FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

showroom prive arnaque sur les canapés SOFA ITALIAN DESIGN - Commande 107135555

michca73
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: showroom prive arnaque sur les canapés SOFA ITALIAN DESIGN - Commande 107135555

Messagepar michca73 » 23 août 2017, 11:25

le canapé a été repris il y à 9 jours je n'ai toujours pas été remboursé et je n'ai toujours aucune nouvelle

michca73
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: showroom prive arnaque sur les canapés SOFA ITALIAN DESIGN - Commande 107135555

Messagepar michca73 » 24 août 2017, 09:46

:evil:

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

michca73
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar michca73 » 28 août 2017, 16:57

toujours pas de nouvelle pas de remboursement on peut pas dire que showroom privé communique pour moi c'est une mauvaise expérience que je ne referais plus jamais

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 29 août 2017, 14:08

Bonjour michca73,

Je suis navré pour ce délai. Suite à votre retour, je viens d'engager le remboursement de votre commande. Ce dernier sera réalisé sous 5 jours ouvrés sur la carte ayant servi au paiement.

Bonne journée, Thibaud

michca73
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar michca73 » 31 août 2017, 18:57

merci a showroom privé qui m'a aussi remboursé le transport le sujet est clos

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 01 sept. 2017, 10:20

Bonjour michca73,

Merci pour votre retour.

Je vous en prie, je vous invite à clôturer cette conversation.

Bonne journée, Thibaud

Vanessa ST
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Vanessa ST » 13 sept. 2017, 07:23

J'ai également commandé un canapé panoramique à angle droit et le service livraison montage. Le 31 août le produit est livré par 2 livreurs complètement incompétents; des chocs et marques dans mes murs; venus sans outillage pour le montage bref. Et que fut ma surprise qd le montage fut terminé; je me retrouve avec un canapé panoramique à angle gauche et un dossier central non fixé parce qil manque des pièces. Donc un produit non conforme.
Ça fait plus de 10 jours que Showroom privé nous (mon mari et moi) prend pour des idiots.
On a fourni toutes les pièces; c-à-d photos du canapé et raisons de l'échange...... on a appelé X fois; tjs au nom de Showroom les conseillers s'excusent, nous promettent que le problème sera réglé dans de brefs délais et plus de 10 jours après rien de concret.
Et ce qui est désolant c'est qu'il n'est pas possible de parler avec un responsable.
Hier pour la énième fois, mon mari qui est hospitalisé à ce jour, les appelle pour connaître la situation; on lui répond qu'il n'y aura pas d'échange parce que le fournisseur n'a plus de stocks, que des transporteurs viendront récupérer le canapé à conditions qu'il soit démonté et emballé...... C une blague!!!!! C eux qui commettent l'erreur; j'ai payé la prestation livraison, montage et donc les livreurs sont repartis avec les emballages. C quoi cette absurdité et surtout d'avoir le culot de donner des conditions!!!!!!
Très déçue. Plus jamais je ne commanderai chez Showroom privé.

Vanessa ST
Consom'acteur *
Consom'acteur *

SOFA ITALIAN DESIGN - Produit non conforme commande 106132164

Messagepar Vanessa ST » 13 sept. 2017, 07:31

J'ai également commandé un canapé panoramique à angle droit et le service livraison montage. Le 31 août le produit est livré par 2 livreurs complètement incompétents; des chocs et marques dans mes murs; venus sans outillage pour le montage bref. Et que fut ma surprise qd le montage fut terminé; je me retrouve avec un canapé panoramique à angle gauche et un dossier central non fixé parce qil manque des pièces. Donc un produit non conforme.
Ça fait plus de 10 jours que Showroom privé nous (mon mari et moi) prend pour des idiots.
On a fourni toutes les pièces; c-à-d photos du canapé et raisons de l'échange...... on a appelé X fois; tjs au nom de Showroom les conseillers s'excusent, nous promettent que le problème sera réglé dans de brefs délais et plus de 10 jours après rien de concret.
Et ce qui est désolant c'est qu'il n'est pas possible de parler avec un responsable.
Hier pour la énième fois, mon mari qui est hospitalisé à ce jour, les appelle pour connaître la situation; on lui répond qu'il n'y aura pas d'échange parce que le fournisseur n'a plus de stocks, que des transporteurs viendront récupérer le canapé à conditions qu'il soit démonté et emballé...... C une blague!!!!! C eux qui commettent l'erreur; j'ai payé la prestation livraison, montage et donc les livreurs sont repartis avec les emballages. C quoi cette absurdité et surtout d'avoir le culot de donner des conditions!!!!!!
Très déçue. Plus jamais je ne commanderai chez Showroom privé.

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 13 sept. 2017, 14:42

Bonjour Vanessa,

Une réponse vous attend sur votre topic, à ce sujet.

Bonne journée, Thibaud

Fabrice77
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Fabrice77 » 06 janv. 2018, 19:19

Bonjour, je souhaite également annuler un canapé commandé il y a moins de 24H00 et c'est impossible sur votre site. J'ai tenté de vous joindre sur votre numéro ultrataxé 3euro l'appel et votre ligne ma raccroché au nez.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »