FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroom privé problème livraison

chen1977
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 26 juin 2018, 16:19

Re: Showroom privé problème livraison

Messagepar chen1977 » 05 juil. 2018, 21:38

Fortement déconseillé des amis achète sur ce Site web,J’ai acheté 10 fois, deux fois défectueux, Je suis très déçu

Clirex1412
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 10 juil. 2018, 17:27

Re: Showroom privé problème livraison

Messagepar Clirex1412 » 10 juil. 2018, 17:40

Bonjour,

J'ai également de véritables problèmes de livraison avec le site Showroom Privé. Ma commande 138746974 contenant une montre à 50 euros, commandée le 01/06/18 et toujours pas reçue....

Je devais être livrée le 15 juin à une pickup station Laposte. Cependant, Showroom Privé n'ayant pas transféré mes coordonnées à Laposte, le transporteur n'a pas pu me donner les codes pour accéder à mon colis. J'ai téléphone plusieurs fois à Showroom Privé pou rleur expliquer le problème, mais ils n'ont pas fait le nécessaire pour communiquer à Laposte mes coordonnées et donc 10 jours après mon colis est reparti.

Depuis plus aucune nouvelle, je ne cesse d'appeler Showroom Privé pour savoir où est mon colis, quand vais-je le recevoir?, ou si je vais le recevoir un jour? mais on me répond qu'une enquête a été ouverte et qu'il faut rappeler.

La semaine dernière on m'a dit d'appeler lundi. Le lundi j'appelle, on me dit d'appeler mardi. Le mardi je rapelle et on me dit d'appeler en fin de semaine...

J'aurais dû recevoir mon colis depuis 1 mois!!!!!!!!!! Et personne n'est capable de me répondre, je suis vraiment très agacée par le service client qui n'apporte aucune réponse. Surtout que je vais bientôt partir en vacances et que j'aimerais résoudre ce problème avant.

Je suis désespérée par ce problème de livraison qui n'en fini pas!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroom privé problème livraison

Messagepar Showroomprive » 12 juil. 2018, 14:09

Bonjour Clirex1412,

Je suis navrée d'apprendre cet incident sur la livraison de votre commande.
Cette dernière vous sera renvoyée dès réception dans nos locaux, à moins que vous ne souhaitiez en être remboursée ?

Charlotte

Clirex1412
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 10 juil. 2018, 17:27

Re: Showroom privé problème livraison

Messagepar Clirex1412 » 12 juil. 2018, 17:19

Bonjour Charlotte,

Je souhaite la réexpédition de mon colis rapidement!!! Je pars en vacances le 21 juillet et votre SAV m'annonce au téléphone un délais maximum de 14 jours!!!! Est-il possible de me livrer le plus rapidement possible ce colis??

Cela fait déjà un mois que j'attends et tout ce que j'ai eu comme retour concret du SAV c'est seulement un remboursement de frais de livraison de 2.99 euros....
Comparé à la gêne occasionnée cela me semble très léger...

Cordialement

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroom privé problème livraison

Messagepar Showroomprive » 17 juil. 2018, 10:31

Bonjour Clirex1412,

Une réponse vous a été apportée à ce sujet sur un réseau social.

Je souhaite une très belle journée, Diana

Zazoulechat
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 oct. 2020, 05:49

Re: Showroom privé problème livraison

Messagepar Zazoulechat » 15 oct. 2020, 05:55

Bonjour,

Je suis exactement dans la même configuration, commande passée début septembre. Le 30 septembre envoie du colis, réceptionné à Orléans et le jour d apres sur lyon. Malheureusement le 5 octobre retour à l expediteur sans raison. J ai contacté mondial relay mais me demande de me tourner vers showroomprive. Je suis tellement déçue alors que je devais recevoir le tout le 7 octobre.. commande 208590187 numéro de colis 30094577

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroom privé problème livraison

Messagepar Showroomprive » 15 oct. 2020, 16:35

Bonjour,

Je suis exactement dans la même configuration, commande passée début septembre. Le 30 septembre envoie du colis, réceptionné à Orléans et le jour d apres sur lyon. Malheureusement le 5 octobre retour à l expediteur sans raison. J ai contacté mondial relay mais me demande de me tourner vers showroomprive. Je suis tellement déçue alors que je devais recevoir le tout le 7 octobre.. commande 208590187 numéro de colis 30094577
Bonjour,

Je suis sincèrement navré d'apprendre que votre commande rencontre des difficultés de livraison.

Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et m’engage à vous recontacter afin que nous puissions résoudre votre requête.

Ayoub

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus