Bonsoir à tous,
Je comprends maintenant pourquoi les délais ne sont pas respectés.
Nous avions commandé 1 colis sur showrromprivé et nous avons reçu 2 !!
Un nous étais manifestement pas destinés car il comportait bien l'étiquette d'un autre destinataire mais il ont fait un énorme colis avec les deux dedans.
Nous avons contacté showroomprivé une semaine plus tard, car nous n'avions pas ouvert le colis tout de suite, nous étions absent. Ils ont fait venir un transporteur pour le reprendre, mais entre le moment on l'on a téléphoné et le moment ou le livreur est passé le chercher il s'est écoulé deux semaines de plus... Soit 3 semaines.
Erreur du transporteur ou du service expédition de showroomprivé ? apparemment du service expédition car je ne pense pas que les colis ne sont pas emballés par le transporteur.
Le malheureux à donc dû attendre longtemps avant de le recevoir. Sachant que nous l'avions attendu près de 3 semaines déjà... (ce délais était celui annoncé par le site)
Heureusement que nous somme de bonne fois, nous aurions pu tout simplement le garder, personnes ne s'en serrai rendu compte.
Sinon il est vrai que les délais, même respectés, sont assez long si l'on ne prends pas la peine de payer un supplément pour la livraison. Ce qui est le cas chez la plupart des sites de ce genre. On le sait malheureusement lorsque l'on commande chez eux.
A la chasse aux bonnes affaires, il faut savoir être patient.