FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SHOWROOM MODE commande GNGLCBHOC pas encore arrivé!!!!

valerineige
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 févr. 2017, 09:21

Re: SHOWROOM MODE commande GNGLCBHOC pas encore arrivé!!!!

Messagepar valerineige » 17 févr. 2017, 19:53

bonjour a toutes et tous....création d un facebook showroom-mode/l arnaque ou je vous y invite toutes et tous afin de partager votre expérience et ainsi de toucher encore plus d internautes

katybp2953
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 20 févr. 2017, 19:40

Re: SHOWROOM MODE commande GNGLCBHOC pas encore arrivé!!!!

Messagepar katybp2953 » 20 févr. 2017, 19:52

Bonjour, je fais partie des victimes... et viens de porter plainte sur le site econsumer.gov
Je pense que plus on sera nombreux(ses) plus celà pourra avoir un effet...à suivre


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Olivier L
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 05 mars 2017, 16:02

Re: SHOWROOM MODE commande GNGLCBHOC pas encore arrivé!!!!

Messagepar Olivier L » 05 mars 2017, 16:04

Ce site est une grosse arnaque. Les commandes n'arrivent pas et le service client est inexistant.
Y-at-il un recours possible pour une commande qui a priori ne sera pas honorée.

isa74000
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 13 mars 2017, 12:00

Re: SHOWROOM MODE commande GNGLCBHOC pas encore arrivé!!!!

Messagepar isa74000 » 13 mars 2017, 12:04

Ce site est à fuir ABSOLUMENT!
Je suis une grande acheteuse sur le web, et franchement, c'est la première fois que je vois ça ...!!!!
J'ai commandé une paire de converse le 05/02; nous sommes le 13/03 et je n'ai toujours pas reçu ma commande... ! De plus, il ne répondent à aucun message et le tchat ne sert à rien, il n'est jamais actif... ! Ce site est une grosse arnaque, surtout, fuyez-le !!!

Avatar du membre
vero du 61
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 20 févr. 2017, 14:33

Re: SHOWROOM MODE

Messagepar vero du 61 » 16 mars 2017, 13:47

Bonjour,

Suite à ma commande passée depuis le 30.12.2016 sur le site SHOWROOM-MODE, suite à mes différents mails adressés auprès de leur service clientèle et restés sans réponse depuis le début du mois de février 2017... Je suis toujours restée courtoise et polie envers eux, je suis d'une nature très tolérante mais étant restée dans le silence total, je leur ai donc informé que j'allais être contrainte de procéder à une démarche plus poussée à leur égard. De ce fait, après m'être manifestée sur le site "Que choisir"... et bien figurez-vous que j'ai eu l'agréable surprise un beau matin de ce mois de mars de recevoir enfin mon colis. Néanmoins, je trouve regrettable que cette société ne réponde pas aux attentes et inquiétudes du client. Le contact est primordial si on souhaite garder sa clientèle.

MERCI et bonne chance à tous.

Olivier L
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 05 mars 2017, 16:02

Re: SHOWROOM MODE commande GNGLCBHOC pas encore arrivé!!!!

Messagepar Olivier L » 16 mars 2017, 20:19

Pourtant ils ont apparemment un service qui regarde les messages de ce forum notamment. Le modérateur vient de m'informer de la demande de Showroom pour que je supprime mon message pour raison diffamatoire.
Au lieu de regarder les Forums, ils ne pourraient pas avoir un service qui répond à la clientèle ? Ce serait plus efficace en terme d'image de marque. Peut-être que cela se terminera bien comme pour vero du 61.

Magounette77
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 mars 2017, 09:59

Re: SHOWROOM MODE commande GNGLCBHOC pas encore arrivé!!!!

Messagepar Magounette77 » 17 mars 2017, 10:12

Bonjour,
Cela ne servira certainement à rien mais je viens ajouter une cliente très mécontente !!!!
Commande ULEJCZJCR passée le 8 janvier, débitée sur mon compte le 9 janvier et à ce jour, 17 mars je n'ai toujours rien reçu!!!!
4 relances au service clients, absolument tous restés sans réponse. Je suis vraiment énervée et on ne m'y reprendra pas. Je vais essayer d'aller plus loin dans les démarches et je compte bien leur faire de la pub!

Francois06
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 mars 2017, 16:37

Re: SHOWROOM MODE commande GNGLCBHOC pas encore arrivé!!!!

Messagepar Francois06 » 17 mars 2017, 16:48

Bonjour , idem pour moi , commande passée le 28/01/17 et toujours rien à ce jour .......tous mes e-mails de réclamation sont sans réponse , à part des e-mails pour me dire que mon panier n à pas été validé.....alors que ca a été payer le jour même ......SITE D ARNAQUE !!!!! À éviter

katybp2953
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 20 févr. 2017, 19:40

Re: SHOWROOM MODE commande GNGLCBHOC pas encore arrivé!!!!

Messagepar katybp2953 » 18 mars 2017, 14:52

Je viens aussi de recevoir un mail du modérateur pour modifier mes propos soit disant diffamatoires. Cette société est vraiment pourrie. Ils volent les e-consommateurs et s'étonnent que l'on soit mécontents... hallucinant!
Pour ma part j'ai saisi la DDCSPP qui a transmis le signalement à la DGCCRF (Paris)... à suivre
Bon courage à tous!!!

MyBaobab

Re: SHOWROOM MODE commande GNGLCBHOC pas encore arrivé!!!!

Messagepar MyBaobab » 18 mars 2017, 18:42

Bonjour
Même problème pour moi. Je vais donc remuer ciel et terre pour obtenir des investigations de la part des douanes et de la dgccrf. Compte tenu du nombre de plainte ici il est désolant de voir un forum de défense des consommateurs se plier aux bon vouloir de sociétés qui surfent sur le fil du rasoir.

Bon courage a tous

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Showroom Mode »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus