FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Shicaro.com : pratiques douteuse

zipouill
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 juin 2016, 09:37

Re: Shicaro.com : pratiques douteuse

Messagepar zipouill » 23 juin 2016, 09:51

shicaro une honte
Bonjour , je poste avec regret car si j'avais lu tout ces commentaires avant je ne serai pas fait pigeonner comme beaucoup d'autre
alors moi j'ai commander le 10 juin sur se site de m..... , un câble d'embrayage pour ma mitsubishi lancer , le paiement a été effectuer le 14 juin , ce même jour un mail m'a été retourner me disant " livraison sous 24h " , après moult mail et coup de téléphone toujours rien . Ce jour le 23 juin je retéléphone et tombe sur un mec totalement " genfoutiste " .
Ca réponse : je viens de voir avec mon responsable vous serez livrer entre 7 et 10 jours !!!
Bien sur m'écontant je demande a parler a son responsable , il me répond je ne peut pas il n'est pas présent ( 2 min avant il l'avais soit disant consulter ) .
Donc je lui demande d'annuler ma commande et de me rembourser l'intégralité , j'ai aussi demander a son responsable de ma rappeler rapidement mais je ne croix plus au père noel depuis bien longtemps
J'attend le dénouement de cette affaire ! je complèterai ce commentaire des que j'en serai plus
Je conseille a toute le personne de ne surtout pas passer par se site malhonnête , [Message Modéré] , incapable pour commander leur pièces , ATTENTION il ny a pas de suivi , pas de volonté de vous satisfaire , juste le profit

Doume77
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 05 sept. 2014, 06:30

Re: Shicaro.com : pratiques douteuse

Messagepar Doume77 » 28 oct. 2016, 06:19

Je confirme. Sur 7 articles disponibles sur le site 5 seulement on été livrés avec un délai de 15 jours.

Le service client, pas facile à joindre, devait me rappeler pour me tenir au courant et ne l'a jamais fait.

J'avais commandé des cylindres de roues appairés, mais ils ne n'ont envoyé qu'une référence dont je ne peux absolument rien faire bien que je les avais mis en garde lors de mes appels téléphoniques.

J'ai appelé plusieurs fois pour leur en faire part et demander à ce que ces cylindres inutiles me soient repris, mais 2 mois après, j'attends toujours une réponse.

Vous pourrez d'ailleurs constater qu'ils ne répondent jamais sur ce site.

Ils ont généralement quelques articles à prix très attractifs mais pas toujours disponibles, pour le reste ils sont assez chers.

Si vous ne regardez que le prix et si vous n'êtes pas pressés, vous pouvez tenter votre chance. Mais faites d'abord une recherche google avec la référence de la pièce et vous trouverez probablement encore moins cher ailleurs et plus sérieux.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


gildas
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 nov. 2016, 12:29

Re: Shicaro.com : pratiques douteuse

Messagepar gildas » 20 nov. 2016, 13:00

Buenos dias,si j avais lu tout ces commentaires ,je ne commande pas chez shicaro, j avais commandé flexible avant de frein golf4 ,pas de stock, j ai telephoner plusieurs fois ,il faut attendre 1mois et demi pour me livrer le colis ,j etais obligé d acheter au magasin,j ai perdu du temps et de l argent (heuresement que 20euros les flexibles de frein que j avais commandé)
pas sérieux,je conseille pas.

phil04
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 26 juil. 2013, 17:45

Re: Shicaro.com : pratiques douteuse

Messagepar phil04 » 12 déc. 2016, 20:08

je confirme j aurais aussi du lire le forum avant de commander.
Commande d'un turbo pour mon audi sur eBay sous un autre nom! consigne de 100 euros non prévue et turbo qui arrive en retard. et la cerise sur le gateau depuis le mois d'aout j attend le remboursement de ma consigne. un coup c est une panne informatique, un coup un probleme de facturation etc......
maintenant j ai compris shicaro je fuis!!!!

dyder77
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 24 févr. 2017, 05:07

Re: Shicaro.com : pratiques douteuse

Messagepar dyder77 » 24 févr. 2017, 05:59

bonjour à tous,

Je viens vous faire part de mon expérience de consommateur sur le site SHICARO.

Après avoir acheté pour ma voiture un injecteur auprès de ce site courant 2015 il a fallu que je renvois ce dernier 2 fois avant de pouvoir en récupérer un valable, cela à tout de même duré 5 mois entre les allers/retours par la poste ... temps de l'immobilisation du véhicule somme toute un peu long me diriez vous !
Mais cela ne s'arrête pas là, n'ayant pas compris la première fois, et obligé de remplacer les 3 derniers injecteurs de ma voiture un an plus tard (et aux vus des prix prohibitifs de annoncés ailleurs) me revoilà, à contre coeur, de nouveau entrain de commander chez eux. Bien évidement il a fallu que je renvois plusieurs injecteurs avant de pouvoir rouler avec mon véhicule, mais cerise sur le gâteau, il a fallu que j'attende 4 mois supplémentaires et plusieurrs mails, appels téléphoniques pour pouvoir me faire rembourser ma caution de 150 € (s'il vous plaît) Ce n'est qu'après les avoir menacés par courrier d'entamer une procédure (et oui quand même!) que miraculeusement le lendemain j'étais crédité du montant de ma caution...

Je n'irais pas jusqu'à dire que ce sont des voleurs, mais ils manquent franchement de SERIEUX.

Leurs prix peuvent paraître attractifs, mais la qualité du service derrière vous rappel pourquoi vous avez payé moins cher. Sans compter le temps perdu, l'argent à retourner des pièces déffectueuses et l'énervement à tenter de se faire rembourser votre caution !!

conclusion si vous avez du temps et de l'énergie à dépenser, passez commande chez eux, pour ma part s'en est fini !!!

MyBaobab

Re: Shicaro.com : pratiques douteuse

Messagepar MyBaobab » 26 févr. 2017, 15:07

Bonjour
Le site ne possède aucune mentions légales ni CGV donc à éviter !!
Informations concernant l'enregistrement du nom de domaine:
Registrant Name: Nazrin Shirinova
Registrant Organization:
Registrant Street: 20, rue Carolingiens
Registrant City: Strasbourg
Registrant State/Province:
Registrant Postal Code: 67200
Registrant Country: FR
Registrant Phone: +33.980800808
Registrant Phone Ext:
Registrant Fax:
Registrant Fax Ext:
Registrant Email: [email protected]

Lire ici
https://myip.ms/info/whois/185.56.30.81/k/2130712171/website/shicaro.com

fabrizio
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 12 avr. 2017, 15:56

Re: Shicaro.com : pratiques douteuse

Messagepar fabrizio » 12 avr. 2017, 20:39

https://myip.ms/info/whois/185.56.30.81/k/2130712171/website/shicaro.com

chacun essai de se defendre dans ce cas c la repression qu il leur faut.

fabrizio
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 12 avr. 2017, 15:56

Re: Shicaro.com : pratiques douteuse

Messagepar fabrizio » 12 avr. 2017, 20:44

https://www.youtube.com/watch?v=axyhZKTtepQ

voila ce qui va aller demain aux forces de l ordre

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

En savoir plus