Bonjour,
Je finis par vous rejoindre !
J'ai envoyé une demande de SAV sur ma commande du 26 novembre 2018, une première fois par téléphone en expliquant bien que les liens internet communiqués amenaient sur des pages inexistantes et que le numéro de téléphone du SAV aboutissait sur une boite vocale. On m'a indiqué que je recevrais un mail sous 48 h à 72h ouvrés. Pas de nouvelles.
Puis, j'ai renouvelé ma demande via l'interface SAV de l'espace client ShowroomPrivé.
J'ai bien reçu un e-mail automatique en suivant indiquant la prise en compte de ma demande et me promettant une réponse sous le même délai. Pas de nouvelles!
L'appareil électroménager est en panne et encore sous garantie puisque elle est de deux ans. Je précise que j'avais eu un problème de livraison avec la société DPD qui avait déposé le colis dans le jardin, caché derrière une haie et sur de la terre mouillée et à la pluie. Colis qui était resté là pendant plusieurs jours avant que je m'en rende compte. Donc maintenant, l'appareil est en panne et j'aimerais bien pouvoir le réparer.
Toujours pas de réponse à ma demande !!
Je vous deconseille d'acheter sur ce site !