FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroom privé : SAV iphone reconditionné inextistant

Luiggi835
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 03 mai 2017, 09:49

Re: Showroom privé : SAV iphone reconditionné inextistant

Messagepar Luiggi835 » 04 mai 2017, 09:59

Merci de la réactivité, oui cette fois ci le bon peut etre imprimer cependant toujours pas d'étiquettes prépayées de la poste. Quand sera telle envoyée?

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroom privé : SAV iphone reconditionné inextistant

Messagepar Showroomprive » 04 mai 2017, 10:14

Luiggi835,

Merci pour votre retour :) , je viens de faire le nécessaire et ainsi vous renvoyer l'étiquette Mondial Relay comme vous l'avez demandé. N'hésitez pas à me tenir au courant de la situation.

Je vous souhaite une agréable journée.

Thibaud


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Knops
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 28 mars 2016, 09:46

Re: Showroom privé : SAV iphone reconditionné inextistant

Messagepar Knops » 04 mai 2017, 23:47

Bonjour Showroomprive, j'ai bien reçu le remboursement PayPal. Dommage que nous ayons perdu tant de temps et de discussion... Heureusement que ce forum existe aussi!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroom privé : SAV iphone reconditionné inextistant

Messagepar Showroomprive » 05 mai 2017, 09:26

Bonjour Knops,

Merci pour votre retour. Ravis d'apprendre que vous avez bien reçue votre remboursement :) .

Je vous souhaite un agréable week-end.
Thibaud

Luiggi835
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 03 mai 2017, 09:49

Re: Showroom privé : SAV iphone reconditionné inextistant

Messagepar Luiggi835 » 18 mai 2017, 14:15

Je suis toujours en attente de remboursement apres 15 jours dattente. On me dis que cest le compte ayant servi pour le paiement paypal qui va etre remboursé. La on me dit denvoyer un rib.

IL FAUDRAIT SAVOIR. Et surtout arrêté de me faire tourner en rond pour me rembourser !!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroom privé : SAV iphone reconditionné inextistant

Messagepar Showroomprive » 19 mai 2017, 08:26

Bonjour Luiggi835,

Je suis navré pour ce délai. Après vérification, je vous informe que l'un de nos conseillers a procédé hier au remboursement de votre casque. Vous recevrez ce montant d'ici 5 jours ouvrés sur votre compte PayPal ayant servi au paiement.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Thibaud

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus