Messagepar Vanessa ST » 13 sept. 2017, 07:31
J'ai également commandé un canapé panoramique à angle droit et le service livraison montage. Le 31 août le produit est livré par 2 livreurs complètement incompétents; des chocs et marques dans mes murs; venus sans outillage pour le montage bref. Et que fut ma surprise qd le montage fut terminé; je me retrouve avec un canapé panoramique à angle gauche et un dossier central non fixé parce qil manque des pièces. Donc un produit non conforme.
Ça fait plus de 10 jours que Showroom privé nous (mon mari et moi) prend pour des idiots.
On a fourni toutes les pièces; c-à-d photos du canapé et raisons de l'échange...... on a appelé X fois; tjs au nom de Showroom les conseillers s'excusent, nous promettent que le problème sera réglé dans de brefs délais et plus de 10 jours après rien de concret.
Et ce qui est désolant c'est qu'il n'est pas possible de parler avec un responsable.
Hier pour la énième fois, mon mari qui est hospitalisé à ce jour, les appelle pour connaître la situation; on lui répond qu'il n'y aura pas d'échange parce que le fournisseur n'a plus de stocks, que des transporteurs viendront récupérer le canapé à conditions qu'il soit démonté et emballé...... C une blague!!!!! C eux qui commettent l'erreur; j'ai payé la prestation livraison, montage et donc les livreurs sont repartis avec les emballages. C quoi cette absurdité et surtout d'avoir le culot de donner des conditions!!!!!!
Très déçue. Plus jamais je ne commanderai chez Showroom privé.