FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SFR : un service client minable

SEARS Christopher
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 oct. 2017, 11:25

Re: SFR : un service client minable

Messagepar SEARS Christopher » 20 oct. 2017, 12:04

Je suis vraiment d'accord que le service client sfr est exécrable!
J'ai 78 ans. Je vis seul. Ma vitesse de ligne est presque toujours inférieure à 1 Mo / s. Chaque jour, il y a des périodes sans aucune connexion. Parfois, elle dure plusieurs jours. La connexion mobile est nulle la plupart du temps sans marcher 30 mètres de la maison. Mais je paie le même prix que mes amis à Eymet, à 5 km d'ici: Là-bas, ils ont 20MB / s, sans interruption.
Ma famille est très dispersée, et tous ces problèmes rendent le contact très difficile. Et si je tombais malade?
Parce que je suis trop sourd pour communiquer par téléphone, notamment en français, je suis allé au Boutique sfr à Bergerac pour me plaindre: rien! Donc, j'ai écrit toute l'histoire et l'envoyé par courrier au service client sfr.
Pas de réponse!
C'est une honte et un vol d'argent!
Christopher Sears

Albina75
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 23 oct. 2017, 14:37

Re: SFR : un service client minable

Messagepar Albina75 » 23 oct. 2017, 22:44

Je partage tout ce qui a été dit dans les interventions ci dessus; nous sommes tous dans le même cas et toutes nos histoires ont pour dénominateur commun l'indigence du service client et les pratiques peu conventionnelles voire [message modéré] de l'opérateur ; je remets le message que j'ai posté en ouvrant un nouveau sujet "sfr la débacle"

"Je rejoins le rang des scandalisés voire choqués par le comportement de SFR qui cumule incompétence et [message modéré]! la technique est bien rôdée qui consiste à épuiser l'abonné en le baladant d'un service à l'autre et voire trois fois dans le même service pour ne jamais rien proposer... du blabla délirant, contradictoire, des mensonges, de la désinformation pour vous empêcher à tout prix de résilier en dépit de l'incapacité de proposer le service pour lequel vous êtes prélevé. Voici 15 jours que je passe de service en service pour résilier un abonnement de portable du fait que je me trouve en zone blanche et que le modem femto qui m'avait été proposé il y a 5 ans pour me permettre de capter ne fonctionne plus ne peut être remplacé par sfr car il ne se fabrique plus; nous sommes dans l'inexécution d'une obligation contractuelle mais rien à faire : on veut m'imposer les fameuses pénalités alors même qu'ils sont les seuls responsables du dysfonctionnement ; c'est un peu comme une secte : une fois entré, impossible d'en sortir; le service client est déplorable; on a une multitude d'interlocuteurs tous aussi incompétents les uns que les autres, qui ne sont même pas cohérents entre eux et dont le seul objectif est de gagner du temps en vous répondant n'importe quoi, en multipliant des excuses et en vous transférant sur un autre poste lorsqu'ils sont à cours d'argument, poste qui ne décroche bien sûr jamais ! A chaque fois vous devez décliner votre identité complète et raconter toute votre histoire qu'ils font semblant de ne pas comprendre ! cette société est à l'agonie, c'est le pire opérateur qu'on puisse trouver actuellement et surtout le plus [message modéré]! fuyez !!! c'est le seul conseil que je peux donner !!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


and71
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 avr. 2018, 09:11

Re: SFR : un service client minable

Messagepar and71 » 03 avr. 2018, 09:31

Bonjour,

Les problèmes avec SFR ne font que s'amplifier.

Depuis bientôt 3 semaines; les mails envoyés depuis SFR vers des adresses Orange ou Wanadoo sont systématiquement refusés par le serveur Orange. On en est avisé 24 ou 48 heures plus tard , voir pas du tout.Impossible d'avoir un quelconque support client ou support technique; Si parfois on contacte quelqu'un , c'est pour s'entendre dire "qu'il n'y a pas de problème"" ou que "on va s'en occuper" ou que "c'est un problème Orange". Résultat: plus de communication possible vers Orange (dans l'autre sens cela fonctionne). Quels sont les moyens d'action que l'on peut utiliser pour une action rapide? La situation avec SFR ne peut plus continuer.
Rendez-vous pour voir le problème sur le forum SFR à la rubrique "envoi de mails SFR vers Orange"
Merci de répondre.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFR »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus