,

[www.mondialrelay.fr] Service Client Mondial Relay
Téléphone: +33 (0) 9 69 322 332 (appel non surtaxé)
www.mondialrelay.fr

Najim
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 nov. 2017, 16:47

Re: Showroomprive Delai de livraison non respecté

Messagepar Najim » 21 nov. 2017, 17:16

Bonjour, j’ai effectué une commande sur le site de showroomprivé.com, suite à cela il m’a été attribué un numéro de suivi colissimo afin de suivre ma commande sur le site de la poste. Je devais être livrée le 17 novembre 2017. En suivant mon colis il était indiqué que le 16 novembre 2017 le colis était sur la plate-forme de livraison de ma commune. Je devais donc recevoir le colis dans les délais indiqués. À ce jour je n’ai rien reçu, le statut de mon colis sur le site de la poste est identifié comme livré. Si j’écris ces quelques lignes ce qui évidemment je n’ai rien reçu et c’est donc tout naturellement que je me suis tourné vers la poste, qui m’a indiqué que le colis était livré sans rien apprendre de nouveaux et qu’ils allaient effectuer une investigation chose à laquelle j’ai très peu d’espoir. De plus je me suis tourné vers showroomprivé , qui dans un premier temps m’a demandé d’aller frapper chez mes voisins quelle aberration mais voisins me connaissent et s’ils avaient mon colis il y a mon nom dessus. Je précise que le colis qui devait m’être livré à mon domicile était un colis sans contre signature . Je vois d’ores et déjà ce qui se profile à l’horizon, une galère sans nom avec d’un côté la poste et de l’autre showroomprivé qui vont se renvoyer la balle. Je voudrais savoir quel est le recours que j’ai pour faire valoir mes droits en prenant compte que personne ne peut prouver que le colis m’a bien été livré. Showroomprivé m’as envoyer une attestation sur l’honneur ou je dois indiquer que je n’ai rien reçu avec une copie de ma pièce d’identité. Si quelqu’un a vécu la même situation que moi, et qu’il puisse m’apporter une aide je vous en remercie infiniment. Je précise que L’accueil qui m’a été réservé chez showroomprivé au téléphone m’a vraiment déçu de ce commerçant. Je commande également sur vente privée, je peux vous dire que l’accueil au téléphone est autre chose on vous traite comme un client alors que là j’ai l’impression de passer pour un menteur un [Message Modéré] bref quelqu’un de stupide ou de malhonnête. Ce qui compromet fortement mes prochains achats chez eux et surtout la publicité Que je pourrais leur faire dorénavant


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Nesrine
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 19
Enregistré le : 16 nov. 2017, 11:31

Re: Showroomprive Delai de livraison non respecté

Messagepar Nesrine » 22 nov. 2017, 09:43

Bonjour Nesrine,

Je fais suite à votre message du 21/11/17 dans lequel vous me rappelez les pénalisations dues au retard de remboursement de votre commande SAMSUNG RECONDITIONNES - 116088128.

Je tiens compte de cette remarque et tiens à vous présenter mes excuses pour ce désagrément.

Sachez que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer.

Parce que vous satisfaire au quotidien est notre priorité, ces suggestions et ces remarques nous sont indispensables. Votre message va donc être immédiatement transmis au service concerné.

Et après vérification, soucieux de vous apporter satisfaction, nous avons immédiatement lancé des investigations auprès de Mondial Relay afin de savoir où était votre colis.

Cette recherche peut toutefois nécessiter au transporteur jusqu'à 16 jours calendaires de délai, cela afin de maximiser les chances de retrouver votre commande.

Je suis consciente que l’attente peut vous paraître longue, et nous nous engageons à vous recontacter dès que le transporteur nous fournira le résultat de ses investigations.

Et tant que ces recherches seront en cours, je ne suis pas en mesure de procéder au remboursement de votre commande.

Je vous remercie pour votre patience et de votre compréhension, et reste à votre disposition si vous avez la moindre question.

Bien à vous,

Nesrine
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 19
Enregistré le : 16 nov. 2017, 11:31

Samsung reconditionné Showroomprive

Messagepar Nesrine » 22 nov. 2017, 09:46

Cher najim et les autres victimes car y en a plusieurs helas je vous conseil de contacter ce service:
https://www.litige.fr
Vous allez peut etre payer 39 euros mais ça en vaut la peine à mon avis

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprive Delai de livraison non respecté

Messagepar Showroomprive » 22 nov. 2017, 12:10

Bonjour Nesrine,

Une fois de plus, je suis sincèrement désolé d'apprendre cela. Suite à votre retour, je viens de procéder au remboursement de cette commande. Ce dernier vous parviendra sous un délai de 5 jours ouvrés sur le compte PayPal ayant servi au paiement.

Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.
Thibaud
Modifié en dernier par Showroomprive le 22 nov. 2017, 12:16, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprive Delai de livraison non respecté

Messagepar Showroomprive » 22 nov. 2017, 12:15

Bonjour Najim,

Je suis sincèrement désolé pour cela. Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous me fournir le numéro de cette commande s'il vous plait ?

Merci, Thibaud

Nesrine
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 19
Enregistré le : 16 nov. 2017, 11:31

Re: Showroomprive Delai de livraison non respecté

Messagepar Nesrine » 22 nov. 2017, 14:01

Tant que je ne vois pas l argent sur mon compte je ne vous crois plus et de plus vous me devez 10% d indemnités de penalités car vous n avez pas respectez les delais de livraisons si c etait la faute de mondial relay a eux de me payer les 10% de la somme .
En bref arrangez vous avec votre transporteur et paypal mais j attends mes 10% de penalités comme la loi francaise le préconise

Nesrine
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 19
Enregistré le : 16 nov. 2017, 11:31

Re: Showroomprive Delai de livraison non respecté

Messagepar Nesrine » 22 nov. 2017, 14:09

Pénalités
Tout retard de remboursement entraîne une majoration de :
10 % de la somme à rembourser pour un retard inférieur ou égal à trente jours ;
20 % de la somme à rembourser pour un retard allant de trente et un jours à soixante jours ;
50 % au-delà de soixante jours de retard.
Textes de référence : art. L. 216-1 à L. 216-3 et L. 241-4 du code de la consommation.

Je demande donc a showroomprivé de me verser le plus rapidement possible les 10%

Nesrine
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 19
Enregistré le : 16 nov. 2017, 11:31

Re: Showroomprive Delai de livraison non respecté

Messagepar Nesrine » 22 nov. 2017, 18:31

Pour toutes les victimes de showroomprivé

https://www.demanderjustice.com

Nesrine
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 19
Enregistré le : 16 nov. 2017, 11:31

Re: Showroomprive Delai de livraison non respecté

Messagepar Nesrine » 22 nov. 2017, 19:08

Showroomprive a écrit :Nesrine,

Une fois de plus, je suis navré pour cela. Après consultation, je vous informe qu'un de nos conseillers a lancé des recherches approfondies concernant votre colis. Cette recherche peut nécessiter au transporteur jusqu’à 16 jours de délai, afin de maximiser ses chances de retrouver votre colis.
De ce fait, je ne suis pas en mesure d'engager le remboursement avant le résultat des recherches.

Je suis conscient que l’attente peut vous paraître longue et j'en suis navré.

Rassurez-vous, dès retour transporteur un de nos conseillers reviendra vers vous par mail. Vous pouvez également toujours recevoir votre colis entre-temps.

De plus, je viens de procéder au remboursement de vos frais de livraison. Ce dernier vous parviendra sous un délai de 5 jours ouvrés sur la carte bancaire ayant servi au paiement.

Bonne journée, Thibaud


Mais quand allez vous cessez de mentir a vos clients j ai appelé le sav de showrooprivé qui m a indiqué avoir été crédité de 480,49 sur mon compte paypal et ceux à 12h30.
Suite a cela je contacte le service paypal qui me repond n avoir reçu aucune somme de la part de showrooprivé .
Mais on tout noté dans mon dossier paypal.
Est ce qu il faut absolument saisir la justice pour se faire entendre showroomprivé.
En tout cas une mise en demeur vous a été envoyé et si le montant de mon colis + 10 pourcents de pénalités ne me sont pas restitués tres rapidement je me verrais dans l obligation de saisir la justice car ça commence a bien faire.

Et ne me parlez surement pas de bons d achats je ne vous ai pas regler le samsung s7 en bon d achat moi!!!! C etait bien de la monnaie sonnante et trebuchante monsieur thibaut

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus