FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

showroom privé colis non reçu

chdenoisy
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 oct. 2014, 15:14

Re: showroom privé colis non reçu

Messagepar chdenoisy » 08 oct. 2014, 15:19

Bonjour,

J'ai passé une commande le 4 septembre 2014. Ma date de livraison était prévue entre le 2 et le 7 Octobre (Déjà 1 mois pour une livraison je trouve cela scandaleux) et il s'agissait de la date de livraison au plus tard !

OR nous sommes le 8 octobre et je n'ai toujours rien reçu et mon colis est toujours en "commande validée".

Pouvez-vous me dire où en est mon colis !?
Mon numero de commande est le suivant : 35815077 - Bottes Beige Lusquinos

Merci de votre compréhension

Dans l'attente d'une réponse.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: showroom privé colis non reçu

Messagepar Showroomprive » 09 oct. 2014, 17:33

Bonjour Chdenoisy,

Je suis étonnée de ce que vous me dîtes et je vous présente nos excuses.
En effet, il n’est pas normal que votre colis que votre colis ne soit toujours pas expédié.

Nous allons donc procéder à des recherches afin de comprendre ce qui s’est passé.
Rassurez-vous, je reviendrai vers vous sur ce forum dans un délai de 15 jours maximum pour vous apporter la réponse, et vous proposer une solution.

Je vous souhaite une bonne journée !

Laura - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: showroom privé colis non reçu

Messagepar Showroomprive » 14 oct. 2014, 16:00

Bonjour Chdenoisy,

Je reviens vers vous comme prévu.

Après vérification, je vous informe que la livraison de vos bottes a pris du retard.
Elle est prévue le 23/10 au lieu du 7/10.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Je vous souhaite un bon après-midi !

Laura - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

SandraC
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 oct. 2014, 16:12

Re: showroom privé colis non reçu

Messagepar SandraC » 21 oct. 2014, 16:31

Bonjour,

Ma situation est la suivante : j'ai fais une commande sur showroom, en réalité 3 fois la même commande car "le site avait un problème technique" donc mon paiement paypal s'est fait 3 fois, mais bon ça c'est un autre problème. Deux commandes ont été livrées en point relais et la troisième devait être livrée a mon domicile. Le problème est que La Poste me dit que le colis est livré (depuis le 10 octobre) mais je n'ai rien reçu. J'ai donc appelé showroom, qui me signale que dans 48h j'aurai un mail expliquant leur recherche concernant ce colis.
Je n'ai biensur toujours rien reçu comme mail. Aujourd'hui je rappelle showroom, j'explique mon problème et la on ne me répond plus, on m'ignore, et quelque secondes après on me raccroche au nez.
Du coup, ce forum est ma dernière chance, ou plutôt leur dernière chance car étant dans le domaine du droit je n'hésiterais pas a saisir les tribunaux car je ne suis pas la seule dans ce cas. Un SAV ne peut pas s'appeler SAV si on prend votre demande a la rigolade (ps : le monsieur m'informant qu'un mail allait être envoyé dans les 48h parlait déjà très peu français, ce qui agasse particulièrement).
Ma commande étant d'un montant de 50 euros (j'ai été a la base débitée donc de 150 euros a cause du "problème technique"), je demande le remboursement. Mon numéro de commande est le 37209128. Merci

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: showroom privé colis non reçu

Messagepar Showroomprive » 22 oct. 2014, 10:54

Bonjour SandraC,

Nous avons eu en effet des incidents techniques il y a 2 semaines ;
et je suis désolée pour la gêne que cela a occasionnée.
Toutefois, nous avons déjà résolu le problème et nos plateformes sont désormais parfaitement accessibles.

Vous me dîtes qu’un conseiller a été désagréable avec vous et je vous présente mes excuses.
Grâce à votre fiche client, nous avons pu directement l’identifier afin de comprendre ce qu’il s’est passé.

Je vous informe que votre demande a bien été prise en compte par ce dernier.
Nous allons procéder à des recherches auprès de nos transporteurs et vous recevrez un email vous le confirmant au plus tard demain.
Nous reviendrons vers vous vous dans un délai de 15 jours maximum pour vous apporter la réponse.

Ne vous inquiétez pas, je vais suivre votre dossier ;-)
Vous êtes entre de bonnes mains !

Laura - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

Elodidie
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 12 janv. 2016, 15:18

Re: showroom privé colis non reçu

Messagepar Elodidie » 12 janv. 2016, 15:30

Bonjour, je prend par au mécontentement, suite à une commande passée au mois d'octobre 2016, je devais recevoir mon colis entrès le 7 et le 15 décembre 2016. Je n'ai jamais reçu ce colis et le numéro de colis est invalide. J'appelle le service client le 22 décembre demandant un remboursement, ce dernier me répond qu'il faut patienter une enquête a été ouverte. Je rapelle donc le 8 janvier et la encore il doive ouvrir une autre enquête et de patienter 15 jours. Je tourne en rond et je commence à perdre patience. Mon enfant n'a pas pu avoir so cadeaux à Noël. Toujours les même réponse patienter mais pour ce qui est de débiter la vous avez été plus que rapide que vas t il se passer ? Je vais attendre jusqu'à quand ? En plus quand j'ai appeler le service client ce midi la dame, me dit de patienter mais j'ai du raccrocher attendre 20 min , incohérence au niveau des information un coup il nous dise sa et le coup d'après autre chose. Un peu de sérieux je suis vraiment en colère. Je conseille pas showroomprivee, il sont malhonnête et leurs grand mots PATIENTER J'espère que vous trouverez une solution, à mon problème. Cordialement.

Elodidie
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 12 janv. 2016, 15:18

Re: showroom privé colis non reçu

Messagepar Elodidie » 12 janv. 2016, 15:43

Suite à mon message précédent je vous donne mon numéro de commande numéro 61887584 c'est une veste Redskins. J'espère que vous trouverez une solution au plus vite. Cordialement.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: showroom privé colis non reçu

Messagepar Showroomprive » 13 janv. 2016, 10:31

Bonjour Elodidie,

Merci.
Au vu de la situation, je viens d'engager le remboursement de votre commande à titre exceptionnel.
Ainsi, vous en serez remboursée sous 5 jours ouvrés, sur la carte bancaire ayant servi à l'achat.
Un mail de confirmation vous sera envoyé à cet effet.

Bonne journée, Elsa

Elodidie
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 12 janv. 2016, 15:18

Re: showroom privé colis non reçu

Messagepar Elodidie » 13 janv. 2016, 12:56

Je vous remercie de votre réactivité ainsi que votre efficacité dans le traitement de ma demande. Je vous tiens informé dès mardi du remboursement ou non de ma commande. Cordialement

Maite2007
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 juin 2017, 14:27

Re: showroom privé colis non reçu

Messagepar Maite2007 » 01 juil. 2017, 20:14

Bonjour,
J'ai effectué une commande le 20 février sur ce site, quand j'ai consulté le détail de mes commandes, tard il est vrai, mais je ne me suis pas inquiétée car les délais peuvent être long et puis il y a le travail, les enfants...bref......j'ai constaté que le colis était livré au 16 mars. Cependant, je n'ai rien reçu. J'ai envoyé l'attestation de non réception (ils ont vraiment un pb avec la poste....)comme demandé par le site, soit disant, il ne l'on pas reçu, j'ai donc renvoyé ce document par mail. A l'heure actuelle, on me répond qu'il est trop tard pour effectuer une réclamation et que je ne serais pas remboursée ..... J'estime qu'ils n'ont pas respecté la part de leur contrat. De plus, je tiens à préciser que je suis une bonne cliente : 380 € depuis le début de l'année. Je n'ai jamais eu de problèmes avec leur concurrent....

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

En savoir plus