FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroom privé problème livraison

Sabfou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 févr. 2017, 21:27

Re: Showroom privé problème livraison

Messagepar Sabfou » 15 févr. 2017, 21:40

Au futur clients showroom cette société est à éviter !! Des incompétents, menteurs, loin d'être des professionnels.
J'ai passe une commande nul 81103771 le 03 octobre 2016 livraison prévue pour le 28 novembre au plus tard , jusqu'à aujourd'hui toujours rien.
Leur service client nous balade tout les jours sans trouver de solution, le colis est sois disant parti chez un de leur partenaire mais ils n'ont aucune trace.
Ils se foutent de nous !
Je vais regler ça à la gendarmerie ça va être simple !

Showroom c'est de la m....

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroom privé problème livraison

Messagepar Showroomprive » 16 févr. 2017, 11:31

Bonjour Sabfou,

Je suis navrée que vous ayez ce ressenti sur notre société.
Sachez que je comprends entièrement votre mécontentement car cette situation n'est vraiment pas normal.
Pour information, je viens de prendre contact directement avoir notre transporteur afin de savoir pourquoi le colis ne nous a toujours pas été retourné.
Par la même occasion, je leur ai demandé de nous réexpédier votre commande afin que nous puissions procéder à un nouvel envoi au bon point relay drive cette fois-ci.
Toutefois, si je n'ai pas de réponse courant de la semaine prochaine, j'engagerais alors le remboursement de votre commande.
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Amandyne14
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 juil. 2017, 09:17

Re: Showroom privé problème livraison

Messagepar Amandyne14 » 01 juil. 2017, 09:53

J’ai commandé le 21/05/2017 une téléphone Samsung reconditionné la livraison était prévue entre le 8 juin et le 13 juin. Le colis a été perdu, l'abonnement téléphonique pris pour coïncider avec la date de réception prévu du téléphone a été résilié. Le colis est finalement retrouvé livré au point relais, comme si de rien n’était, nous n’avions plus d'abonnement téléphonique. Il s'agissait d'un cadeau groupé imaginez la déception des participants et mon embarras. Cela manque de professionnalisme d’autant plus qu’à ma demande, showroomprive me propose comme geste commercial le remboursement des frais de livraison : soit 2,99€ sur un total de 216,49 €. De qui ce moque-t-on ? A cette question voici leur réponse :
J'ai bien reçu votre message du 23/06/17 dans lequel vous m'informez de la non-suffisance du geste commercial proposé par rapport au coût de votre commande sur la vente SAMSUNG RECONDITIONNES.
J'adorerais pouvoir vous proposer un geste commercial plus conséquent..Nos bons d’achats sont actuellement indisponibles pour des raisons techniques, ainsi je ne suis pas en mesure de répondre favorablement à votre demande
Donc sachez qu’il semble que chez showroomprive les gestes commerciaux, suite un non respect du contrat commercial, ne dépendent pas du préjudice subis mais des aléas techniques du site ! Un comble !!!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroom privé problème livraison

Messagepar Showroomprive » 03 juil. 2017, 09:05

Bonjour Amandyne14,

Je suis sincèrement désolé pour cela. Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous me fournir le numéro de cette commande s'il vous plait ?

Merci, Thibaud

olivier91610
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:47

Re: Showroom privé problème livraison

Messagepar olivier91610 » 06 janv. 2018, 14:16

Bonjour,

Commande 116105925.
Suite a une commande passée il y a un mois et demi livrable au 1er décembre pour une console extensible que je souhaitai avoir pour installer mes invités à Noël, je reste en continuelle bataille avec le service après vente de Showroom.
Effaré du manque de suivi suite à une livraison non conforme, je me retrouve démuni face aux cruelle manque d'informations de ce service. Sur un colis en 2 parties, au lieu de me livrer 2 cartons différents (1/2 et 2/2), j'ai été livré de deux même cartons (2 fois le 2/2). Je me retrouve donc avec 2 fois les rallonges mais pas les pieds de ma console.
Après 14 appels en un peu plus d'un mois, ma requête n'a été remonté que deux fois, m'indique un conseiller. On nous indique un rappel dans les 72h à chaque appel, cependant mes 14 appels sont de mon fait. On me demande un retour de mail avec des photos de mon colis que j'envois avec les étiquettes bien visibles, et depuis le 28/12 aucune nouvelle. Je décide donc de rappeler ce jour (06/01/2018 pour ma commande livrable au 1er décembre 2017), je dois encore une fois de plus réexpliquer mon problème a une personne qui semble le découvrir (suivis d'historique déplorable), et qui pour le coup m'annonce que je n'ai pas de nouvelles car mon mail du 28 décembre n'a pas été remonté!!!
J'ai juste reçu mes invités à Noël sur des trétaux pour les faire manger, et pour le coup mon portefeuille se trouve délesté d'une somme d'environ 350 Euros pour une table dont je ne profite pas encore. Quand j'explique mon problème je ne compte pas toutes les fois on mes appels n'ont certainement pas été comptabilisés car l'on m'a juste raccroché au nez.
Quand une âme charitable sera à même de juste faire son travail dans les temps annoncés, je pourrais peut-être manger sur une vraie table et non une table de fortune suite à mon déménagement.
Je lance une bouteille à la mer en espérant avoir un retour réactif.
Bien cordialement.
Olivier.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroom privé problème livraison

Messagepar Showroomprive » 10 janv. 2018, 09:39

Bonjour,

Je suis navré pour cela. Après consultation de votre dossier, je vous informe que la reprise a bien été engagé. Dès réception de votre colis, nous procéderons au remboursement de votre commande. Ce dernier sera réalisé sous 5 jours ouvrés sur la carte ayant servi au paiement.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Thibaud

cudeplombs
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 juin 2018, 10:38

Re: Showroom privé problème livraison

Messagepar cudeplombs » 15 juin 2018, 10:49

suite à une commande (N° de commande : 139799595) sur le site internet je devais avoir une livraison prévus le 14/06 nous sommes le 15 je n'ai rien reçus. Sur le site il me dise que la livraison à été effectuer. Je précise qu'il y a toujours quelqu'un à mon domicile. Et malgré mes messages sur le site je n'ai aucune nouvelles. :oops: impossible de les joindre

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroom privé problème livraison

Messagepar Showroomprive » 18 juin 2018, 15:57

Bonjour Cudeplombs,

Je suis sincèrement navrée, nous rencontrons un léger retard sur l'expédition de cette vente.

Je vous invite à patienter, un email vous sera envoyé afin de vous informer de l'expédition de votre commande.

Bonne journée, Diana

chen1977
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 26 juin 2018, 16:19

Re: Showroom privé problème livraison

Messagepar chen1977 » 27 juin 2018, 09:13

bonjour:
J’ai passer la commande N。140302044 le 18 juin,on m’avait dit le plus tard le 26 juin je peut reçu mon canapé ! Là il est où ?quand il va arriver ?

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroom privé problème livraison

Messagepar Showroomprive » 27 juin 2018, 15:11

Bonjour Chen1977,

Je suis navrée pour ce retard de livraison.

Je vous informe avoir lancé une enquête pour localiser votre colis, cette enquête peut durer jusqu'à 16 jours. Un de nos conseillers ne manquera pas de revenir vers vous afin de vous tenir informé. Rassurez-vous, votre canapé peut toujours être livré entre-temps.

J'ai également engagé le remboursement de la somme de 59,99 euros correspondant à vos frais de livraison.

Bonne journée, Diana

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus