FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroomprivé.com

Sophia75
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 25 oct. 2013, 15:09

Re: Showroomprivé.com

Messagepar Sophia75 » 21 nov. 2013, 12:01

Bonjour

Ca a ete long certes plus d un mois mais mes 2 colis
ont ete retrouves par showroomprive et ai ete remboursee
quel soulagement.
Tant que Showroomprive ne prendra pas a sa charge
les retours comme le font ses concurents on est oblige de passer par un envoi colissimo
ce qui coute cher et c est a mentionner sur le site.
je ne pense pas que cela ait ete rectifie.

le mieux etant qu il n y ait pas de retour a faire.
je suis ravie d avoir ete remboursee meme si
c est normal meme si ca a ete long.i
et desolee je n avais pas vu le message
de Carole de showroomprive sur ce site.

Pour eux et pour nous consommateurs donc
payeurs ce serait beaucoup plus agreable qu on
apporte rapidement des modifications dans le service
achat.
en cas d article absent il est normal aussi que le
client soit rembourse integralement et non en bon d achat
sous condition.

Conclusion
Site a ameliorer en faveur du consommateur
c est normal.
Tout le monde y trouvera son interet vendeur
acheteur l un ne vivant pas sans l autre
Merci.
Sophia






je

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprivé.com

Messagepar Showroomprive » 03 déc. 2013, 10:38

Bonjour Sophia 75,

Après lecture de votre message, je souhaite vous apporter quelques précisions concernant notre système de retours.
Tous nos clients bénéficient de notre garantie « Satisfait ou Remboursé ». Cette garantie de 14 jours ( le délai légal de rétractation étant de 7 jours ) vous permet d’être remboursé à compter de la date de réception de votre commande.

Pour nous retourner votre colis il vous suffit de vous rendre dans la rubrique Mon Compte > Mes Commandes, sélectionner la commande concernée, cliquer sur « Retourner un produit », indiquer les articles que vous souhaitez retourner et le motif. Toutes les informations se trouvent ici : http://www.showroomprive.com/contactsc.aspx
Les frais de retour sont à votre charge lorsque le produit que vous retournez est conforme à celui commandé. Mais en cas d’erreur de notre part, les frais sont à notre charge bien sûr.

Je reste à votre disposition pour toute question
Bonne journée

Carole


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Sophia75
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 25 oct. 2013, 15:09

Re: Showroomprivé.com

Messagepar Sophia75 » 03 déc. 2013, 21:18

Merci Carole c est aimable a vous et nous avons deja du etre en relation il me semble.
Je n ai sans doute pas ete assez claire, en fait de mon cote j ai absolument tout fait selon les regles que vous enoncez.
La seule chose que je nai pas fait c est d envoyer les 2 colis en colissimo, je l ai donc fait en envoi simple et c est la ou a reside le probleme meme s il n est pas specifie sur le site d envoyer le colis avec une trace si je puis dire au moins pour le client.
Ce genre de mesaventure peut aider d autres clients bien sur Carole tant que ce n est pas specifie sur le site ou que les retours ne sont pas pris en charge comme le font certains de vos concurents...
Mais on m a certifie qu un travail d amelioration allait etre fait.
La c est engage un long dialogue de sourds et parfois pas de reponses du tout .
On me reclamaig donc sans arret une preuve d envoi
Je repondais inlassablement Carole qje je n en n avais pas car j avais renvoye ces deux colis en envoi simple...
Ce dialogue infructueux s est eternise jusqu au jour ou un mois apres si je ne m abuse le 2 eme colis a ete trouve, puis ce fut le cas du premier.
Je ne sais pas Carole si vous auriez eu autant de patience que j ai pu en avoir...
Mais j ai finalement ete remboursee et je l ai signale...
Comme j avais une autre commande en cours dans laquelle il manquait un artkcle a 12 € Showroomprive a choisi de .e rembourser 2 € et m a propose un bon d achat de 10 € avec un montant d achat minimum....
Je l ai aussi signale Carole, cela permet ainsi de s ameliorer pour donner satisfaction au client qui permet a l entreprise de vivre bien sur.
Sophia

Fararoulette
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 déc. 2013, 10:16

Re: Showroomprivé.com

Messagepar Fararoulette » 09 déc. 2013, 10:27

à l'attention de Carole de chez Showroomprivée...

Je béneficie d'un bon d'achat, offert par la part de Showroomprivée ( très peu pour les dommages que ça m'a couté ), mais bref, valable uniquement jusqu'au 27 décembre.
J'ai effectué 2 commandes chez vous ce mois ci, et par mégarde, j'ai oublié les 2 fois d'utiliser le bon d'achat. J'appel ce matin pour qu'on me le déduise de ma commande que j'ai passé dimanche, mais non, au téléphone ( d'ailleurs, quel service déplorable où les lignes marchent très mal et où il m'est impossible de joindre quelconque superieur), on me dit que je n'ai qu'à m'en prendre à moi même, et que lors de VOTRE erreur précédente, on m'avait déjà fait un fleur de m'offrir un bon d'achat valable plus d' 1 mois (je précise que vous m'avez débitée de 2x 140 €, que j'ai payé à cause de cette erreur 30€ d'agio, et que j'ai du attendre 3 semaines pour me faire rembourser, le temps de la commande en double de revenir chez vous.) En bref, je suis une cliente fidèle, mais là je suis profondemment agacée, même pour 10 €, je veux juste qu'on me crédite mon bon d'achat sur mon compte, ou qu'on me le prolonge.

Cordialement,

Farah.

Livingstones
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 déc. 2013, 15:14

Re: Showroomprivé.com

Messagepar Livingstones » 17 déc. 2013, 15:18

Mon Mari et moi maintenant nous sommes pris pour des idiots, deux fois le même manège (juillet et décembre 2013): Le colis est expédié mais le site du transporteur indique que ce n'est pas le cas, Showroom demande une confirmation du lieu de livraison par retour de courriel, pas de réponse et ensuite, le fournisseur est en rupture de stock. En fait Showroom fait du surbooking de vente!!!! CDiscount et Vente-privée sont sérieux.

acarre
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 déc. 2013, 16:34

Re: Showroomprivé.com

Messagepar acarre » 18 déc. 2013, 16:37

Je suis vraiment en colère !

J'ai commandé un abonnement à Terre de Vins de sur Showroomprivé depuis octobre j'attends toujours la récéption d'un seul magazine, j'ai même contacté Terre de vins qui m'assure qu'ils n'ont pas mon abonnement. Bien sûr j'ai envoyé un mail à Showroomprivé qui reste sans réponse et quand on appelle non seulement on paye mais en plus personne ne nous répond après 5min d'attente c'est trop ! Je recommande à personne de s'abonner à des magazines via Showroomprivé.

harmo59
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 déc. 2013, 16:04

Re: Showroomprivé.com

Messagepar harmo59 » 19 déc. 2013, 16:07

Bonjour,

Après deja plusieurs désillusions après des commandes passées sur ce site, je me dis que pour la spécial jouet de noël je vais quand meme leur faire confiance.

Une fois de plus il manque l'article principal pour le noël de mon fils. Je me retrouve le 19 a devoir chercher après cet article en magasin.

Ras le bol de ce site qui est incapable de gérer ces commandes.

Au téléphone on est désolée, ca me fait une magnifique jambe ca !! Remboursement sous 5 jours ouvrés (soit après noël avec de la chance). Et on me dit que le fournisseur n'a pas envoyé ce produit ??? ba alors ??? préviens tes clients je sais pas n'attend pas qu'on soit le 19 pour qu'on s'en rende compte dans le carton surtout quand la liste de produit sur la facture est validée ok.

Et on me propose quoi ?? Un dédommagement de 8€ a valoir sur une prochaine commande!! T'as pas bien compris Madame je ne recommanderais pas.

Déplorable site, ce coup ci sûr c'était ma dernière.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprivé.com

Messagepar Showroomprive » 07 janv. 2014, 15:29

Bonjour Farah,

Sans trop m’avancer, je pense qu’il ne fera aucun doute que votre bon d’achat sera recrédité. Sur un plan technique, ne pouvons pas déduire un bon d’achat sur une commande déjà passée. C’était à vous de l’utiliser avant de valider votre paiement. Je suis désolée que vous n’ayez pu le faire, mais vous pourrez bientôt vous rattraper.

Un conseiller vous confirmera la bonne nouvelle en privé. Puis-je vous demander le numéro de la commande concernée ?

En espérant vous revoir très vite sur le site !

Carole

Fararoulette a écrit :à l'attention de Carole de chez Showroomprivée...

Je béneficie d'un bon d'achat, offert par la part de Showroomprivée ( très peu pour les dommages que ça m'a couté ), mais bref, valable uniquement jusqu'au 27 décembre.
J'ai effectué 2 commandes chez vous ce mois ci, et par mégarde, j'ai oublié les 2 fois d'utiliser le bon d'achat. J'appel ce matin pour qu'on me le déduise de ma commande que j'ai passé dimanche, mais non, au téléphone ( d'ailleurs, quel service déplorable où les lignes marchent très mal et où il m'est impossible de joindre quelconque superieur), on me dit que je n'ai qu'à m'en prendre à moi même, et que lors de VOTRE erreur précédente, on m'avait déjà fait un fleur de m'offrir un bon d'achat valable plus d' 1 mois (je précise que vous m'avez débitée de 2x 140 €, que j'ai payé à cause de cette erreur 30€ d'agio, et que j'ai du attendre 3 semaines pour me faire rembourser, le temps de la commande en double de revenir chez vous.) En bref, je suis une cliente fidèle, mais là je suis profondemment agacée, même pour 10 €, je veux juste qu'on me crédite mon bon d'achat sur mon compte, ou qu'on me le prolonge.

Cordialement,

Farah.

condes
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 08 janv. 2014, 15:09

Showroomprivé.com 4 mois que j'attends ma commande

Messagepar condes » 08 janv. 2014, 15:15

Mais quel scandale !!
Je fais une commande il y a 3/4 mois de produits ménagers , on m'indique livraison vers le 18/11 , et on est le .....8 janvier !
Je n'ai plus de réponse à mes derniers mails où je demande tout simplement le remboursement vu qu'ils ne sont pas capables de me donner une réponse concrète ou me livrer !

commande 23539112

Vincent L

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprivé.com 4 mois que j'attends ma commande

Messagepar Showroomprive » 14 janv. 2014, 11:02

Bonjour Condes,

Je prends note de votre demande. Je me renseigne pour savoir pourquoi le colis ne vous est pas encore parvenu. Un conseiller va très vite vous contacter pour vous informer de l’avancée de votre demande.

Je comprends que la situation vous inquiète mais nous allons remédier à cela rapidement,

Je vous remercie de votre patience,

Carole


quote="condes"]Mais quel scandale !!
Je fais une commande il y a 3/4 mois de produits ménagers , on m'indique livraison vers le 18/11 , et on est le .....8 janvier !
Je n'ai plus de réponse à mes derniers mails où je demande tout simplement le remboursement vu qu'ils ne sont pas capables de me donner une réponse concrète ou me livrer !

commande 23539112

Vincent L[/quote]

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

En savoir plus