FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroom privé problème livraison

CIAMPORCIERO
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 déc. 2015, 11:23

Re: Showroom privé problème livraison

Messagepar CIAMPORCIERO » 22 déc. 2015, 11:33

Bonjour,

je suis également très mécontente de SHOWROOMPRIVE. En moins de 15 jours, 2 commandes non arrivées .
Sur la 1ère, j'ai dû faire intervenir Paypal . Sur la seconde, les délais ne sont pas respectés et eux mêmes ne savent pas où en est le colis et s'il a été perdu.
Je pense que je ne commanderais plus sur ce site mais je ne lacherais pas l'affaire de cette commande non reçùe et je vais me renseigner pour connaître le recours.

Domibo75
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 19 févr. 2016, 11:06

Re: Showroom privé problème livraison

Messagepar Domibo75 » 19 févr. 2016, 11:20

Bonjour
Pour moi c'est pareil depuis trois mois. J'ai passé une commande sur Showroomprivé en novembre 2015, et ne la voyant pas arriver, j'ai regardé son statut sur le site. Elle était annoncée comme livrée!
J'ai donc contacté Showroomprivé à plusieurs reprises, et j'ai eu à chaque fois un interlocuteur différent qui me disait que le transporteur déclarait ma commande livrée, qu'il allaient voir ce qu'ils pouvaient faire etc... On m'a ensuite demandé de scanner ma pièce d'identité ainsi qu'une attestation sur l'honneur de non réception du colis, ce que j'ai fait par retour.
Il m'a ensuite été demandé de patienter environ un mois...
Et pour finir, j'ai reçu une réponse honteuse me disant que le transporteur confirmait avoir livré le colis, et me souhaitant de bien profiter de ma commande!!!
En d'autres termes, les réclamations ne servent à rien chez Showroomprivé et si par malchance votre colis n'arrive pas, ils ne font marcher aucune assurance et ne font aucun geste commercial pour que le client ne soit pas la victime de leur mauvaise logistique.
J'ai pourtant acheté de nombreuses fois sur Showroomprivé, et je ne comprends pas qu'on puisse être aussi mauvais pour résoudre un problème de livraison.
Aujourd'hui, je peux dire que j'ai été volé par Showroomprivé, le mot n'est pas trop fort.
Dominique


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroom privé problème livraison

Messagepar Showroomprive » 19 févr. 2016, 14:31

Bonjour Domibo75,

Je suis navrée que vous ayez ce ressenti.
Si vous souhaitez que je me renseigne sur votre dossier, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande.

Elsa

Domibo75
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 19 févr. 2016, 11:06

Re: Showroom privé problème livraison

Messagepar Domibo75 » 19 févr. 2016, 16:25

Bonjour Elsa
Ma commande porte le numéro 60551771.
Je suis dégoûté par le dernier message de Showroomprivé que j'ai reçu, et j'y ai d'ailleurs répondu le jour même. Depuis, c'est le silence total de Showroomprivé, plus aucun message de leur part.
Je vais continuer à faire connaître ma mésaventure avec ce site marchand, car il n'y a aucune raison d'être traité de la sorte quand on est honnête.
Cordialement
Dominique

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroom privé problème livraison

Messagepar Showroomprive » 22 févr. 2016, 13:43

Bonjour Domibo75,

Merci.
Je vous invite qu'à titre exceptionnel, nous avons procédé au remboursement de votre commande.
Ainsi, vous en serez remboursée sous 5 jours ouvrés, sur la carte bancaire ayant servi à l'achat.
Un mail de confirmation vous sera envoyé à cet effet.

Bonne journée, Elsa

edc
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 févr. 2016, 16:39

Re: Showroom privé problème livraison

Messagepar edc » 22 févr. 2016, 16:44

Bonjour,

Suite a ma commande n° 64965108 du 26/01, mon colis a été expédié le 11/02 et depuis impossible de le récupérer.

Tous les points relais que j'ai choisis (4 en tout !) deviennent systématiquement indisponibles.
Et aujourd'hui j'apprends que mon colis a été retourné à l'expéditeur sans autre forme d'explication !

Les réponses des services clients de Mondial Relay ou Showroomprivé sont toujours à côté de la plaque.

Bref je ne suis pas près de recommander sur ce site.

Fat69
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 22 janv. 2016, 16:24

Re: Showroom privé problème livraison

Messagepar Fat69 » 23 févr. 2016, 20:44

Bonsoir,
S.il y a effectivement une chose qui ne manque pas chez Showroom privé ce sont les promesses, engagements, délais non tenus !!! Alors là je leur tire mon chapeau, ils sont champions. Après m avoir soutenu pendant plus d' un mois qu il n'y avait Pas d anomalie sur mon dossier, ils ont fini par reconnaître que les colis n'avaient jamais pas été envoyés, et ont accepté, enfin de me rembourser... On me dit que le remboursement a été engagé le 15 février, visible sous 5 jours maxi si carte à débit immédiat, c est le cas, pour la mienne ... Nous sommes le 23 février, TOUJOURS RIEN. Pas de souci en revanche pour l encaissement de la somme ( plus de 330 euros) le 20 décembre !!!!!Vous n êtes vraiment que des [Message Modéré], il n'y a pas d autre mot !!!
Modifié en dernier par Fat69 le 24 févr. 2016, 21:21, modifié 2 fois.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroom privé problème livraison

Messagepar Showroomprive » 24 févr. 2016, 10:35

Bonjour Fat69,

Je suis navrée que votre remboursement n'est toujours pas été effectué, cela n'est pas normal.
Je vais remonter cette anomalie auprès de notre Service Transactions afin que cette situation soit régularisée au plus vite.

Bonne journée, Elsa

Jenny41
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 févr. 2016, 20:30

Re: Showroom privé problème livraison

Messagepar Jenny41 » 25 févr. 2016, 20:43

Fat69 a écrit :Bonsoir,
S.il y a effectivement une chose qui ne manque pas chez Showroom privé ce sont les promesses, engagements, délais non tenus !!! Alors là je leur tire mon chapeau, ils sont champions. Après m avoir soutenu pendant plus d' un mois qu il n'y avait Pas d anomalie sur mon dossier, ils ont fini par reconnaître que les colis n'avaient jamais pas été envoyés, et ont accepté, enfin de me rembourser... On me dit que le remboursement a été engagé le 15 février, visible sous 5 jours maxi si carte à débit immédiat, c est le cas, pour la mienne ... Nous sommes le 23 février, TOUJOURS RIEN. Pas de souci en revanche pour l encaissement de la somme ( plus de 330 euros) le 20 décembre !!!!!Vous n êtes vraiment que des [Message Modéré], il n'y a pas d autre mot !!!
Cynthia74 a écrit :Bonjour,
J'ai passée une commande numero 30159312 le 31 mars.
Dans mon suivi commande j'ai vu que cette commande était parti des entrepôts le 14avril, mais le 1
Showroomprive a écrit :Bonjour familypump,

Je suis désolée d'apprendre vos mésaventures.
Sachez que nous avons procédé au remboursement de vos frais de livraison.
De plus, un geste commercial vous a été attribué sur votre compte client.
Vous pouvez ainsi le consulter en allant dans la rubrique "Mon compte" puis "Mes bons d'achat".
En ce qui concerne la procédure de SAV de votre aspirateur, je vous invite à vous rendre sur le site www.polti.fr dans l'onglet service client / Assistance technique et de remplir le formulaire en ligne.
Vous serez ainsi recontactée dans les meilleurs délais.

Bon après-midi, Elsa
]




Bonjour Showroom

J'ai passé commande sur une vente beurrer le dimanche 21 février, seulement voilà sur mon compte cette commande ni apparaît pas et je n'ai reçu aucun mail de votre part validant mq commande, en revanche j'ai bien été débité.....
Qu'en est il de ma commande car je suis dans l'impossibilité de vous fournir un numéro de commande car je n'ai aucune traçabilité de cette commande.... Je suis vraiment déçu....
Bien évidemment personne de chez Showroom ne répond au mail...
Par contre pour prélever sa vous savez faire effectivement.. Ma commande est elle partie? Quand vais je la recevoir si dans l'hypothèse qu'elle soit partie et si ce n'est pas le cas , vais je revoir mon argent ?.

Merci d'apporter des réponses à toutes mes questions.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroom privé problème livraison

Messagepar Showroomprive » 26 févr. 2016, 10:09

Bonjour Jenny41,

Je suis désolée de cette situation.
Ne pouvant vous demander vos informations personnelles via ce forum pour des raisons de confidentialités, je vous invite à contacter directement notre service clients par téléphone au 01 85 76 00 00.
Un de nos conseillers pourra ainsi vous apporter son aide rapidement.

Bonne journée, Elsa

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus