FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SHOWROOM MODE commande GNGLCBHOC pas encore arrivé!!!!

Sanderia1312
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:22

SHOWROOM MODE commande NAAYJJNUZ pas encore arrivée !!!!

Messagepar Sanderia1312 » 20 janv. 2017, 14:28

Bonjour,
j'ai commandé des Dc Martens à 95 euros le 30 novembre 2016. Mon compte a été débité le 01/12/2016 et depuis ma commande est toujours "en partance". Avec le tchat ils m'ont assuré que ma commande arriverait le 11 janvier 2016. Comme rien n'était arrivé, ils m'ont faire remplir un formulaire de la poste pour faire une soit disant enquête. Comme nous sommes beaucoup dans le même cas, dénoncez les : https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action si cela peut faire avancer les choses. Et je cherche comment on pourrait se défendre tous ensemble.
Alexandra

Sanderia1312
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:22

Re: SHOWROOM MODE commande GNGLCBHOC pas encore arrivé!!!!

Messagepar Sanderia1312 » 20 janv. 2017, 15:33

Je viens de leurs écrire :
alexandra
20/01/2017 15:33:55 Moi : →Ou est ma commande NAAYJJNUZ ?
Eux : TVXQ: Vous avez déjà rempli le formulaire de l’enquête, nous vous invitons à patienter, nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais A la réception des résultats de l’enquête, s’il y a perte, vol ou avarie certifiés par les services postaux, il sera automatiquement fait un renvoi à nos frais de la ou les commandes non réceptionnées, ou un avoir en cas de non disponibilité des produits, conformément aux CGV acceptées et signées lors de l’achat.
Moi : →Combien de temps pour avoir l'enquête ?

Encore une conversation restée sans réponse !!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


lina95
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:43

Re: SHOWROOM mode colis perdu , iphone reconditionné

Messagepar lina95 » 20 janv. 2017, 15:44

bonjour ,
j'ai passé une commande n°89464416 le 15/12/2016 ,mon compte a été débité de la somme de 180 euro , c’était prévue la livraison du colis au plus tard le 05/01/2017 et jusqu’à maintenant j'ai pas reçu ni le colis ni le remboursement .
j’ai appelé le service client le 6/01 pour savoir ou il es passé mon colis alors ils réponds on va ouvrir un enquête d'une durée maximale de 15 jours auprès de colissimo .
j'ai contacter colissimo , ils ont fait des recherches et ils m'en répondu par courriel au bout de 5 jours qu' ils ont pas parvenus a localiser le colis .
j'ai renvoyé le mail au service client du showroom privé et toujours pas de réponse j'ai appelé ce matin mais il faut attendre encore une semaine et a savoir si il me rembourse mon argent ou pas ,
je veut porté plainte j'ai tous ce qu'il faut , comment faire S.V.P

charlynerip
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 16 janv. 2017, 13:05

Showroom mode

Messagepar charlynerip » 21 janv. 2017, 09:48

J'ai laisser un message à ovh pour leur dire que ce site était une arnaque en espérant qu'ils fassent quelque chose.

Babcal34
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 janv. 2017, 10:44

Chaussures pas arrivées

Messagepar Babcal34 » 22 janv. 2017, 11:05

Voilà une personne de plus qui c'est faites avoir par ce site...
J'ai commandé FLIEVDGUD une paire de Ugg le 14 novembre 2016 et à ce jour je n'ai toujours rien reçu. Je leurs ai envoyé pleins de mails, de tchats, mais aucune réponse. Mon amie a commandé le même jour une paire elle aussi et toujours rien
Je pense que ce site se sert de notre argent. Je le déconseille à tous :x

Vivimatlien
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 25 janv. 2017, 21:58

Re: SHOWROOM MODE commande GNGLCBHOC pas encore arrivé!!!!

Messagepar Vivimatlien » 25 janv. 2017, 22:02

Bonsoir à tous,
Comme on dit, plus on est de fous plus on rit...c'est bien ça?
Parce que moi aussi, commande passé le 27/11, débitée dans la foulée, 6 mails envoyés, tchat à plusieurs reprises.....et toujours rien!!!!
Il faut qu'on bouge en masse!! Qui est partant?

Vivimatlien
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 25 janv. 2017, 21:58

Re: SHOWROOM MODE commande GNGLCBHOC pas encore arrivé!!!!

Messagepar Vivimatlien » 25 janv. 2017, 22:17

J'ai envoyé un mail à OVH comme proposé plus haut...

J'ai aussi commencé à "pourrir" le mur facebook su site....à voir combien de temps resteront mes commentaires.....

Marie Dentelle
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 27 janv. 2017, 06:37

Re: SHOWROOM MODE commande GNGLCBHOC pas encore arrivé!!!!

Messagepar Marie Dentelle » 27 janv. 2017, 07:15

Bonjour, je viens grossir le rang des clients mécontents: pour faire court, commande d'une paire de chaussures passée à la mi novembre, d'un montant supérieur à 100 euros, montant débité immédiatement.
Aucune nouvelle à ce jour, et ma commande est toujours indiquée "En partance" sur mon bon de commande. On m'a fait remplir un questionnaire d'enquête à la Poste, ce qui ne me paraît pas très pertinent puisque le transporteur est DHL... Manoeuvre dilatoire, de toute évidence!!
Les réponses aux questions sur le Chat sont lapidaires, et naturellement, je suis à la veille d'avoir entendu le moindre mot d'excuse... A suivre...

Maryla
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 18 janv. 2017, 18:56

Re: SHOWROOM MODE commande GNGLCBHOC pas encore arrivé!!!!

Messagepar Maryla » 04 févr. 2017, 11:27

Service client nul,en chat je pose ma question et pas de réponse,je crois qu'il ont choisi la stratégie : ne pas répondre on serait tranquilles".De toute façon c'est une [message modéré]

Maryla
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 18 janv. 2017, 18:56

Re: SHOWROOM MODE commande GNGLCBHOC pas encore arrivé!!!!

Messagepar Maryla » 04 févr. 2017, 17:10

Sanderia1312 aujourd'hui j'ai relancé ma demande après avoir remplie l'enquête de la poste Ilya 3 semaines,et reçu la réponse identique a la vôtre, copier-coller depuis rien.[message modéré].Je me sens vraiment impuissante,le site où on peut faire la réclamation c'est trop compliqué .Bon,je me suis fait rouler une seule fois,mais je jurre - ça sera pas deux!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Showroom Mode »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus