FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroomprive: comment renvoyer un colis en ne passant pas part la poste

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 04 avr. 2014, 16:33

Bonjour Lily77,

J'ai pu rapidement accéder au suivi de votre remboursement grâce au numéro de commande que vous m'avez donné ; je vous en remercie.

Le remboursement de cette dernière a été effectué la 05/03.
Les virements se font par une transaction inversée sur le compte ayant servi au paiement de la commande et sont effectifs sous 5 jours.

Si vous ne visualisez pas la somme de 10,50€ sur votre relevé de compte, je vous invite à vous rapprocher de votre établissement bancaire.

Sachez que je reste également ici disponible si vous avez la moindre question.

Bon week-end,
Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

Lily77
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 14 févr. 2014, 19:35

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar Lily77 » 23 mai 2014, 11:43

Bonjour !
désolée si j'utilise ce forum pour communiquer avec une personne de showroomprivé, mais par ce biais, cela semble particulièrement efficace, donc je recommande à toute personne rencontrant un problème avec showroomprivé de demander ici .

voici mon soucis (mineur)
j'ai passé une commande (n°30791114)
contenant trois articles, un portefeuille qui s'est avéré pas du tout à la taille que j'imaginais (bcp trop grand pr ce qu'il représente) mais surtout est arrivé défectueux : éraflé , certains micro morceaux de sa composition fragile étaient partis (alors qu'il était protégé! donc abîmé dans leurs locaux, avant l'emballage) , je ne l'imagine même pas dans mon sac à ce niveau là ... s'entrechoquer avec les clefs et autres produits incongrus.. :o

concernant les deux autres articles, un trop juste , et l'autre ne me plaît plus (forcément , un article restant parmi les trois commandés, a forcément moins d'attrait ... surtout s'il est le plus sobre des trois) .

DONC je souhaiterais renvoyer tout ça. J'ai demandé un retour, et il me semblait pouvoir envoyer via Mondial Relay (moins cher que la Poste) mais on m'a envoyé un bordereau par mail concernant le colissimo la Poste.

Ma question est : je souhaite l'envoyer via Mondial Relay , comment dois-je procéder : quelle est l'adresse de retour de Showroomprivé dans ce cas ??

Merci


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Lily77
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 14 févr. 2014, 19:35

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar Lily77 » 26 mai 2014, 12:26

URGENT

BOnjour, je vous renvoie un message :
J'ai besoin de savoir comment renvoyer un colis en ne passant pas part la poste (frais elevés en colissimo) mais je souhaite passer par mondial relay, il me semble que cela est possible.

Comment dois je proceder : j'ai deja utilisé personnellement mondial relay, mais je souhaite savoir quelle adresse (est ce strictement la même) adresser le colis pour showroomprive .

Cordialement
ps ;: j'ai dejà fait une demande de retour alors les jours sont comptés .

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 26 mai 2014, 15:18

Bonjour Lily77,

Concernant le retour de vos articles, vous avez du recevoir un email de La Poste contenant une étiquette pré-affranchie.
Cette étiquette vous permet d'être exonérée des frais de retour.
Vous pouvez retourner vos trois articles dans un même colis en utilisant l'étiquette pré-affranchie.
Dès réception de vos articles par notre service retour, votre commande vous sera remboursée.

Bonne journée.

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

Lily77
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 14 févr. 2014, 19:35

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar Lily77 » 27 mai 2014, 17:40

Bonjour

merci pour votre réponse efficace et rapide.
Par contre, lorsque la page s'était affichée (bon de la poste) , ne souhaitant pas l'envoyer par la poste, j'avais peur qu'en clickant télécharger ou quelque chose comme ça, que cela valide mon retour par la Poste et non un autre moyen ..

DU COUP , je n'ai pas le bordereau de la poste ..
je viens d'aller sur votre site, je n'arrive pas à le récupérer ...
comment puis-je faire ? pouvez-vous me renvoyer un bordereau la Poste ?

bien à vous

Lily77
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 14 févr. 2014, 19:35

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar Lily77 » 27 mai 2014, 17:50

URGENT
je suis dans la m**** j'ai reçu le colis le 17/05 , il me semblait qu'on avait 14 jours à partir de la demande (sur ce forum d'après d'anciens échanges que j'ai eu ) , mais sur le bordereau je vois qu'il est mentionné que l'on a 14 jours à partir de la réception du colis !
je l'ai reçu le 17 mai , nous sommes le 27 !!
pouvez vous me renvoyer le bordereau la Poste ?
ou m'aidez, merci

Lily77
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 14 févr. 2014, 19:35

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar Lily77 » 28 mai 2014, 17:20

Pouvez vous me rappeler j'ai raté votre appel .
Si vous ne pouvez pas , vendredi ok .

Numero commande : 30791114

Merci

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 28 mai 2014, 17:23

Lily77,

L'un de nos conseillers a tenté de vous joindre il y a quelques minutes sur votre mobile.

Je vous rassure, vous serez recontactée dès vendredi matin pour vous apporter toutes les informations nécessaires et effectuer votre retour.

Les délais ne seront pas dépassés, promis !

Bonne soirée,

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

Lily77
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 14 févr. 2014, 19:35

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar Lily77 » 06 juin 2014, 11:32

Bonjour !

Je viens de recevoir un mail concernant le retour de mon colis (3 articles) or,
Dans le mail ils n'en mentionnent que deux : "remboursement des articles suivants " et il n'y en a que deux : j'ai mis un des articles (celui manquant) dans le sac (un des deux articles) , j'ai mis un mot pour mentionner qu'il se trouvait à l'intérieur : ne l'ont -ils pas vu ???

Commande numéro : 30791114

Merci de me tenir au courant à savoir remboursement des trois articles et non seulement deux. Cordialement

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 09 juin 2014, 13:22

Bonjour Lily,

Après vérification auprès de notre dépôt, la rectification a été apporté aujourd’hui même.

Le remboursement de l'intégralité de votre commande va être validé et vous recevrez un email de confirmation en ce sens dans la journée.
Il sera effectif sous 5 jours ouvrés, maximum, sur la carte qui vous a servi au paiement.

En vous souhaitant une excellente semaine,

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus