FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroom privé et hoverwheel !!! ARNAQUE !!!

Welcom033
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 17 juil. 2019, 11:34

Re: Showroom privé et hoverwheel !!! ARNAQUE !!!

Messagepar Welcom033 » 05 août 2019, 19:55

J'ai bien étais rembourser aujourd'hui !! Les sous sont sur mon compte !!

Merci

Mais ça ne changera pas ma position, je ne commanderai plus chez vous ni vous recommanderai. Et hoverwheel, est à fuir aussi et ils sont même pire que vous.... Des sacrés [Message Modéré] et [message modéré] !! :|

Davidrobert06
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 12 août 2019, 12:14

Re: Showroom privé et hoverwheel !!! ARNAQUE !!!

Messagepar Davidrobert06 » 26 août 2019, 18:50

Bonjour,

Oui , quelle galère , c'est honteux ...
il m'arrive la même mésaventure qui dure depuis le mois de Juin avec Showroomprivee et E-new tech ( hoverwheel ) un vrai dialague de sourd , je ne sais plus quoi faire ,ni dire à mon fils de 9 ans qui attend son cadeau de noël ( à fonctionne quelques heures depuis noel ).

Hoverboard acheté en Octobre 2018 pour cadeau de noël ( pas prévu au départ mais vu l'affaire...)
tombe en panne début Juin , prise de contact avec Showroom qui me rassure en me disant "bonne nouvelle , il est sous garantie) je contacte E new tech via leur site qui me précise que le retour est à ma charge 24€ ( prix d'ami car ils ont un partenaire dans la livraison DPD) j’achète le bon de retour via leur site ( jusqu’à pas de problème , l'achat est confirmer et le bon imprimer)
Je rale aupres de showroom qui m'offre un bon d'achat en contre partit= merci showroom
et depuis malgré mes centaines de message via leur formulaire ( obligé de refaire un message via le formulaire à chaque fois = pas d'historique de la conversation.... ) on me donne des réponses toutes faites , quelle est votre numero de commande en lettre ??? ( acheter via showromm = pas de lettre dans la commande) quel est votre nom ? et une fois un message m'indiquant un gest commercial d'un valeur de 45€ pour extension de garantie ??? = c'est du foutage de gueule !!
du coup , je m'attache à showroom pour leur demander qu'il prenne contact avec leur fournisseur ou qu'il me rembourse!!!
et la pareil , quelle votre numero de commande , la preuve de depot , le probleme est remonté au plus niveau , on vous tient au courant ......
Fuyez Showroom privee et hoverwheel ( e-new tech ) , il n' y a pas de service obligatoire sur les garanties.
privilégié cette achat dan sun magasin avec pignon sur rue afin d'voir un etre humain en face qui comprendra la peine d'un enfant qui veut son jouet.....


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


agmael
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 août 2019, 20:18

Re: Showroom privé et hoverwheel !!! ARNAQUE !!!

Messagepar agmael » 27 août 2019, 20:55

Bonjour,


Je rencontre le même problème que Welcom033

J'ai commandé un Pack hoverboard électrique et hoverkart le 9 décembre 2018 sur le site de Showroom privé pour le noël de mon fils

Des soucis de batterie apparaissent rapidement ....

En date du 12/04/2019, je décide de retourner l'Hoverboard à mes frais soit environ 30 euros de frais de livraison.

Le 30/04/2019, je leur renvoie un premier mail pour savoir si celui ci a bien été réceptionné ; le SAV me répond que l'Hoverboard a été réceptionné le 15/04/2019 et je dois leur préciser les suites données par rapport au retour du produit (sachant que cela avait été décrit sur la fiche retour !!!!)

Nous sommes le 27/08/2019 et à ce jour je n'ai toujours pas reçu l'Hoverboard ...

Des mails ont été échangés avec le service SAV, et toujours la même réponse :

"Nous avons bien réceptionné votre produit, celui ci est en cours de traitement....Un sms vous parviendra de sa mise en expédition ....

Cela est inacceptable, le produit leur a été retourné à mes frais et en plus je n'ai aucune réponse de leur part !!!

Je ne sais plus quoi faire ???

Hottiaux
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 août 2019, 22:38

Re: Showroom privé et hoverwheel !!! ARNAQUE !!!

Messagepar Hottiaux » 27 août 2019, 22:47

Bonjour,
Je suis super énervée, bonne cliente sur le site showwromprivé, je commande lhoverbard se chez hoverweel pour l anniversaire de ma fille ..batterie défaillante ,retour à mes frais 20 euros.
Apres 2 mois de mails échangés ..toujours rien ..
Tres mécontente jenvoie les derniers mails en leur disant quil me lenvoie sous 8 jours soit le produits repares ou neuf sous peine de poursuite. Depuis plus de retour. J espere que shoowroom va regler ce problème rapidement car je perd litteralement patience..

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroom privé et hoverwheel !!! ARNAQUE !!!

Messagepar Showroomprive » 29 août 2019, 15:52

Bonjour,

Je regrette sincèrement ces mauvaises expériences.

Rassurez-vous, si les produits ne vous ont pas été renvoyés dans un délai de 10 jours, je vous invite à revenir vers moi en précisant votre numéro de commande afin de procéder à une annulation contre remboursement.

Belle journée,
Diana

Welcom033
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 17 juil. 2019, 11:34

Re: Showroom privé et hoverwheel !!! ARNAQUE !!!

Messagepar Welcom033 » 29 août 2019, 21:00

Ça confirme que c'est une marque à fuir vraiment !!! Le pire c'est quand c'est un cadeau de Noël comme. Pour bcp de nous je crois...

:/

Davidrobert06
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 12 août 2019, 12:14

Re: Showroom privé et hoverwheel !!! ARNAQUE !!!

Messagepar Davidrobert06 » 05 sept. 2019, 10:40

Bonjour ,

Malgré mes relances auprès de showroom et e newtech de la semaine dernière , toujours aucun retour si n’est que le conseiller de showroom m’a dit qu’il remontait pour le pb au service relation client et il m’a dit aussi de répondre sur le mail de showroom du 27/08/19 qui précisait qu’un retour le serait fait sous 72h ..... je vous laisse mon numéro de commande showroom au cas où vous voudriez bien me rembourser car ça fait 3 mois que ça dure et j’en peut plus d’attendre et sans réponse de showroom sous 24 h , j’irai déposer plainte au commissariat pour non respect des clauses de garanties contre showroom et je boycotterai ce site qui n’a aucun respect pour ces clients ....
Voici le numéro de commande 150347572
Cdlt



Bonjour,

Je regrette sincèrement ces mauvaises expériences.

Rassurez-vous, si les produits ne vous ont pas été renvoyés dans un délai de 10 jours, je vous invite à revenir vers moi en précisant votre numéro de commande afin de procéder à une annulation contre remboursement.

Belle journée,
Diana

Davidrobert06
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 12 août 2019, 12:14

Re: Showroom privé et hoverwheel !!! ARNAQUE !!!

Messagepar Davidrobert06 » 05 sept. 2019, 16:54

Merci Diane pour votre réponse mais ça fait 2 mois qu’ils doivent me renvoyer mon hoverboard et showroom à déjà relancer deux fois le fournisseur mais sans succès et moi je relance toutes les semaines depuis début juillet .
Alors je ne crois pas que 10 jours supplémentaires va changer grand chose.

Davidrobert06
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 12 août 2019, 12:14

Re: Showroom privé et hoverwheel !!! ARNAQUE !!!

Messagepar Davidrobert06 » 16 sept. 2019, 17:55

Toujours pas de nouvelle de enewtech , ni de showroomprivee pour ma commande numéro :150347572 ( hoverboard) je décides de rappeler showroom au 01 85 76 00 00 qui me réponds inlassablement qu’ils remontent le dossier au niveau supérieur qui est en relation avec les fournisseurs mais j’indiques À la conseillère que c’est déjà fait et plusieurs fois !! Et la elle s'énerve Après moi en me disant qu’elle remonte le dossier au niveau supérieur qui en en .....mais quand on lui demande combien de temps il faut encore patienter , elle réponds qu’elle remonte le dossier... ça fait 4 mois que ça dure et que mon fils me demande tout les jours où est son hoverboard.
Je suis désespéré de cette histoire sans fin . N’acheter surtout pas hoverboard sur showroomprivee avec son fournisseur e- Newtech car vous ne reverrez jamais votre hoverboard en cas de panne ( et sûr que ça va tomber en panne ) ni votre argent mais des réponses toutes faites .

Davidrobert06
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 12 août 2019, 12:14

Re: Showroom privé et hoverwheel !!! ARNAQUE !!!

Messagepar Davidrobert06 » 22 sept. 2019, 09:18

Bonjour,

Après 4 mois d’attente , showroomprivee vient de me rembourser mon hoverboard.
Il faut râler quand c’est nécessaire mais il faut aussi savoir dire merci à showroomprivee pour son suivi de ces clients , merci à showroomprivee
Cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus