FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SHOWROOM PRIVEE vente de contrefacon

TDE260988
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 14 juin 2018, 15:01

Re: SHOWROOM PRIVEE vente de contrefacon

Messagepar TDE260988 » 21 juin 2018, 10:15

Merci DIANA , mais comme je vous ai répondu sur un autre canal,je ne veux pas de bon d'achat, vous me virerez l'argent sur la carte qui a servi a l'achat des faux draps toison d'or ca sera plus simple.
Les 10e exceptionnel que vous m'offrez ceux sont les memes que vous offrez pour l'inscription a la newsletter (vous etes grand seigneur a Showroomprivé)
J'attend la confirmation du virement et votre email de validation (vous voulez que je renvoi un ou deux emails)))
a demain pour la réponse

TDE260988
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 14 juin 2018, 15:01

Re: SHOWROOM PRIVEE vente de contrefacon

Messagepar TDE260988 » 21 juin 2018, 10:40

Merci DIANA , mais comme je vous ai répondu sur un autre canal,je ne veux pas de bon d'achat, vous me virerez l'argent sur la carte qui a servi a l'achat des faux draps toison d'or ca sera plus simple.
Les 10e exceptionnel que vous m'offrez ceux sont les memes que vous offrez pour l'inscription a la newsletter (vous etes grand seigneur a Showroomprivé)
J'attend la confirmation du virement et votre email de validation (vous voulez que je renvoi un ou deux emails)))
a demain pour la réponse


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus