Fat69 a écrit :Bonsoir,
S.il y a effectivement une chose qui ne manque pas chez Showroom privé ce sont les promesses, engagements, délais non tenus !!! Alors là je leur tire mon chapeau, ils sont champions. Après m avoir soutenu pendant plus d' un mois qu il n'y avait Pas d anomalie sur mon dossier, ils ont fini par reconnaître que les colis n'avaient jamais pas été envoyés, et ont accepté, enfin de me rembourser... On me dit que le remboursement a été engagé le 15 février, visible sous 5 jours maxi si carte à débit immédiat, c est le cas, pour la mienne ... Nous sommes le 23 février, TOUJOURS RIEN. Pas de souci en revanche pour l encaissement de la somme ( plus de 330 euros) le 20 décembre !!!!!Vous n êtes vraiment que des [Message Modéré], il n'y a pas d autre mot !!!
Cynthia74 a écrit :Bonjour,
J'ai passée une commande numero 30159312 le 31 mars.
Dans mon suivi commande j'ai vu que cette commande était parti des entrepôts le 14avril, mais le 1
Showroomprive a écrit :Bonjour familypump,
Je suis désolée d'apprendre vos mésaventures.
Sachez que nous avons procédé au remboursement de vos frais de livraison.
De plus, un geste commercial vous a été attribué sur votre compte client.
Vous pouvez ainsi le consulter en allant dans la rubrique "Mon compte" puis "Mes bons d'achat".
En ce qui concerne la procédure de SAV de votre aspirateur, je vous invite à vous rendre sur le site www.polti.fr dans l'onglet service client / Assistance technique et de remplir le formulaire en ligne.
Vous serez ainsi recontactée dans les meilleurs délais.
Bon après-midi, Elsa
]
Bonjour Showroom
J'ai passé commande sur une vente beurrer le dimanche 21 février, seulement voilà sur mon compte cette commande ni apparaît pas et je n'ai reçu aucun mail de votre part validant mq commande, en revanche j'ai bien été débité.....
Qu'en est il de ma commande car je suis dans l'impossibilité de vous fournir un numéro de commande car je n'ai aucune traçabilité de cette commande.... Je suis vraiment déçu....
Bien évidemment personne de chez Showroom ne répond au mail...
Par contre pour prélever sa vous savez faire effectivement.. Ma commande est elle partie? Quand vais je la recevoir si dans l'hypothèse qu'elle soit partie et si ce n'est pas le cas , vais je revoir mon argent ?.
Merci d'apporter des réponses à toutes mes questions.