Messagepar olivier91610 » 06 janv. 2018, 14:16
Bonjour,
Commande 116105925.
Suite a une commande passée il y a un mois et demi livrable au 1er décembre pour une console extensible que je souhaitai avoir pour installer mes invités à Noël, je reste en continuelle bataille avec le service après vente de Showroom.
Effaré du manque de suivi suite à une livraison non conforme, je me retrouve démuni face aux cruelle manque d'informations de ce service. Sur un colis en 2 parties, au lieu de me livrer 2 cartons différents (1/2 et 2/2), j'ai été livré de deux même cartons (2 fois le 2/2). Je me retrouve donc avec 2 fois les rallonges mais pas les pieds de ma console.
Après 14 appels en un peu plus d'un mois, ma requête n'a été remonté que deux fois, m'indique un conseiller. On nous indique un rappel dans les 72h à chaque appel, cependant mes 14 appels sont de mon fait. On me demande un retour de mail avec des photos de mon colis que j'envois avec les étiquettes bien visibles, et depuis le 28/12 aucune nouvelle. Je décide donc de rappeler ce jour (06/01/2018 pour ma commande livrable au 1er décembre 2017), je dois encore une fois de plus réexpliquer mon problème a une personne qui semble le découvrir (suivis d'historique déplorable), et qui pour le coup m'annonce que je n'ai pas de nouvelles car mon mail du 28 décembre n'a pas été remonté!!!
J'ai juste reçu mes invités à Noël sur des trétaux pour les faire manger, et pour le coup mon portefeuille se trouve délesté d'une somme d'environ 350 Euros pour une table dont je ne profite pas encore. Quand j'explique mon problème je ne compte pas toutes les fois on mes appels n'ont certainement pas été comptabilisés car l'on m'a juste raccroché au nez.
Quand une âme charitable sera à même de juste faire son travail dans les temps annoncés, je pourrais peut-être manger sur une vraie table et non une table de fortune suite à mon déménagement.
Je lance une bouteille à la mer en espérant avoir un retour réactif.
Bien cordialement.
Olivier.