FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroomprivé : arnaque aux smartphones reconditionnés

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprivé : arnaque aux smartphones reconditionnés

Messagepar Showroomprive » 18 janv. 2021, 16:01

Appel il y a 1 semaine ... pour me dire qu'on allait m'appeler ...
Pas de nouvelles depuis ! Pas de nouvelles du recommandé non plus ! Le temps est long...
Bonjour,

Je regrette que vous n'ayez toujours pas eu de retour suite à votre réclamation.

Je vous informe avoir relancé le service ayant pris en charge votre dossier et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui.

Ayoub

Cha76
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 08 janv. 2021, 13:11

Re: Showroomprivé : arnaque aux smartphones reconditionnés

Messagepar Cha76 » 19 janv. 2021, 09:00

Pas de rappel!
J'espère qu'ils n'ont pas encore rappelé sur le téléphone HS, ce n'est pas faute de leur avoir donné un autre numéro ...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprivé : arnaque aux smartphones reconditionnés

Messagepar Showroomprive » 19 janv. 2021, 15:06

Pas de rappel!
J'espère qu'ils n'ont pas encore rappelé sur le téléphone HS, ce n'est pas faute de leur avoir donné un autre numéro ...

Bonjour,

Je reviens vers vous à la suite de votre relance.

Après vérification, je constate que vous a été recontactée ce matin 19/01/21 par le service concerné afin de vous apporter les détails portant sur le suivi de votre réclamation.

Dans l'attente d'un retour définitif, je reste à votre disposition pour toute autre demande.

Ayoub

Cha76
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 08 janv. 2021, 13:11

Re: Showroomprivé : arnaque aux smartphones reconditionnés

Messagepar Cha76 » 26 janv. 2021, 18:20

2 semaines après réception du courrier recommandé : toujours pas de réponse...
On me rappelle il y a 1 semaine pour me dire que c'est toujours en attente
Cela fait maintenant presque 1 mois que le téléphone est revenu du SAV non réparé, je ne peux pas recevoir d'appel, le réseau coupe en permanence, sans parler des grésillements, de la prise jack non fonctionnelle et de la connectique de charge qui présente des microdéconnexions...

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprivé : arnaque aux smartphones reconditionnés

Messagepar Showroomprive » 27 janv. 2021, 15:33

[quote=Cha76 post_id=946951 time=1611681648 user_id=527763]
2 semaines après réception du courrier recommandé : toujours pas de réponse...
On me rappelle il y a 1 semaine pour me dire que c'est toujours en attente
Cela fait maintenant presque 1 mois que le téléphone est revenu du SAV non réparé, je ne peux pas recevoir d'appel, le réseau coupe en permanence, sans parler des grésillements, de la prise jack non fonctionnelle et de la connectique de charge qui présente des microdéconnexions...
[/quote]


Bonjour,

Faisant suite à votre message, je vous informe avoir transmis ces données auprès du service concerné quant au traitement de votre réclamation.

Vous serez donc recontactée aujourd'hui afin d'en discuter de vive voix.

Ayoub

Cha76
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 08 janv. 2021, 13:11

Re: Showroomprivé : arnaque aux smartphones reconditionnés

Messagepar Cha76 » 29 janv. 2021, 17:22

Je n'ai toujours pas été recontactée !
Pas de nouvelles depuis réception du courrier recommandé....

Cha76
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 08 janv. 2021, 13:11

Re: Showroomprivé : arnaque aux smartphones reconditionnés

Messagepar Cha76 » 30 janv. 2021, 11:48

Appel ce jour de showroomprivé : ils ne veulent pas rembourser, il faut refaire un 2e SAV puis demande de remplacement! en sachant que le 1er SAV a duré 6 semaines...
Pour demander un soit disant geste, il faut que nous prouvions par expert que ce n'est pas nous qui avons cassé le téléphone! Enorme!
Le dossier part en expertise de notre côté et à l'avocat, heureusement notre protection juridique est béton et prend en charge les frais d'avocat
Sachez si ça vous arrive qu'on est en droit de demander des dommages et intérêt ... ce qui sera fait!
N'ACHETEZ JAMAIS DE TELEPHONE SUR SHOWROOMPRIVE !!

Louvre75
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 27 janv. 2021, 10:23

Re: Showroomprivé : arnaque aux smartphones reconditionnés

Messagepar Louvre75 » 30 janv. 2021, 20:30

Ce sont {message modéré} j’ai un énorme problème avec eux une télé à 1073 euros jamais reçue ! Et ils me font tourner en rond pour rien ! Aucune preuve de livraison alors que ça devait être livraison contre signature étc et ils lisent leur texte et me prennent pour un idiot !
Je suis dégoûté pareil je commence la justice

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprivé : arnaque aux smartphones reconditionnés

Messagepar Showroomprive » 01 févr. 2021, 17:42

Appel ce jour de showroomprivé : ils ne veulent pas rembourser, il faut refaire un 2e SAV puis demande de remplacement! en sachant que le 1er SAV a duré 6 semaines...
Pour demander un soit disant geste, il faut que nous prouvions par expert que ce n'est pas nous qui avons cassé le téléphone! Enorme!
Le dossier part en expertise de notre côté et à l'avocat, heureusement notre protection juridique est béton et prend en charge les frais d'avocat
Sachez si ça vous arrive qu'on est en droit de demander des dommages et intérêt ... ce qui sera fait!
N'ACHETEZ JAMAIS DE TELEPHONE SUR SHOWROOMPRIVE !!
Bonjour,

Je reviens fais suite à votre message dans au sujet de votre réclamation.

Suite à la relance faite au service concerné, je constate qu'une prise de contact a lieu le 30/01/21 afin de vous apporter plus d'informations concernant la gestion de votre demande.

Compte tenu de ces informations communiquées par nos services, je vous invite à revenir vers nous en réponse au mail reçu afin de faire suite à votre requête.

Ayoub

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus