FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroomprivé.com

manuingrid
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 avr. 2013, 18:11

Re: Showroomprivé.com et le sav ???

Messagepar manuingrid » 06 avr. 2013, 18:44

Bonjour,

suite à l'acquisition d'un aspirateur robot de la marque MamiRobot sur le site Showroomprive,
l'aspirateur n'a jamais fonctionné !

j'ai donc envoyé un mail au sav showroomprive qui m'a directement transmis les coordonees du fabriquant (en allemagne) pour prendre contact...

apres 5 mail envoyés a Mamirobot aucune réponse...

suite a cet échec j ai relancé le sav showroomprive qui m'a donner la meme réponse , je suis donc dans l'impasse avec un appareil que m'a vendu showroomprive

c'est absolument scandaleux il n'y a aucun sav sur ce site internet!!!

Showroomprive devrait avoir obligation de reprendre l'appareil lorsque il est défectueux, gérer le problème avec leur fournisseur et rembourser leur client.

Juste un exemple :

lorsque vous achetez une television Samsung chez Darty et qu elle ne fonctionne pas, est ce que darty vous dit de vous débrouillez directement avec Samsung .....

Marine 38
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 02 mai 2013, 16:49

Re: Showroomprivé.com

Messagepar Marine 38 » 02 mai 2013, 16:50

Bonjour, je suis cliente chez showroom privé depuis quelques années maintenant et j'ai fait de nombreux achats.
Jusqu'ici tout allais à peu près bien mis à part quelques vetements sans grande valeure arrivés déchirés ou autre.
Il y a quelques temps, j'ai acheter une veste en cuir environ 200€ (budjet ENORME pour moi) au bout de 15 jours durant lesquels je ne l'ai porté que 2 fois, celle-ci s'est décousue toute seule au niveau de la manche et et maintenant inutilisable à moin de mettre 90€ dans la réparation !
Mécontente j'appel alors le service client de showroom privé qui m'a laissé poiroter durant 2 mois et demi avant de me dire qu'il fallait que j'appel dans les 14 jours et non 15 ! Le service client n'a jamais pris la peine de m'appeler, ni de m'envoyer un e-mail ! J'ai obtenu une réponse après très exatement 9 apels !
Pour moi, une veste que l'on paye 200 euros et qui en vaut 550 en magasin doit avoir une durée de vie supérieure à 15 jours !!!! Je leur ai donc demandé un geste commercial ou une participation aux réparations étant donné qu'ils on refuser le remboursement... Ils m'ont proposer un bon d'achat de 10€ sur leur site en dédomagement... Ça pousse à la consommation... Bien entendu j'ai refusé leur offre "généreuse" et rayé définitivement showroom privé de mes sites fétiches !
Bref en conclusion showroom privé n'a AUCUNE considération envers ses clients même fidèle !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprivé.com

Messagepar Showroomprive » 03 mai 2013, 11:25

Bonjour Marine 38,

Je suis navrée de la situation.

Pouvez-vous me donner votre numéro de commande s'il vous plaît ? Je pourrai ainsi accéder à votre compte client et y regarder de plus près.

Ne vous inquiétez pas, nous allons trouver une solution !

Stéphanie
Showroomprive.com

Paulo44
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 mai 2013, 18:03

Re: Showroomprivé.com

Messagepar Paulo44 » 03 mai 2013, 18:22

Bonjour,

Pensant faire plaisir à mon épouse, j'ai acheté 2 sacs à main chez Showroomprivé.com.

La commande s'est bien déroulée, la livraison longue mais dans les délais annoncés. Mais (car visiblement avec eux il y a toujours un mais...), mauvaise surprise, un des sacs avait un défaut (rivet manquant pour tenir la bandoulière).

J'appelle immédiatement le service clients, qui met en doute le défaut, prétextant qu'ils vérifient un par un les produits expédiés (difficilement crédible quand on connaît les volumes de marchandises qui transitent par les entrepôts des sites de ventes privées, mais soit...). Le chargé de clientèle me demande confirmation de mon adresse pour l'envoi d'une étiquette permettant le retour à leurs frais et propose de me rembourser à réception du produit défectueux car il n'était plus disponible à la vente.

3 semaines plus tard, toujours sans nouvelles de la fameuse étiquette, je les recontacte. Pensant qu'il pourrait s'agir d'un problème de distribution du courrier (j'avais donné mon adresse professionnelle au départ), j'ai, non sans peine, réussi à faire comprendre à ma nouvelle interlocutrice de leur service client mon adresse personnelle. 10 minutes plus tard, après que j'ai épelé lettres et espaces du nom de la rue et de la ville, elle en a fait autant pour être sûre d'avoir bien noté.
1 semaine plus tard, alors qu'un délai maximum de 72h m'a été annoncé, j'attends toujours. Pas de nouvelles à aucune des deux adresses.

Résultat : je prends le sac et je me rends chez un cordonnier. 5 minutes et 10 € plus tard l'affaire est réglée et Showroomprive.com a perdu 1 client ayant passé près de 10 commandes en 1 mois.

Site à proscrire, ou alors croisez les doigts pour qu'il n'y ait pas besoin de leur retourner quoi que ce soit.

Marine 38
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 02 mai 2013, 16:49

Re: Showroomprivé.com

Messagepar Marine 38 » 03 mai 2013, 19:22

Bonjour, le numéro de ma commande redskins est le 16994769
J'espère que vous allez changer ma façon de penser au sujet de showroom privé.
Cordialement

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprivé.com

Messagepar Showroomprive » 06 mai 2013, 11:14

Bonjour Marine38,

Un agent vous a envoyé un e-mail ce jour pour vous proposer une solution.

A-t-il répondu à vos attentes ?

Stéphanie.
Showroomprive.com

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprivé.com

Messagepar Showroomprive » 06 mai 2013, 14:00

Bonjour Paulo44,

Je suis navrée de la situation dans laquelle vous vous êtes retrouvé.

La satisfaction de nos clients est primordiale et je ne souhaite pas vous laisser sur cette impression.

Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande s'il vous plaît afin que je puisse accéder à votre compte client.

Merci.

Stéphanie.
Showroomprive.com

sylviotte
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 juil. 2013, 10:57

Showroomprivé.com

Messagepar sylviotte » 17 juil. 2013, 11:07

Moi aussi problème avec showroom!
Mes deux dernières commandes :
-Armoire-housse "plastique" in-montable : 1ère armoire déchirée en deux secondes! deuxième essai sur la 2ème armoire (ça fait cher du coup l'expérience!) La notice ne correspondait même pas au produit (obligée de découper le fond pour mettre la housse!) une honte!
-Poêles soit-disant céramique made in Italie : rayées direct avec pourtant des cuillers en bois ou en plastique téflon! La "couche de céramique" est en fait une couche comme du téflon mais beige, qui se décolle au moindre effleurement, et qui cloque à "trop" haute température... Elles valent même pas le prix promo vendu, loin de là!
-plus : perte d'un bon de réduction parce que leur site bloquait, alors que ma commande faisait bien pile-poil le montant mini pour en bénéficier, et que le service client a mis dix plombes à me répondre à côté de la plaque qui plus est!
A CE JOUR pour les produits défectueux, AUCUNE RÉPONSE DU SERVICE CLIENT!
CE N'EST VISIBLEMENT PAS LEUR PROBLÈME!
on se fout du monde je pense!
ils ne me reverront plus!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprivé.com

Messagepar Showroomprive » 18 juil. 2013, 17:20

Bonjour sylviotte,

C’est avec une grande attention que je prends connaissance de votre post.

Nous mettons tout en œuvre pour vous proposer des ventes variées de marques exclusives dont la qualité est assurée par notre cellule d’experts.

Je suis donc étonnée de vos impressions et ne souhaite pas que vous restiez avec cette opinion.

Pouvez-vous, s’il vous plaît, me donner un numéros de commande afin que l’un de nos conseillers puisse vous contacter rapidement ?

Il vous appellera et étudiera, avec vous, chacune des commandes que vous me mentionnez.

Dans l’attente de votre retour je vous souhaite une bonne fin journée.

Carole
Showroomprive.com

Marie-Laure
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 21 juil. 2013, 23:11

Re: Showroomprivé.com

Messagepar Marie-Laure » 21 juil. 2013, 23:34

Bonjour,

En janvier 2013, j'ai commandé un canapé d'angle et un fauteuil sur ce fameux site... Livraison prévue entre fin mars début avril.

- 5 avril : Mondial Relay livre le canapé d'angle et le fauteuil > fauteuil ok mais pour le canapé réception de 2 mêmes côtés (accoudoir)
- même jour : contact Service Clients Showroomprivé et envoi de photos par email
- quelques jours passent : appel de Showroomprivé > une dame à Montpellier a reçu 2 méridiennes, Mondial Relay va venir chercher la partie en double chez chaque personne > partie accoudoir parti quelques jours après.
- plusieurs jours après, j'ai appelé plusieurs fois le Service Clients car aucune nouvelle de Mondial Relay et nous n'avions toujours pas reçue la méridienne donc pas d'utilisation possible. A chaque fois, on me répondait d'attendre.
- 13 juin : Mondial Relay appelle et doit nous livrer aujourd'hui le 14 juin.
- 14 juin : RÉSULTAT > méridienne avec cuir râpé en bas, pied cassé et sans cache.
Appel au Service Clients, je dois attendre un mail en début de semaine pour savoir si une autre méridienne est en stock ou alors tout sera à renvoyer.
- 25 juin : mail de Showroomprivé > il faut attendre de savoir si le fournisseur a toujours une méridienne.
J'attends toujours et depuis le 5 avril, et le canapé je l'ai payé en 1 fois, plus de 800 €.
je veux ma méridienne !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus