Bonjour !
désolée si j'utilise ce forum pour communiquer avec une personne de showroomprivé, mais par ce biais, cela semble particulièrement efficace, donc je recommande à toute personne rencontrant un problème avec showroomprivé de demander ici .
voici mon soucis (mineur)
j'ai passé une commande (n°30791114)
contenant trois articles, un portefeuille qui s'est avéré pas du tout à la taille que j'imaginais (bcp trop grand pr ce qu'il représente) mais surtout est arrivé défectueux : éraflé , certains micro morceaux de sa composition fragile étaient partis (alors qu'il était protégé! donc abîmé dans leurs locaux, avant l'emballage) , je ne l'imagine même pas dans mon sac à ce niveau là ... s'entrechoquer avec les clefs et autres produits incongrus..
concernant les deux autres articles, un trop juste , et l'autre ne me plaît plus (forcément , un article restant parmi les trois commandés, a forcément moins d'attrait ... surtout s'il est le plus sobre des trois) .
DONC je souhaiterais renvoyer tout ça. J'ai demandé un retour, et il me semblait pouvoir envoyer via Mondial Relay (moins cher que la Poste) mais on m'a envoyé un bordereau par mail concernant le colissimo la Poste.
Ma question est : je souhaite l'envoyer via Mondial Relay , comment dois-je procéder : quelle est l'adresse de retour de Showroomprivé dans ce cas ??
Merci