Bonjour,
je suis également très déçue du service client SHOWROOM PRIVE..c'est ma première et dernière expérience sur ce site..
j'ai passé commande le 20 aout dernier et je devais recevoir mon colis le 26 aout.. constatant aucun avancement dans ma livraison et un n° de suivi de colis inexistant je décide donc d'appeler le Service client.
on m'indique que l'on ne sait pas ou est mon colis, deux jours après je re-télèphone et on m'indique que mon colis est retrouvé et que je le recevrais courant de semaine prochaine...
Cette semaine ne voyant toujours aucun avancement, mon colis se trouvant sur la plate forme métropole nord depuis plusieurs jours je retente un appel ..et la on me dit que non non mon colis est toujours perdu... j'ai donc eu des réponses contradictoires, personne ne sait rien...
j'ai décidé d'effectuer une réclamation auprès de colissimo.. ce dernier m’annonçant que mon colis n'a jamais été expédié... après un énième rappel.. le service client me demande de "patienter gentiment" jusqu'au 8 septembre...
Showroom privé n'est absolument pas un site de confiance .. ils ne sont pas capables de tenir leurs engagements de livraison..ne pas avoir de traçabilité sur les livraisons est un manque de sérieux complet ..je suis très mécontente de leur service.. je déconseille fortement ce site!!!!!!!!!!