FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ShowroomPrive : Délai de livraison non respecté, demande de remboursement refusée

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: ShowroomPrive : Délai de livraison non respecté, demande de remboursement refusée

Messagepar Showroomprive » 08 sept. 2016, 16:32

Bonjour CHENILL60,

Je suis sincèrement désolée mais pour des raisons logistiques, nous ne pouvons plus annuler votre commande.
Je tiens toutefois à vous rassurer sur le fait que la livraison de votre commande est prévue au plus tard le 15/09/16.
Je suis malheureusement contrainte de vous faire patienter encore quelques jours.

Bonne fin de journée, Elsa

CHENILL60
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 26 août 2016, 15:57

Re: ShowroomPrive : Délai de livraison non respecté, demande de remboursement refusée

Messagepar CHENILL60 » 08 sept. 2016, 17:02

Pourquoi l'annulation a-t-elle été possible pour un autre client alors ?

J'ai l'impression d'être baladée depuis le départ ! On m'annonce comme date de livraison entre le 20 et le 25 août. Puis, expédition au plus tard le 12 septembre, ensuite le 14 septembre ! Comment voulez-vous que je puisse croire que j'aurai réellement ma commande ?
Je suis folle de rage, et j'espère que vous le comprenez ! Je n'aurai éventuellement ma commande qu'UN MOIS après la date annoncée ! C'est facile de dire de patienter, mais avec tant d'argent en jeu, ma patience a atteint ses limites.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: ShowroomPrive : Délai de livraison non respecté, demande de remboursement refusée

Messagepar Showroomprive » 09 sept. 2016, 10:01

Bonjour CHENILL60,

Afin de ne pas vous faire patienter plus longtemps, je vous informe avoir réussi à faire bloquer votre commande.
Son remboursement sera effectué sous 10 jours ouvrés, par notre partenaire de financement.

Avec toutes mes excuses pour la gêne occasionnée, je vous souhaite une bonne journée.

Charlotte

CHENILL60
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 26 août 2016, 15:57

Re: ShowroomPrive : Délai de livraison non respecté, demande de remboursement refusée

Messagepar CHENILL60 » 09 sept. 2016, 11:08

Merci Mille fois pour votre aide !!!

rafale37
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 sept. 2016, 08:55

Re: ShowroomPrive : Délai de livraison non respecté, demande de remboursement refusée

Messagepar rafale37 » 10 sept. 2016, 09:15

Bonjour nous avons commandé également un matelas qui devait être livré entre le 20 et le 25 août. Depuis après avoir appelé le SAV un délai de quinze jours afin de rechercher le colis nous a été imposé. Depuis pas de rappel. Nous avons donc nous même rappelé. Un nouveau délai nous a été imposé pour trouver une solution (entre autre le remboursement que nous demandons mais ça paraît compliqué ) . Finalement nous ne savons toujours pas la suite donnée au dossier. Nous trouvons inadmissible le traitement du client de la part de cette société je vais donc procéder à une mise en demeure par le biais de mon avocat, par ailleurs nous allons contacter 60 millions de consommateurs afin qu'une enquête soit diligentée. Première commande chez eux et la dernière.

CHENILL60
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 26 août 2016, 15:57

Re: ShowroomPrive : Délai de livraison non respecté, demande de remboursement refusée

Messagepar CHENILL60 » 10 sept. 2016, 14:25

Comme je vous comprends !!! C'était également ma première et dernière commande...
Au téléphone on m'a annoncé une expédition au plus tard le 14 (après 3 appels), et Charlotte, sur ce forum a réussi à bloquer ma commande, je l'en remercie encore. Ce matin je me connecte sur mon compte showroomprive et je vois que la commande a été expédiée ! ....
Votre commande n'a pas été expédiée hier aussi par hasard ?

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: ShowroomPrive : Délai de livraison non respecté, demande de remboursement refusée

Messagepar Showroomprive » 12 sept. 2016, 14:01

Bonjour rafale37,

Je suis sincèrement désolée de cette situation et souhaite vous apporter mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande.
Ce dernier me permettra d'accéder à votre dossier.

Merci, Elsa

Sophia33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 27 juil. 2018, 09:36

Re: ShowroomPrive :demande d'annulation refusee

Messagepar Sophia33 » 27 juil. 2018, 09:42

Bonjour,
Je suis vraiment très très déçue. Je me retrouve comme prise en otage et c'est un sentiment très désagréable. Je viens de faire une commande sur SHOWROOMPRIVE j'aurais du me casser une jambe!!! J'ai d'abord fait une commande en paiement par financement avec leur partenaire ONEY que je n'ai pas fini de valider car j'ai reçu un appel puis en y retournant il ma été dit que le délai avait expiré. J'ai quand même téléphoné à SHOWROOMPRIVE qui m'a confirmé qu'aucune commande n'a été faite. J'ai donc passé commande en payant directement avec ma CB!!!
J'ai reçu une confirmation de commande par SHOWROOMPRIVE puis un autre email de ONEY!!
JE ME RETROUVE AVEC DEUX COMMANDES DE PLUS DE 300 EUROS ET CHACUN SE RENVOIE LA BALLE!!! J'ai passé deux heures au téléphone avec l'un puis l'autre. IMPOSSIBLE D ANNULER AU MOINS UNE DES DEUX COMMANDES!! DANS QUEL MONDE VIT ON EN 2018?!!!!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: ShowroomPrive : Délai de livraison non respecté, demande de remboursement refusée

Messagepar Showroomprive » 30 juil. 2018, 12:52

Bonjour Sophia33,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre cette situation délicate.

Afin de vous aider au mieux, je vous invite à me transmettre vos numéros de commande svp.

Merci, Diana

Sophia33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 27 juil. 2018, 09:36

Re: ShowroomPrive : Délai de livraison non respecté, demande de remboursement refusée

Messagepar Sophia33 » 30 juil. 2018, 13:22

Bonjour Diana,
Les numéros de commande sont
143057131 et celle que je n'ai absolument pas voulu 143054978
J'espère que vous allez pouvoir faire mieux que vos collègues!!! Je tiens à signaler que votre collègues que j'ai eu à 08h35 lors de mon premier appel l'a téléphone vendredi pour s'excuser!? J'ai une commande de plus de 300 euros en trop!? C'est une blague!? Il a fait une erreur a vous de trouver une solution!!!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

En savoir plus