FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroomprive.com à fuir - commande canapé Girard-Agediss

Mimimeh
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 29 mai 2020, 00:08

Re: Showroomprive.com à fuir - commande canapé Girard-Agediss

Messagepar Mimimeh » 11 juin 2020, 22:27

Je reviens ver vous Showroomprive m’a enfin envoyer un mail , en me disant qu’il repousser ma livraison au plus tard au 17 juillet 2020 enfin que le livreur me contacterai au plus tard à cette date je n y croie plus tellement , je répète cela fais depuis février que j ai acheter mon canapé et il aurais du être livrer le 05 mai , Showroomprive ne parle de aucun geste commercial aucune remise cela est honteux !! 5 mois pour recevoir un canapé ou ++ ... pourtant un canapé de marque sois disant française

Perle du34
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 23 juin 2020, 11:21

Re: Showroomprive.com à fuir - commande canapé Girard-Agediss

Messagepar Perle du34 » 23 juin 2020, 11:40

Bonjour a vous. Idem problème avec Agediss .colis en attente au dépôt de Montpellier,rdv annulé sans prévenir,réponse mail ou tel Agediss inexistant mais moi c'est avec Auchan .il est regrettable que de tel enseigne continue de bosser avec agediss .regarder les com agediss sur google ,des histoires hallucinantes. Pour ma part shoroom et Auchan cest terminé ainsi que ceux dont je verrai qui bosse avecAgediss .et auchan me propose le remboursement que lorsque Agediss leur auras rendu le congélateur commander 500eu donc jamais quoi.c'est une honte .une plainte groupé au commissariat et association des consommateurs est préférable.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


SAMIRA13090
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 juin 2020, 13:23

Re: Showroomprive.com à fuir - commande canapé Girard-Agediss

Messagepar SAMIRA13090 » 24 juin 2020, 13:29

Bonjour

je suis en attente de la livraison de mon canapé depuis 11h impossible d avoir Agediss aucune information n'est transmise pour indiquer un retard quelconque alors que j aurais du être livré le 12/06/2020 aucun engagement n est respecte par showroomprive ni par Agediss. j ai déjà déposé deux jours de congés payé 55€ la livraison compléter le formulaire mais la personne qui a saisie les informations doit manquer de réflexion neurologique j habite au 7 étage avec ascenseur quand je retourne dans mon dossier il y a écrit sans ascenseur n importe quoi.

Ryu931
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 26 juin 2020, 18:56

Re: Showroomprive.com à fuir - commande canapé Girard-Agediss

Messagepar Ryu931 » 30 juin 2020, 11:11

Bonjour

Je suis dans le même cas que vous, vente BOBOCHIC Datant de février 2020. Livraison prévue en avril décalée 3 fois. Ils m'annoncent le 17 Juillet... à voir...

Zorglubb
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 177
Enregistré le : 22 mai 2015, 10:25

Re: Showroomprive.com à fuir - commande canapé Girard-Agediss

Messagepar Zorglubb » 20 juil. 2020, 18:55

Je constate, depuis bien avant l'apparition de la Covid19 de gros gros problèmes de logistique avec Showroomprivé ! Ce n'est pas nouveau et ça ne risque pas de s'arranger pour au moins une raison : Cette société pratique le " dropshipping " ; en d'autres termes ( et comme de nombreuses autres ) elle ne maîtrise absolument pas la livraison . Ce système est totalement inepte puisque le Code de la consommation précise que le VENDEUR est entièrement RESPONSABLE de la livraison, or Ce sont les FOURNISSEURS qui choisissent leur transporteur et la plupart du temps les moins chers donc de la pire qualité !
Autrement dit : DU GRAND N'IMPORTE QUOI !
Je remarque grâce à vos témoignages que je me retrouve dans la même problématique avec cette société de transport GIRARD-AGEDISS qui était sensé me livrer ma commande au plus tard le 30 juin 2020 . Trois semaines plus tard , j'attends toujours et SURTOUT je n'ai aucune information sur mon colis !

Après plusieurs contacts avec le "service clients" de Showroomprivé , force est de constater que cette société est totalement INCAPABLE de savoir où est passé mon colis et de plus, elle le reconnaît !!

Depuis au moins quatre mois, RIEN NE VA PLUS CHEZ SHOWROOMPRIVE, car les transporteurs choisis par leur fournisseurs sont de toute évidence dans une énorme désorganisation !

Résultat : showroomprivé SUBIT avec la plus grande désinvolture et un manque de réactivité purement et simplement l'impéritie caractérisée des transporteurs de leurs fournisseurs . Voilà le résultat quand on veut réduire et compresser les coûts au maximum du maximum au mépris du minimum de qualité de service que mérite le consommateur !

Pour ma part, j'avais déjà considérablement réduit mes achats mais à présent, la probabilité que j'achète à nouveau chez Showroomprivé est très très mince et ce malgré des prix parfois très intéressants !

TRES DOMMAGE

P.S. Pour les consommateurs qui attendent pendant plusieurs semaines leurs colis , sachez que le Code de la consommation vous permet de demander l'annulation de la vente et le remboursement sous 14 jours .
Voyez pour cela les articles L216-1 et L216-2 du Code de la Consommation .
Modifié en dernier par Zorglubb le 11 août 2020, 14:58, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprive.com à fuir - commande canapé Girard-Agediss

Messagepar Showroomprive » 11 août 2020, 14:09

Même situation que vois cela fais 3 semaines que j appel tout les jours et à chaque fois on me dis qu’il quittera l entrepôt la semaine d après , on m’a aussi dis qu’il devais être expédié le 8juin et quand j appel le lendemain je tombe sur un homme fort désagréable qui me dis que sa ne servez à rien d appeler que le canapé serai expédié la semaine prochaine et que je serai contacter par Showroomprive donc inutile d appeler , aujourd’hui 11juin aucune nouvelle de Showroomprive il ne veulent pas me rembourser la somme de 700 euro que j ai payer en février , je ne sais donc pas si je vais recevoir un jour ce canapé je suis vraiment très énerver et je ne sais pas quoi faire on ne répond pas à mes mails non plus ! Honteux
Bonjour,

Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience relative à livraison de votre commande n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

N’hésitez pas à nous contacter en privé afin de régler votre problème.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprive.com à fuir - commande canapé Girard-Agediss

Messagepar Showroomprive » 11 août 2020, 14:17

Bonjour

Je suis dans le même cas que vous, vente BOBOCHIC Datant de février 2020. Livraison prévue en avril décalée 3 fois. Ils m'annoncent le 17 Juillet... à voir...
Bonjour,

Nous sommes désolés d’apprendre que votre commande a rencontré des difficultés de livraison.

N’hésitez pas à nous contacter en privé afin de régler votre problème.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprive.com à fuir - commande canapé Girard-Agediss

Messagepar Showroomprive » 11 août 2020, 14:20

Bonjour,
J'ai exactement le même problème. Canapé commandé sur Showroomprive privé et livraison attendue par le même transporteur, et bien sûr aucune nouvelles non plus. J'ai téléphoner et envoyer des mail et quand on me répond , on me répond exactement la même chose qu' à vous. Je leur ai demandé un remboursement de ma commande qui a été refusé. Je ne sais plus quoi faire. Avez vous été livré du coup ou pas?
Bonjour,

Nous sommes désolés d’apprendre que votre commande a rencontré des difficultés de livraison.

N’hésitez pas à nous contacter en privé afin de régler votre problème.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprive.com à fuir - commande canapé Girard-Agediss

Messagepar Showroomprive » 11 août 2020, 14:29

Bonjour,

Non aucune livraison et silence radio de showroomprive.com. Ils prennent même pas la peine de contacter leur client pour s’excuser ou pour les alerter. C’est pas la faute du client si showroomprive.com à choisi le mauvais prestataire pour ses livraisons. J’attends mardi étant donné qu’aujourdhui et férié. Si j’ai pas de retour je lance une mise en demeure.
Bonjour,

Nous sommes désolés d’apprendre que votre commande a eu quelques difficultés de livraison.

N’hésitez pas à nous contacter en privé afin de régler votre problème.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprive.com à fuir - commande canapé Girard-Agediss

Messagepar Showroomprive » 11 août 2020, 14:32

Après avoir eu show-room privé au téléphone mardi de la semaine passée, ils m’ont dit que le canapé serait expédié vendredi 5 juin au plus Pour une livraison fin de semaine et que Je serai prévenu vendredi 5 juin que le canapé était expédié, nous sommes aujourd’hui encore le 10 juin le canapé n’est toujours pas arrivé et n’a toujours pas quitté les entrepôts show-room privé ne sait pas me dire encore une fois quand est-ce qu’il partira et trouve sans arrêt des excuses décidément… On ne sent sortira jamais et aucuns responsables ne recontactent les clients pour donner des explications ....
Bonjour,

Nous sommes désolés d’apprendre que votre commande a eu des difficultés de livraison.

N’hésitez pas à nous contacter en privé afin de régler votre problème.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus