FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroomprive arnaque fuyez!!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprive arnaque fuyez!!

Messagepar Showroomprive » 17 mai 2018, 12:47

Pealfa,

Je suis navrée, je ne suis pas en mesure de procéder au remboursement de la totalité de votre commande.

Bonne journée, Diana

Pealfa
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 09 mai 2018, 08:22

Re: Showroomprive arnaque fuyez!!

Messagepar Pealfa » 17 mai 2018, 13:45

Et vous êtes en mesure de me rembourser quoi et de réaliser quoi en geste commercial ? Je ne comprends pas que vous ayez aucune solutions à m’apportez c’est incroyable !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprive arnaque fuyez!!

Messagepar Showroomprive » 18 mai 2018, 08:29

Bonjour Pealfa,

Comme expliqué, nous ne sommes pas en mesure de procéder à l'échange de votre produit. Toutefois, je vous propose le remboursement de celui-ci ainsi qu'un bon d'achat de la valeur de 30 euros.

Bonne journée, Diana

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprive arnaque fuyez!!

Messagepar Showroomprive » 18 mai 2018, 08:57

Pealfa,

Pour information le même produit est disponible en ce moment en vente sur notre site:

https://www.showroomprive.com/ficheproduit.aspx?produit=9428582

Le fournisseur n'étant pas le même que celui de votre produit, je ne suis pas en mesure de procéder à l'échange. Toutefois, je vous propose de passer à nouveau commande.

En espérant que cette solution vous convienne.
Je vous souhaite une très belle journée, Diana

Pealfa
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 09 mai 2018, 08:22

Re: Showroomprive arnaque fuyez!!

Messagepar Pealfa » 18 mai 2018, 15:02

Très bien j’accepte le rbst de mon produit ainsi que les frais de port, et le bon d’achat de 30. Merci de valider tout ceci rapidement pour que je puisse commander un nouveau avant rupture du stock.
Cdt
Aline Morvan

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprive arnaque fuyez!!

Messagepar Showroomprive » 21 mai 2018, 08:15

Bonjour Pealfa,

Je vous confirme avoir engagé le remboursement de votre produit.
Un bon d'achat de la valeur de 30 euros vous a également été attribué.

Bonne journée, Diana

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

En savoir plus