FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SHOWROOMPRIVE.COM ou l'arnaque au retour gratuit

Avatar du membre
KOLAIR
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 06 oct. 2020, 11:58

Re: SHOWROOMPRIVE.COM ou l'arnaque au retour gratuit

Messagepar KOLAIR » 27 oct. 2020, 08:37

J'ai effectivement été rappelée à ce sujet.
Cependant, j'ai appris le soir-même que le polo Lacoste que j'avais également commandé ne me serait pas livré et que je recevrais le remboursement de cette grosse somme.
C'était le 16 octobre, sur le site, il est écrit que le remboursement a été effectué et pourtant ... absolument rien sur mon compte !

benji 1604
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 janv. 2021, 14:23

Re: SHOWROOMPRIVE.COM ou l'arnaque au retour gratuit

Messagepar benji 1604 » 11 janv. 2021, 14:36

attention a showroomprivé . j'ai acheté trois montre de marques pour les offrir le soir de noel . j'ai eu la honte de ma vie les trois montres aucune ne fonctionnées .les fameux 14 jours pour un retour gratuit était dépassé de quelques jours . après les avoirs contactés ils me donne la boite mail de leur fournisseur . moi j'ai commandé chez showroom.la facture est au nom de showroom.déjà se n'est pas normal . le fournisseur me répond pour me demander de leurs envoyer les montres a mes frais . c'est une honte je ne veux rien payer .je suis la victime c'est a eux de faire le nécessaire et de s'excuser . rien du tout . je renvoie un mail a showroom. qui ne me réponde même pas . j'écris un courrier au directeur clientèle au siège de showroom. pas de réponse . alors faite très attention avant de commander sur ce site . ma soeur avait eu le même problème j'aurais du l'écouter et plus commander sur ce site .


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SHOWROOMPRIVE.COM ou l'arnaque au retour gratuit

Messagepar Showroomprive » 11 janv. 2021, 17:26

attention a showroomprivé . j'ai acheté trois montre de marques pour les offrir le soir de noel . j'ai eu la honte de ma vie les trois montres aucune ne fonctionnées .les fameux 14 jours pour un retour gratuit était dépassé de quelques jours . après les avoirs contactés ils me donne la boite mail de leur fournisseur . moi j'ai commandé chez showroom.la facture est au nom de showroom.déjà se n'est pas normal . le fournisseur me répond pour me demander de leurs envoyer les montres a mes frais . c'est une honte je ne veux rien payer .je suis la victime c'est a eux de faire le nécessaire et de s'excuser . rien du tout . je renvoie un mail a showroom. qui ne me réponde même pas . j'écris un courrier au directeur clientèle au siège de showroom. pas de réponse . alors faite très attention avant de commander sur ce site . ma soeur avait eu le même problème j'aurais du l'écouter et plus commander sur ce site .

Bonjour,

Je suis sincèrement navré d'apprendre la défectuosité de vos montres.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Ayoub

seddik
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 16 janv. 2021, 18:26

Re: SHOWROOMPRIVE.COM ou l'arnaque au retour gratuit

Messagepar seddik » 16 janv. 2021, 18:39

bonjour il m'est arrivé une aventure avec ce site marchant en effet j'ai fais l’acquisition d'une montre Akribos XXIV, et je me suis rendu compte qu'elle ne correspondait pas aux caractéristiques décrite sur le site et au niveau du prix ,
lorsque la montre est rapidement tombé en panne confirmant ma déception , le retour devait être a mes frais , le mail me demandait de donner mon numéro de carte de crédit pour déduire les frais de retour
je me suis exécuté mais je ne sais même pas si je reverrais ma montre un jour , en plus des frais engagé pour la renvoyer a New york !
JE ME SUIS VRAIMENT POSE LA QUESTION DE LA METTRE A LA POUBELLE!
Je déconseille ce site qui n'est vraiment pas a la hauteur de ses engagements

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SHOWROOMPRIVE.COM ou l'arnaque au retour gratuit

Messagepar Showroomprive » 18 janv. 2021, 16:18

bonjour il m'est arrivé une aventure avec ce site marchant en effet j'ai fais l’acquisition d'une montre Akribos XXIV, et je me suis rendu compte qu'elle ne correspondait pas aux caractéristiques décrite sur le site et au niveau du prix ,
lorsque la montre est rapidement tombé en panne confirmant ma déception , le retour devait être a mes frais , le mail me demandait de donner mon numéro de carte de crédit pour déduire les frais de retour
je me suis exécuté mais je ne sais même pas si je reverrais ma montre un jour , en plus des frais engagé pour la renvoyer a New york !
JE ME SUIS VRAIMENT POSE LA QUESTION DE LA METTRE A LA POUBELLE!
Je déconseille ce site qui n'est vraiment pas a la hauteur de ses engagements

Bonjour,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre la défectuosité de votre montre.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Ayoub

seddik
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 16 janv. 2021, 18:26

Re: SHOWROOMPRIVE.COM ou l'arnaque au retour gratuit

Messagepar seddik » 18 janv. 2021, 21:06

Depuis que j'ai écris sur ce forum, je ne peux désormais plus accéder a mon compte Veepee , donc à ma facture sur votre site , je ne peux donc pas vous fournir le numero d'achat qu'on me demande
Le site est en difficulté !
cordialement

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SHOWROOMPRIVE.COM ou l'arnaque au retour gratuit

Messagepar Showroomprive » 19 janv. 2021, 15:19

Depuis que j'ai écris sur ce forum, je ne peux désormais plus accéder a mon compte Veepee , donc à ma facture sur votre site , je ne peux donc pas vous fournir le numero d'achat qu'on me demande
Le site est en difficulté !
cordialement
Bonjour,

Faisant suite à votre message, je vous informe que vous est actuellement en relation avec le service Showroomprivee.com.

Je vous prie donc de prendre contact avec votre site marchand afin de faire suite à votre réclamation.

Ayoub

Ani88
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 sept. 2022, 23:06

Re: SHOWROOMPRIVE.COM ou l'arnaque au retour gratuit

Messagepar Ani88 » 01 sept. 2022, 23:11

Bonjour,

Je suis vraiment déçu de ce site moi qui a l’habitude de commander dessus. Je reçois des cartables pour mes enfants pas assez grand et de mauvaises qualités donc je décide de faire un retour et à ma grande surprise. Je dois payer les frais de port. Je trouve ça inadmissible surtout qu’on m’avait dit que le retour était gratuit. Je suis très déçue. Je n’achèterai plus rien sur ce site. Juste un conseil à fuir

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SHOWROOMPRIVE.COM ou l'arnaque au retour gratuit

Messagepar Showroomprive » 02 sept. 2022, 11:44

Bonjour,

Je suis vraiment déçu de ce site moi qui a l’habitude de commander dessus. Je reçois des cartables pour mes enfants pas assez grand et de mauvaises qualités donc je décide de faire un retour et à ma grande surprise. Je dois payer les frais de port. Je trouve ça inadmissible surtout qu’on m’avait dit que le retour était gratuit. Je suis très déçue. Je n’achèterai plus rien sur ce site. Juste un conseil à fuir
Bonjour Ani88,

Je suis sincèrement navré d'apprendre que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction.

Je vous présente mes excuses pour ce désagrément.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Ayoub

Nini22976
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 janv. 2023, 17:47

Re: SHOWROOMPRIVE.COM ou l'arnaque au retour gratuit

Messagepar Nini22976 » 17 janv. 2023, 17:57

Showroomprivé est un site à éviter sur plusieurs points !
J'ai fait un achat de 133€ sur leur site, j'ai payé 60€ en CARTE CADEAU (je précise carte cadeau et non bon d'achat ! Donc sans minimum d'achat) et 73€ par carte bancaire, une fois les articles reçus l'un d'eux est beaucoup trop grand car la mention "oversize" n'avait pas été précisé sur la description du vêtement, j'appelle le service client pour savoir s'il est possible de l'échanger on me répond que non, ce qui est dommage car au moment de mon achat de plus petites tailles étaient disponibles et si la mention "oversize", qui est là plus qu'importante, avait été précisé je l'aurais commandé en taille inférieure ! Bref tant pis je demande un remboursement en grande partie monétaire (donc les 73€ payé en CB en le reste en carte cadeau) pour pouvoir racheter le même article ailleurs en taille inférieur et une nouvelle fois on me réponds : pas possible ! Priorité au remboursement en carte cadeau ! J'apprends en plus que le retour est à ma charge ! Vraiment déçue en tout point mais tant pis, j'accepte car pas le choix !!
Là aujourd'hui je m'aperçois que le remboursement a été fait mais surprise : en 3 bons d'achat de 20€ avec 40€ d'achat minimum pour chacun !! Là c'est trop !!! Pourquoi m'imposer un minimum d'achat ??? Je dois faire un achat de 120€ pour utilisé mes bons ??? J'appelle !! Et je tombe sur un conseiller avec qui je reste pendant 14 minutes au téléphone en lui expliquant mainte et mainte fois la situation et qui ne cesse de me dire en gros que c'est comme ça et pas autrement !
Je demande à parler à un responsable, il me dit que j'aurais la même réponse et refuses ! Je lui dit que je vais dans ce cas rappeler pour avoir un autre conseiller, il me dit que personne ne me passera de responsable et que j'aurais la même réponse ! Et quand avant de raccrocher je lui demande ses nom et prénom pour faire remonter mon mécontentement par mail il commence à s'énerver et à hausser le ton (ce que je fais aussi !). Je raccroche et rappelles dans la foulée et là surprise je tombe sur un autre conseiller qui règle mon problème en moins de 5 minutes en retirant le minimum d'achat pour chaque bon ! Ce qui semble logique depuis le début ! Bref merci à ce conseiller mais en ce qui concerne l'autre il faudrait peut-être penser à mieux former leurs conseillers téléphoniques qui sont l'image de leur entreprise !!
C'est mon premier achat sur leur site, malheureusement pas le dernier puisqu'ils m'obligent à racheter sur leur site en m'imposant le remboursement en bons d'achat, mais une fois utilisés, plus JAMAIS je ne commande chez eux !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

En savoir plus