FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroomprivé.com

Giny
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 05 févr. 2014, 23:52

Peur d'être déçue - commande en cours showroom privé

Messagepar Giny » 06 févr. 2014, 00:04

Je viens de lire tous les posts, et cela me rassure guère au sujet de showroom privé !

J'ai voulu rechercher sur ce forum si certains ont pu changer une commande qui venait d'être validé mais je viens de me faire peur en lisant tous les points négatifs que vous relater tous!

J'ai bien peur que c'est peine perdue pour moi ! J'ai envoyé un mail au service client et compte bien aussi, les appeler demain première heure.

Si j'ai de la chance, si on me répond positivement, il est clair que je viendrais le dire afin que certains points positifs soient aussi raconter!

Ai je bien fait de changer de crèmerie :?: A voir........

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprivé.com

Messagepar Showroomprive » 13 févr. 2014, 14:22

Bonjour Giny,

Ne vous inquiétez pas nous gérons beaucoup de commandes quotidiennement et nous expédions des milliers de commandes tout à fait conformes. Il est plus courant de nous écrire pour émettre un avis négatif que lorsque tout se passe bien :)

Peut-être que nos équipes vous ont déjà renseigné, si toutefois vous avez une réclamation, n'hésitez pas à me le faire savoir, je serai ravie de vous aider.

Bonne journée !

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


miss_tuc
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 févr. 2014, 20:10

Re: Showroomprivé.com

Messagepar miss_tuc » 19 févr. 2014, 20:11

NUL

Cela fait Trois jours que je ne peux pas passer ma commande (coupon cadeau à utiliser sur ce site). J'appelle le service technique tous les soirs, on ne fait rien pour moi, on me dis d'attendre... Aucun service technique par mail. Vraiment pourri, j'ai perdu mes 10e de cadeaux... Je n'utiliserais plus jamais ce site...
(ps: Très bonne idée de devoir attendre un jour pour une vente qui se finis le lendemain... Mais bon on ne peut rien pour moi. Merci!)

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprivé.com

Messagepar Showroomprive » 24 févr. 2014, 16:45

Bonjour Miss-Tuc,

Je me permets d'intervenir afin de vous proposer une façon de résoudre cette situation, pourriez-vous pour cela me donner votre numéro de commande s'il vous plait ?

J'aurais besoin de plus de précisions au sujet de votre réclamation : parlez-vous d'un bon d'achat en désignant votre "coupon" ?

Je reste à votre disposition,

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

mariemax
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 09 sept. 2014, 20:19

Re: Showroomprivé.com

Messagepar mariemax » 09 sept. 2014, 20:40

Bonjour,

Je viens de faire un retour de ma commande car j'avais commandé une paire de boots en taille 39 et je me suis retrouvé avec un pied en taille 39 et un pied en taille 37.
Pouvez me dire si je vais en retour recevoir ma paire de boots en taille 39 pour les 2 pieds ou alors avoir un remboursement?

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprivé.com

Messagepar Showroomprive » 15 sept. 2014, 14:26

Bonjour Mariemax,

Je suis navrée de l’inversion de produit que nous avons fait.

Malgré toute notre volonté à vous offrir un service satisfaisant, il arrive que des erreurs échappent à notre vigilance. Je vous en présente toutes nos excuses.

Afin de pouvoir proposer à nos membres des tarifs intéressants, nous avons une organisation particulière et ne disposons pas de stocks.

Afin de pouvoir vous faire rembourser, Je vous invite à :

- vous rendre sur la rubrique Mon compte > Mes commandes > Détails de ma commande,
- cliquer sur « Retourner un produit »,
- choisir l’article que vous souhaitez retourner, les quantités, ainsi que le motif de retour, à savoir « Le produit n’est pas conforme à ma commande ».

Cochez ensuite la case « J’accepte les conditions générales de vente », puis confirmez votre demande.
Une fois cette demande validée, vous recevez un email de confirmation et pouvez imprimer votre bon de retour (composé d’un formulaire et d’un bordereau de retour).
Le formulaire est à glisser dans votre colis, c’est la liste de ce que vous retournez ; le bordereau de retour quant à lui est à coller sur votre colis, afin que ce dernier parte directement à la bonne adresse !

Attention, ce bordereau de retour n’a pas valeur d’affranchissement. C’est pourquoi vous recevez automatiquement par email du Service Client La Poste, une étiquette prépayée qui vous permet de renvoyer votre colis en toute simplicité sans avoir à avancer les frais de retour. Vous disposez d’un délai de 14 jours pour effectuer ce retour : ne tardez pas une fois l’étiquette reçue !
Ce retour est à effectuer auprès de La Poste.

Dès réception de votre colis dans nos locaux et enregistrement de son retour, vous recevrez un email vous en informant. Et le remboursement sera alors déclenché.

En espérant vous avoir répondu de manière claire et précise,

Je vous souhaite une bonne journée.

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

Kevin-Marine13
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 26 sept. 2013, 14:14

Re: Showroomprivé.com / SAV déplorable

Messagepar Kevin-Marine13 » 15 nov. 2014, 11:01

Bonjour,

J'ai passé une commande pour une montre automatique Summer Time le 21.07.2014 sur Showroomprivé.com, lorsque je l'ai offert à mon conjoint, nous nous sommes aperçu que celle-ci ne fonctionnait pas. Nous avons donc opté pour un retour pour réparation.
Après avoir téléphoné de nombreuses fois au SAV de showroomprivé, ils n'ont jamais de délais à nous communiquer et la montre serait soit-disant toujours en réparation chez le fournisseur. Cela fait 3 mois et nous n'avons toujours pas reçu la montre réparée.
J'ai appelé la semaine dernière pour finalement annuler cette commande et être remboursé, ils devaient transmettre l'information au service concerné et me recontacter mais là encore toujours rien.

C'est inadmissible !

Mon numéro de commande est le 34297968 et je veux être remboursé au plus tôt.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprivé.com

Messagepar Showroomprive » 17 nov. 2014, 17:33

Bonjour Kevin-Marine13,

Il n’est pas normal que vous n’ayez pas de nouvelles de votre montre envoyée en réparation et je souhaiterais vous aider.
Toutefois, je pense qu’il y a eu une erreur dans le numéro de commande communiqué.
En effet, celle-ci ne correspond pas avec ce que vous me dîtes.

Afin de pouvoir vous apporter mes lumières, j’aurai besoin du bon numéro de commande.
Pouvez-vous me le communiquer s’il vous plaît ?
Il me permettra de me rapprocher du fournisseur.

Je vous remercie d’avance !

Je vous souhaite une bonne journée !

Laura - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

Kevin-Marine13
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 26 sept. 2013, 14:14

Re: Showroomprivé.com

Messagepar Kevin-Marine13 » 19 nov. 2014, 14:47

Bonjour Laura,

En effet, j'ai fait une faute de frappe, le numéro de la commande est 34237968.

Je ne souhaite plus recevoir cette montre, le délais de réparation est largement dépassé, je veux simplement être remboursé de ma commande.

Merci.

Cordialement,
Marine

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprivé.com

Messagepar Showroomprive » 20 nov. 2014, 09:32

Bonjour Kevin-Marine13,

Je me suis rapprochée du fournisseur et il s’avère que ce dernier n’est pas en mesure de pouvoir réparer votre montre.
N’en ayant plus en stock, il n’a également pas la possibilité de vous en faire parvenir une nouvelle et j’en suis navrée.

J’ai donc procédé à une demande de remboursement de votre article.
La transaction sera visible sous 5 jours ouvrés sur la carte bancaire ayant servi au paiement.

A cette occasion, un email de confirmation vous sera envoyé.
Il est possible que votre messagerie le classe dans le dossier « spams » ou « courrier indésirable », ce que je vous invite à vérifier.
Il est à noter que dans le cas d’une carte à débit différé, la transaction sera visible en fin de mois seulement.
A toutes fins utiles, je vous invite à vous rapprocher de votre établissement bancaire en cas de doute.

Bonne journée !

Laura - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

En savoir plus