FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroom privé problème livraison

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroom privé problème livraison

Messagepar Showroomprive » 27 déc. 2016, 16:43

Bonjour Shodan85,

Je suis navrée d'apprendre votre situation.

Je vois sur votre dossier que vos colis ont rencontré un incident lors de leur acheminement.

C'est pourquoi, nous procédons au remboursement de votre commande.

Vous en serez remboursé sous 5 jours ouvrés, sur la carte bancaire ayant servi à l’achat.

Un mail de confirmation vous sera envoyé à cet effet.

Bonne journée, Elsa

Shodan85
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 01 sept. 2016, 21:07

Re: Showroom privé problème livraison

Messagepar Shodan85 » 27 déc. 2016, 18:05

Bon après échanges de mail aujourd hui.
Le colis est détérioré (ce que je craignais depuis le temps).
Donc doivent me rembourser les 105,40
Je vais suivre ça maintenant


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


neoback45
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 31
Enregistré le : 26 déc. 2016, 18:17

Re: Showroom privé problème livraison

Messagepar neoback45 » 27 déc. 2016, 18:12

Il vous reponde assez vite par mail? Moi j'ai envoyer le mien hier! Concernant ma commande chateau d'ax! et toujours pas de reponse...

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroom privé problème livraison

Messagepar Showroomprive » 30 déc. 2016, 11:37

Bonjour neoback45,

Je vois que Charlotte a traité votre demande.

Elle reviendra vers vous afin de vous apporter plus d'informations concernant l'échange.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa

KaoryLaura
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 janv. 2017, 14:48

Re: Showroom privé problème livraison

Messagepar KaoryLaura » 04 janv. 2017, 15:16

Moi aussi très mécontente

Je commande le 7 décembre 2016 un lot de valise à l'unité (en fait 3 valises) car je n'en possède pas du tout. Je paye cette commande (N°88688049) 117.90€ (fdp compris). Je trouve que c'est un bon prix pour des valises. Comme je commande sur l'appli, je n'ai pas trop le choix du mode de livraison, mais bon qu'importe, ça doit arriver chez moi... On me dit que ce sera livré entre le 29 déc 2016 et le 3 janvier 2017.... c'est long mais ça va, après tout je ne dois accoucher que début février, mes valises arriveront à temps pour pouvoir préparer ma fameuse valise pour la maternité et je serai en congé maternité à ce moment là. Donc parfait pour moi.

J'ai une indication sur le suivi de ma commande qui dit "prise de rendez vous avec le point relais entre le 29 déc et le 3 janvier". Le 3 janvier j'appelle pour savoir de quoi il s'agit (car je n'ai pas eu de nouvelle et c'est la première fois que je commande chez Showroom).
- Premier appel à showroom : on me dit de voir avec Mondial Relay
- Premier appel à Mondial Relay : on me demande un numéro d'expédition (que je ne vois pas sur ma commande alors que il y a pourtant l'indication "Colis expédié")
- Deuxième appel à Showroom : je demande mon numéro d'expédition, on me le donne
- Deuxième appel à Mondial Relay : c'est bon ils ont bien mon colis qui est sur l'agence Mondial Relay de Blois (j'habite aux environs d'Orléans). Seulement, même s'ils ont retrouvé mon colis grâce au numéro d'expédition, ils n'ont aucun renseignement me concernant ....????? Ni mon nom ni mon adresse... c'est vrai que ça va être dur de me livrer dans ces conditions !!! Le mec de Mondial Relay me dit de revoir avec Showroom pour voir d'où vient le problème.
- Troisième appel à Showroom : je commence à être énervée, moi qui commençais à me faire une joie de préparer ma valise. J'ai d'abord une nana en ligne qui me dit (selon sa procédure). La discussion est comique :
- " Madame, j'ouvre une investigation pour savoir ce qu'il se passe avec le transporteur...
- "mais ma ptite dame, pas besoin je viens de les avoir en ligne et je viens de vous dire ce qu'il ne va pas sur la livraison, c'est qu'ils n'ont pas mes coordonnées, c'est pour ça qu'ils ne peuvent pas me livrer... Pouvez-vous les appeler ou simplement relier mes coordonnées avec le numéro de commande pour me livrer au plus vite ?"
- "Madame je viens d'ouvrir une investigation dans votre dossier pour savoir ce qu'il s'est passé avec le transporteur, cette investigation peut prendre 16 jours et si nous n'avons pas régler le problème d'ici là, vous pourrez demander un remboursement"
- "je viens de vous dire d'où vient le problème, il n'y a pas besoin d'ouvrir "une investigation" puisque j'ai contacté le livreur."
- "oui mais Madame, je ne peux rien faire de plus. Votre réclamation vient d'être transmise par informatique et nous vous répondrons sous 16 jours"
... autant vous dire que j'avais beau lui expliquer, elle suivait sa procédure et n'en avait rien à faire. D'ici 16 jours, il est possible que j'ai déjà accouché ! Donc ma commande n'aura pas servi à grand chose (enfin c'est toujours utile des valises mais là j'en ai réellement besoin maintenant !!!!)
Quatrième appel à showroom : j'ai voulu contacter un autre service (celui d'avant était les livraisons et je voulais avoir le service commercial), là c'est un monsieur qui m'a répondu, mais qui m'a répété exactement la même chose, je commençais à perdre patience et j'ai dit que je voulais parler à un autre service ou à un responsable, on m'a gentiment envoyé boulé.

Alors Showroom privé, pour moi c'est fini. Si je ne reçois pas ma commande, ils ont intérêt à me rembourser sinon je porte plainte, en tout les cas, je n'hésiterais pas à en parler autour de moi.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroom privé problème livraison

Messagepar Showroomprive » 10 janv. 2017, 15:47

Bonjour KaoryLaura,

Je constate qu'un rendez-vous a été convenu avec notre transporteur ce jour.
Avez-vous bien récupéré votre commande?

Charlotte

snack8
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 23 janv. 2017, 17:27

Re: Showroom privé problème livraison

Messagepar snack8 » 23 janv. 2017, 17:41

Bonjour,
Je reviens vers vous suite à une commande n°84154558 passé le 06/11/2016 sur le site Showroom Privé.
J'attendais une livraison programmé pour le 01/12/2016 en livraison contre-signature par la Poste que j'ai reçu mais vide!!!
Après appel auprès du service client Showroom Privé celui-ci m'a indiqué que le colis a été déposé dans ma boite aux lettres !? Or je n'ai jamais reçu celui-ci !!! Je reprécise que j'avais payé pour une livraison contre-signature !!
Le 01/12/16 on m'a alors proposer de remplir et d'envoyer un attestation sur l'honneur fournie par mail afin que m'a réclamation débouche sur un remboursement de ma commande. J'ai envoyé celle ci dans les jours suivants et à ce jour malgré plusieurs relance auprès du service client il me demande toujours de patienter. Je suis très déçu du service proposer par Showroom et je trouve IRRESPECTUEUX de faire attendre un client presque 2 mois sans nouvelle d'une commande passé en Novembre 2016 !! J'espère avoir ici plus de réponse qu'auprès du service client qui apparemment m'a laissé tombée !

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroom privé problème livraison

Messagepar Showroomprive » 24 janv. 2017, 10:13

Bonjour snack8,

Je tiens à vous rassurer, nous ne vous laissons pas tomber ;)
Je vais me rapprocher du transporteur afin d'en savoir un peu plus sur le poids enregistré du colis.
Dès le moindre retour, je ne manquerai pas de vous tenir informé.

A très vite, Charlotte

meloramelora
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 24 janv. 2017, 10:53

Re: Showroom privé problème livraison

Messagepar meloramelora » 24 janv. 2017, 15:36

Bonjour,

Je rencontre le même problème, j'ai passé deux commandes fin décembre 2016. commande Diesel pour 215.50€. Une bien reçue, et une autre ou je rencontre un problème.
Le 31/12/2016 la commande s'affiche livrée sur le site de colissimo, alors que je n'ai rien reçu, je fais un message au service client showroomprivé qui me ballade chaque fois une réponse différente :(
une fois il lance une enquête (04/01/2017) réponse sous 16 jours calendaires! on est juste le 24 janvier 2017 et pas une réponse cohérente.
une fois il veulent des papiers (attestation +pi)
une fois ils ont rien reçu alors que je juste avant j'avais eu le retour comme quoi tout a bien été réceptionné au niveau de l'attestation et le pièce d'identité.
Et à force de relance, aujourd'hui on me répond qu'on lance une enquête. comment je vais réussir a me dépatouiller de cette embrouille!
c'est une somme conséquente, je suis désespérée de ne rien pouvoir récupérer, pouvez vous me dire si je dois faire une courrier de mise en demeure ou attendre encore un peu?
Merci pour votre aide
commande n°90307967

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroom privé problème livraison

Messagepar Showroomprive » 25 janv. 2017, 14:22

Bonjour meloramelora,

Je suis navrée de cette situation.
Après avoir consulté votre dossier, je vous informe que le nécessaire vient d'être fait.
En effet, le remboursement de votre commande en doublon vient d'être effectué.
Ainsi, vous en serez remboursée dans les prochains jours.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus