Messagepar Showroomprive » 15 sept. 2014, 14:26
Bonjour Mariemax,
Je suis navrée de l’inversion de produit que nous avons fait.
Malgré toute notre volonté à vous offrir un service satisfaisant, il arrive que des erreurs échappent à notre vigilance. Je vous en présente toutes nos excuses.
Afin de pouvoir proposer à nos membres des tarifs intéressants, nous avons une organisation particulière et ne disposons pas de stocks.
Afin de pouvoir vous faire rembourser, Je vous invite à :
- vous rendre sur la rubrique Mon compte > Mes commandes > Détails de ma commande,
- cliquer sur « Retourner un produit »,
- choisir l’article que vous souhaitez retourner, les quantités, ainsi que le motif de retour, à savoir « Le produit n’est pas conforme à ma commande ».
Cochez ensuite la case « J’accepte les conditions générales de vente », puis confirmez votre demande.
Une fois cette demande validée, vous recevez un email de confirmation et pouvez imprimer votre bon de retour (composé d’un formulaire et d’un bordereau de retour).
Le formulaire est à glisser dans votre colis, c’est la liste de ce que vous retournez ; le bordereau de retour quant à lui est à coller sur votre colis, afin que ce dernier parte directement à la bonne adresse !
Attention, ce bordereau de retour n’a pas valeur d’affranchissement. C’est pourquoi vous recevez automatiquement par email du Service Client La Poste, une étiquette prépayée qui vous permet de renvoyer votre colis en toute simplicité sans avoir à avancer les frais de retour. Vous disposez d’un délai de 14 jours pour effectuer ce retour : ne tardez pas une fois l’étiquette reçue !
Ce retour est à effectuer auprès de La Poste.
Dès réception de votre colis dans nos locaux et enregistrement de son retour, vous recevrez un email vous en informant. Et le remboursement sera alors déclenché.
En espérant vous avoir répondu de manière claire et précise,
Je vous souhaite une bonne journée.
Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com