FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

showroom privé commande Hoverboard company 99

magaliG
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 juil. 2017, 19:10

Re: showroom privé commande Hoverboard company 99

Messagepar magaliG » 10 juil. 2017, 19:13

Bonjour
J’ai acheté sur le site SHOWROOM PRIVE un hoverboard, le 27/11/2016, commande référence 87218634. J’ai profité d’une offre a durée limité proposée par SHOWROOM PRIVE. J’ai offert l’hoverboard à mon fils pour son anniversaire, il a donc déballé le colis le 1er/07/2017 (photos à l’appui).
Afin d’utiliser l’hoverboard, j’ai donc suivi les instructions à la lettre et chargé comme indiqué l’hoverboard. L’hoverboard ne s’est jamais allumé.
J’ai contacté SHOWROOM PRIVE qui m’a expliqué que je devais prendre contact avec le fournisseur COMPAGNY99. J’ai donc contacté COMPAGNY99 (très difficiles à joindre, mauvais numéro indiqué, j’ai réussi à les avoir au bout d’une semaine), qui m’a envoyé un mail de réinitialisation. J’ai donc suivi la procédure envoyée par mail, sans succès car l’hoverboard ne s’allume toujours pas. J’ai rappelé COMPAGNY99, qui m’informe que je dois renvoyer l’hoverboard A MES FRAIS, ou contacter SHOROOM PRIVE car l’achat a été effectué sur leur site.
J’ai contacté SHOWROOM PRIVE, a maintes reprises, ils me renvoient vers COMPAGNY99 car SHOWROOM PRIVE dit ne pas être responsable car ce ne sont pas eux les fournisseurs

C’EST INNACEPTABLE ! Je suis une cliente de SHOWROOM PRIVE, c’est à eux de se débrouiller avec le fournisseur afin de me reprendre l’hoverboard à leur frais.

Je soupçonne une arnaque !! Ces fournisseurs sont-ils vraiment fiables et respectueux des lois françaises ?? De plus, je ne vois sur aucun document ni emballage la norme CE….

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: showroom privé commande Hoverboard company 99

Messagepar Showroomprive » 11 juil. 2017, 11:59

Bonjour Magali,

Je suis sincèrement navré pour cette mauvaise expérience. Suite à votre message, je viens de procéder à l'envoi du bon de retour ainsi que l'étiquette prépayée. Le bon sera à glisser dans le colis et l'étiquette à coller sur le colis pour le retour dans nos entrepôts.
Dès réception de votre colis nous procéderons à son remboursement.

Je reste à votre disposition en cas de besoin, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Bonne journée, Thibaud


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


bettym
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 nov. 2017, 12:32

Re: showroom privé commande Hoverboard company 99

Messagepar bettym » 10 nov. 2017, 12:36

Bjr moi j ai envoyé mon colis le 23 octobre j ai payé par cb à ce jour rien pas de nouvelle je n arrive pas a les joindre qu elle démarche je dois faire merci de vos réponse

Alexia-Douki
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 13 nov. 2017, 18:30

showroom privé commande Hoverboard company 99

Messagepar Alexia-Douki » 13 nov. 2017, 18:49

J’ai acheté sur le site SHOWROOM PRIVE un hoverboard, le 16/11/2016, commande référence 85610449.

L’overboard n’a servi que très peu, voulant m’en servir il y a quelque jour, celui-ci ne s’allumer plus. J’ai donc pensé que la batterie été vide étant donné que je m’en suis servi très peu s’est dernier temps. Je l’ai donc mis en charge. Mais une fois chargé il ne s’allume toujours pas, j’ai contacter showroom privé qui m’a renvoyer vers Company99, j’ai donc envoyé un mail au service client company99 (injoignable par téléphone) ils m’ont expliquer la marche à suivre afin de le réinitialiser sans succès... ils me propose donc de le renvoyé afin qu’il soit réparé... Et bien entendu à mes frais !! C’est INADMISSIBLE !!!
Vraiment payer un objet un certain prix pour au final qu’il ne fonctionne pas et que en plus on doit encore engager des frais afin de résoudre ce problème !
Je suis vraiment écœurée et quand je lis tout les commentaires je vois que je suis pas la seule !!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: showroom privé commande Hoverboard company 99

Messagepar Showroomprive » 14 nov. 2017, 11:38

Bonjour Alexia,

Je suis désolé pour cette mauvaise expérience. Après consultation, 2 solutions s'offrent à vous :

- Vous pouvez choisir de faire jouer la garantie du produit. Pour cela, comme l'a mentionné l'un de nos conseillers, je vous invite à prendre contact directement avec le fournisseur.
- Si vous préférez en être remboursé je vous invite à m'en faire part pour en organiser le retour. N'hésitez pas à me faire part de votre souhait.

Je reste à votre disposition, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Bonne journée, Thibaud

Alexia-Douki
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 13 nov. 2017, 18:30

Re: showroom privé commande Hoverboard company 99

Messagepar Alexia-Douki » 14 nov. 2017, 14:46

Merci pour votre réponse, j'ai pris contact avec company99 par mail et après divers échange ils me demandent de leurs renvoyé pour réparation à mes frais, et que étant donné que la fin de la garantit approche il faut en plus que je paye pour qu'ils prennent en compte mon appareil sous garantit.
De plus hier ils me demandé de payé 29 euros (supplémentaires) et aujourd'hui ils m'en réclame 39euros !!!

Je suis à bout de tout sa et j'aimerais donc en effet obtenir un remboursement.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, Cordialement.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: showroom privé commande Hoverboard company 99

Messagepar Showroomprive » 16 nov. 2017, 09:23

Bonjour Alexia,

Une fois de plus, je suis navré d'apprendre cette situation. Suite à votre message, je viens d'engager le retour de votre produit. Vous allez recevoir par mail le bon de retour ainsi que l'étiquette prépayée. Le bon sera à glisser dans le colis et l'étiquette à coller sur le colis pour le retour dans nos entrepôts.
Dès réception nous procéderons à son remboursement.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Thibaud

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus