FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroom privé problème livraison

Domibo75
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 19 févr. 2016, 11:06

Re: Showroom privé problème livraison

Messagepar Domibo75 » 07 mars 2016, 19:54

Aux dernières nouvelles sur ce forum, Elsa de Showroomprivé m'a promis un remboursement de ma commande jamais reçue "à titre exceptionnel", et sous 5 jours...
Nous étions le 19 février 2016
Mais je n'ai JAMAIS reçu le moindre remboursement, et cela fait maintenant 3 semaines.
Message à tous les utilisateurs du forum : ne vous laissez pas abuser par les promesses mensongères des représentant(e)s de Showroomprivé sur ce forum, la réalité est que leurs promesses ne sont pas tenues et que leur but est de vous décourager.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroom privé problème livraison

Messagepar Showroomprive » 08 mars 2016, 10:26

Bonjour Domibo75,

Je constate en effet qu'un incident technique s'est produit lors de la validation de votre remboursement.
Rassurez-vous, cela a maintenant été rectifié et vous serez donc remboursé de votre commande sous 5 jours ouvrés maximum.

Excellente journée, Elsa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


SYLVIE26260
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 mars 2016, 15:31

Re: Showroom privé problème livraison

Messagepar SYLVIE26260 » 09 mars 2016, 15:37

Bonjour,
Cela fait depuis le mois de décembre 2015 que je n'ai pas reçu ma commande portant le n°
Commande n°60890482 -Longboard
Date de livraison estimée le 04/12/2015
Lors du départ de votre colis, un email vous sera envoyé
n° de suivi est le 6W00610522541 / le site colissimo
indique : "Aucun colis ne correspond à vos critères de recherche"

Après plusieurs mails (5 au total) de réclamation et un appel téléphonique, je n'ai toujours pas reçu le remboursement de celle-ci.
Je n'ai pas non plus reçu le résultats de vos nombreuses recherches qui sont sencées durer 15 jours... Cela fait 3 mois que vous cherchez....
J'attends un remboursement immédiat de votre part et ne supporterai pas plus longtemps vos réponses "robot" qui vont m'indiquer une nouvelle fois que vous partez en recherche de mon colis.....
SYLVIE

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroom privé problème livraison

Messagepar Showroomprive » 10 mars 2016, 11:42

Bonjour Sylvie26260,

Je vous ai déjà répondu à ce sujet sur un autre forum.
Ainsi, je vous invite à prendre connaissance de mon message.

Bonne journée, Elsa

malthus56
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 18 mai 2013, 09:05

Re: Showroom privé problème livraison

Messagepar malthus56 » 28 mars 2016, 10:46

J'ai actuellement un problème de livraison avec Showroom privé, j'ai passé 2 commandes avec eux, il manquait un produit, ils ne m'ont pas remboursé mais fait un bon d'achat qui s'est avéré inutilisable sur certaines commandes que je voulais faire.
Deuxième commande, c'est une commande Eugène pharma du 14 février, la commande n'est jamais arrivée au point relais. Ils m'ont indiqué il y a 3 semaines environ qu'il se laissait jusqu’à aujourd'hui maximum pour me répondre. Injoignable, car jour férié j'imagine que mon problème ne sera pas résolu.
Je suis un cyber consommateur qui consomme régulièrement par internet quand un site est fiable et bien je le dis, mais je déconseille showroomprivée faites vraiment attention il ne sont pas sérieux !!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroom privé problème livraison

Messagepar Showroomprive » 29 mars 2016, 16:13

Bonjour malthus56,

Afin que je puisse me renseigner sur votre dossier, je vous invite à me communiquer le numéro de la commande concernée.

Merci, Elsa

beauniersa
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 déc. 2016, 09:04

showroom à revoir.............

Messagepar beauniersa » 07 déc. 2016, 09:39

La livraison arrive soit avec retard, soit date limite .....avec le sac mal soudé .....soudé avec les vêtements .....blouson brûlé donc foutu.....mails envoyés ..absence de réponses....appel téléphonique ...15 minutes d attente ...30 minutes de communication .....pour juste renvoyer le colis ....avec un interlocuteur qui nous fait attendre ....avec des paroles de politesse extravagante ...ma chère madame....merci d'avoir patienter ...pour ne pas avoir de solutions
..Je veux envoyer la photo pour leur montrer ....cela ne sert à rien me répond il........45 minutes de perdues....essence +temps pour retourner au point relais ...encre d'imprimante ....etc...pour avoir comme action commerciale de 3 euros .....que j'attends toujours .....parole en l'air bien sûr :twisted: ...showroomprivé c'est fini......et je ne vais pas me gêner de faire de la pub (de la mauvaise) dans ma boite......

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroom privé problème livraison

Messagepar Showroomprive » 07 déc. 2016, 17:24

Bonjour beauniersa,

Vous semblez déçue par notre site et je le regrette.
Sachez que je peux vous apporter mon aide, si vous le souhaitez.
Pour cela, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande via ce forum.

Merci, Elsa

Shodan85
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 01 sept. 2016, 21:07

Re: Showroom privé problème livraison

Messagepar Shodan85 » 26 déc. 2016, 14:15

Bonjour
Même pb que toutes les personnes ici. J attends toujours ma livraison qui devait arriver entre le 22 et 29/11
J ai envoyé un mail le 7/12 pour demander où était le colis.
On m a répondu qu un enquête allait être ouverte et que ça prenait 16 jours.
Le 15/12 j ai écrit de nouveau en disant que je souhaitais ma commande et non le remboursement
Comme par magie dans le suivi de ma commande elle est reapparue avec "en cours de livraison et ne présente pas d anomalie particuliere"
Je ne sais pas si le livreur vient à pieds de Nantes mais 66kms depuis plus d 1 mois ça doit être faisable.
Maintenant je demande à savoir si je vais être livrée ou non.
Cde 84447238
Cdlt
P.m
Modifié en dernier par Shodan85 le 26 déc. 2016, 15:51, modifié 1 fois.

Shodan85
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 01 sept. 2016, 21:07

Re: Showroom privé problème livraison

Messagepar Shodan85 » 26 déc. 2016, 15:51

Erreur numéro de cde
Ç est la 84447238
Sinon remboursez moi ça sera plus simple. Enfin j espere..
Car depuis le temps que les colis se balladent je crains le pire pour leur état

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

En savoir plus