FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SHOWROOM PRIVE délais de livraison non respecté

Didi0000
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 01 sept. 2016, 09:49

Re: SHOWROOM PRIVE délais de livraison non respecté

Messagepar Didi0000 » 01 sept. 2016, 10:11

Bonjour,

je suis également très déçue du service client SHOWROOM PRIVE..c'est ma première et dernière expérience sur ce site..
j'ai passé commande le 20 aout dernier et je devais recevoir mon colis le 26 aout.. constatant aucun avancement dans ma livraison et un n° de suivi de colis inexistant je décide donc d'appeler le Service client.
on m'indique que l'on ne sait pas ou est mon colis, deux jours après je re-télèphone et on m'indique que mon colis est retrouvé et que je le recevrais courant de semaine prochaine...

Cette semaine ne voyant toujours aucun avancement, mon colis se trouvant sur la plate forme métropole nord depuis plusieurs jours je retente un appel ..et la on me dit que non non mon colis est toujours perdu... j'ai donc eu des réponses contradictoires, personne ne sait rien...
j'ai décidé d'effectuer une réclamation auprès de colissimo.. ce dernier m’annonçant que mon colis n'a jamais été expédié... après un énième rappel.. le service client me demande de "patienter gentiment" jusqu'au 8 septembre...
Showroom privé n'est absolument pas un site de confiance .. ils ne sont pas capables de tenir leurs engagements de livraison..ne pas avoir de traçabilité sur les livraisons est un manque de sérieux complet ..je suis très mécontente de leur service.. je déconseille fortement ce site!!!!!!!!!!

Geraldine73
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 02 mars 2017, 19:17

Re: SHOWROOM PRIVE délais de livraison non respecté

Messagepar Geraldine73 » 06 avr. 2017, 18:24

Je suis tout a fait daccord. Je devais etre livré de deux canapés en 72 h cela fait un mois que j attends c est juste inadmissible ils debitent le compte avant la livraison et ne remboursent pas avant un retour faut il encore etre livré. J ai l impression d etre prise au piège. Je suis tres tres en colere et tres déçue je me faisait une joie de commander mes nouveaux canapés .


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SHOWROOM PRIVE délais de livraison non respecté

Messagepar Showroomprive » 07 avr. 2017, 10:52

Bonjour Geraldine73,

Je suis désolée de lire votre déception et souhaite vous apporter mon aide.
Pour cela, pouvez-vous me préciser votre numéro de commande svp?

Merci, Charlotte

Laura66
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 avr. 2017, 20:58

Re: SHOWROOM PRIVE délais de livraison non respecté

Messagepar Laura66 » 25 avr. 2017, 21:10

Bonjour j'ai fait une commande sur showroomprivee jardin comtemporain numéro 98107381 pour un montant de 1024€ j'ai été débité le 30/03 et la livraison devait se faire entre le 07/04 et le 10/04. Je vois que le colis est expédié mais pas de nouvelle. Le retard est maintenant de 16 jours. Je suis vraiment inquiète de la suite de cette commande surtout que le service client ne m'apporte pas satisfaction. Au bout de 3 appels, il me communique un lien pour contacter le transporteur. Les contacts se renvoient la balle pour traiter mon mail. Ma patience a des limites et je ne comprend pas pourquoi c'est pas showroom qui fait cette démarche pour moi....ils ont des partenaires (livreurs) à eux de gérer cette réclamation !! Enfin conclusion, je bataille toujours un responsable devait m'appeler aujourd'hui et résultat pas d'appel. AUCUN ENGAGEMENT N'EST TENU. J'attend encore 1 semaine et si je n'ai pas satisfaction, Je ne commanderai plus sur ce site mais plutôt sur vente privée avec qui je n'ai aucun soucis

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SHOWROOM PRIVE délais de livraison non respecté

Messagepar Showroomprive » 27 avr. 2017, 11:25

Bonjour Laura66,

Je viens de prendre connaissance du dossier et tiens tout d'abord à vous présenter mes excuses pour la gêne occasionnée.
Je vais me renseigner sur la livraison de votre colis, afin de pouvoir revenir vers vous avec plus de précisions.

A très vite, Charlotte

ClaireBRM
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 29 avr. 2017, 12:34

Re: SHOWROOM PRIVE délais de livraison non respecté

Messagepar ClaireBRM » 29 avr. 2017, 14:44

Bonjour,
Je suis surprise de voir que je suis pas seule dans ce cas ... J'attend un colis (une montre) depuis le 11 Avril (date limite à laquelle elle devait arriver). A ce jour je n'ai tjrs rien eu. Quand j'appelle Showroom privé personne ne sait me dire où se trouve cette montre. Une investigation a été lancée, elle va durer 15 jours. 15 jours de plus à attendre !! Mon règlement par contre a bien été encaissé. On ne m'a même pas proposé de me rembourser les fraits de livraison ! J'ai été obligé de le demander moi même en expliquant que je ne comptais pas payer une livraison pour laquelle les délais n'étaient pas respectés. Aucune proposition d'un geste commercial, rien. Service inadmissible. Jusque là je n'avais eu aucun pb avec showroom privé, cette expérience m'aura servi de leçon, je ne commanderais plus sur ce site. Je ne sais même pas si je vais un jour recevoir cette commende !
Si vous n'avez besoin de rien, vous pouvez les contacter.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SHOWROOM PRIVE délais de livraison non respecté

Messagepar Showroomprive » 02 mai 2017, 14:28

Bonjour ClaireBRM,

Si vous souhaitez que je me renseigne sur livraison de votre commande, n'hésitez pas à me transmettre son numéro ;)

Merci, Charlotte

Geraldine73
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 02 mars 2017, 19:17

Re: SHOWROOM PRIVE délais de livraison non respecté

Messagepar Geraldine73 » 04 mai 2017, 08:48

Mon numéro de commande est le. 95864134 Commandé debut mars livraison en 72 h soit disant toujours rien recu le 4 mai. On me balade avec des phrases toutes faites.je vais finir par me approcher d un organisme de consommateurs. C est inadmissible je n ai plus de canapé depuis deux mois.mes amis s assoient par terre j ai honte .

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SHOWROOM PRIVE délais de livraison non respecté

Messagepar Showroomprive » 04 mai 2017, 10:59

Bonjour Geraldine73,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre cela. Grâce aux informations partagées, je me suis rapproché du transporteur afin d'en savoir plus sur la livraison de votre colis. Je reviendrai vers vous dès que possible afin de vous tenir informé.

Bonne journée et à très vite !

Thibaud

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SHOWROOM PRIVE délais de livraison non respecté

Messagepar Showroomprive » 05 mai 2017, 11:59

Bonjour Geraldine73,

Je reviens vers vous suite à mon échange avec le transporteur. En effet, ce dernier dispose d'un de vos colis mais n'est pas en mesure de vous livrer le second. Le transporteur n'est pas à même de nous indiquer le contenu du colis. De ce fait, deux solutions s'offrent à vous :

- Vous pouvez choisir une livraison partielle et vous faire livrer un des colis,
- Ou annuler votre commande et obtenir votre remboursement intégral.

Je reste à votre disposition, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Bonne journée, Thibaud

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus