FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SHOWROOM PRIVE DES VOYOUX ?

Laurent T
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 06 mai 2017, 10:09

Re: SHOWROOM PRIVE DES VOYOUX ?

Messagepar Laurent T » 15 mai 2017, 13:36

Bonjour,

Non ce n'est pas le cas et vous le savez bien puisque vous faites tout pour ni recevoir mes mails avec photos ni m'envoyer votre soit disant étiquette !!!
Et dire que conforama vous fait confiance quelle foutaise !

Laurent

Laurent T
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 06 mai 2017, 10:09

Re: SHOWROOM PRIVE DES VOYOUX ?

Messagepar Laurent T » 15 mai 2017, 14:33

Bonjour,

Mon message a été supprimé par je ne sait qui c'est bizarre sur que choisir !!!
Donc je reprend je n'ai rien reçu ni en spam ni en courriel.
En résumé vous ne recevez pas les messages avec les photos et vous n'arrivez pas non plus à en envoyer.

Vous aller continuer comme ça longtemps ?

Laurent


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SHOWROOM PRIVE DES VOYOUX ?

Messagepar Showroomprive » 16 mai 2017, 09:15

Bonjour Laurent,

Après vérifications, je vous confirme que j'ai procédé à l'envoi de l'étiquette qui est envoyée par le service Web de Colissimo. Souhaitez-vous que je vous renvoie l'étiquette à nouveau ?

Je reste à votre disposition, Thibaud.

Laurent T
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 06 mai 2017, 10:09

Re: SHOWROOM PRIVE DES VOYOUX ?

Messagepar Laurent T » 17 mai 2017, 08:08

Rien reçu évidemment !!!!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SHOWROOM PRIVE DES VOYOUX ?

Messagepar Showroomprive » 17 mai 2017, 11:04

Bonjour Laurent,

Suite à votre retour, je viens à nouveau de procéder au renvoi de cette étiquette qui vous sera envoyé sur l'adresse mail rattachée à votre compte client. Comment mentionné plus haut, cette dernière vous a été envoyé par mail par le Web service de La Poste, pensez à vérifier vos spams.

Bonne journée, Thibaud

Laurent T
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 06 mai 2017, 10:09

Re: SHOWROOM PRIVE DES VOYOUX ?

Messagepar Laurent T » 17 mai 2017, 11:18

Bon vous allez arrêter ce petit jeu !

Je n'ai rien reçu et la je commence un peu à en avoir marre, donc sans message de votre part autre que sur ce forum, je constitue mon dossier et vais déposer plainte auprès du juge de proximité afin d'obtenir remboursement des produits cassés et défectueux, plus article 700 et dommages et intérêts bien évidemment.

Cordialement
Laurent

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SHOWROOM PRIVE DES VOYOUX ?

Messagepar Showroomprive » 19 mai 2017, 10:52

Bonjour Laurent,

A nouveau, je suis sincèrement navré pour cette mauvaise expérience. Après vérifications, j'ai procédé à l'envoi de votre étiquette de retour sur l'adresse rattachée à votre compte client c'est-à-dire : "[email protected]". Pouvez-vous me confirmer que cette adresse est correcte ?

Je reste à votre disposition, Thibaud

Laurent T
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 06 mai 2017, 10:09

Re: SHOWROOM PRIVE DES VOYOUX ?

Messagepar Laurent T » 19 mai 2017, 14:51

Rien reçu mais vous devez le savoir !!
Laurent

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus