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SFR , PIEGE AVEC SFAM FORIOU SERENA CYRANA

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Re: SFR , PIEGE AVEC SFAM FORIOU SERENA CYRANA

Messagepar Solution client » 17 févr. 2020, 09:55

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ptiloujack
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Re: SFR , PIEGE AVEC SFAM FORIOU SERENA CYRANA

Messagepar ptiloujack » 27 avr. 2020, 13:10

bonjour a tous le meme probleme m est arrive je vous passe les details mais un question me taraude vous nous avons tous signes sur une tablette avec le doit ou limage est agrandis au maximum a
l emplacement de la signature de sorte que vous ne voyez pas le texte du contrat que vous signiez en generale vous ne devriez signe que pour un seul contrat celui de la vente du telephone donc ne faite pas confiance aveugle au vendeur reduiser l image au moment de la signature afin de pouvoir lire quelle contrat vous prenais pas de signature pas de contrat pour ma pars je me suis fait avoir comme ca trois signature 2 contract assurance en precisent bien que je n en voulait pas si cela peu aider pour pour vos prochain achat salut


Que faire en cas de litige ?

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NB21
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Re: SFR , PIEGE AVEC SFAM FORIOU SERENA CYRANA

Messagepar NB21 » 14 mai 2020, 11:11

Bonjour, je m'aperçois que mes parents sont dans la même situation.

Le 13/01, mes parents se sont rendus en magasin Casino pour acheter de l'électroménager. Sur place, une conseillère leur a fait signer un contrat pour assurer gratuitement leur robot pendant 1 mois. Cette conseillère en a profité pour faire signer d'autres contrats à mes parents, sans leur expliquer à quoi ils s'engageaient.
Mes parents ont plus de 70 ans, ils ne comprennent pas bien le français. Cette conseillère a profité de cette situation pour leur faire signer des contrats pour des services dont ils n'ont absolument pas l'utilité, et qu'ils ne comprennent d'ailleurs même pas.
Vous devriez avoir honte de profiter de la faiblesse des personnes âgées pour leur faire signer des contrats en leur affirmant que sur un simple appel ils pourront résilier.
Nous contestons tous les prélèvements qui ont été faits sur leur compte bancaire et demandons à ce que les sommes leur soient remboursées au plus vite !!!

PIERRICKCH
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Re: SFR , PIEGE AVEC SFAM FORIOU SERENA CYRANA

Messagepar PIERRICKCH » 14 juin 2020, 14:14

JE CONFIRME ! Les vendeurs SFR en boutique sont {message modéré}! Je suis juste allé pour changer mon téléphone et mon forfait le 04 juin 2020 et en rentrant chez moi je me suis rendu compte que le vendeur m'avait mis des options non voulus et des contrats chez leurs partenaires sans mon accord ! {message modéré} !! Méfiez-vous ils vous inscrivent à SFAM, SERENA, FORIOU, HUBSIDE et Pack Sécurité sans votre accord ensuite c'est la galère pour tout résilier ! Plus jamais je n'irais dans une boutique SFR !!

scual
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Re: SFR , PIEGE AVEC SFAM FORIOU SERENA CYRANA

Messagepar scual » 15 oct. 2020, 14:25

victime de prelevements sans mon accord venant de foriou et serena ! que dois faire pour faire une plainte ou reclamation ? MERCI mr millet pascal 0614897484

Solution client
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Re: SFR , PIEGE AVEC SFAM FORIOU SERENA CYRANA

Messagepar Solution client » 16 oct. 2020, 10:01

Bonjour scual,

Nous avons bien pris note de votre post et restons à l’écoute de vos remarques.
Par ailleurs, nos équipes vous recontacteront sous un délai maximal de 72h (du lundi au vendredi de 9h à 19h) afin de répondre au mieux à votre demande.
Restant à votre disposition, nous vous adressons nos meilleures salutations,

Service solution Foriou

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Re: SFR , PIEGE AVEC SFAM FORIOU SERENA CYRANA

Messagepar Honey2802 » 01 déc. 2020, 01:48

Bonjour,
A toutes les personnes qui ont eu un problème avec foroui et l'autre compagnie d'assurance avez vois montez un dossier collectif de plainte? Avez vous eu gain de cause?
En épluchant le compte d'une proche on a découvert qu'elle se faisait prélever par Foroui depuis octobre 2019 en faisant des recherches on s'est rendu compte que ma manigance a été fait dans un point de vente sfr la personne pensait signer des contrats pour son abannement téléphone ils ont fait passé un contrat de souscription à une carte prémium qu'elle n'a jamais reçu ni bénéficier des avantages.
Le comble en appelant sfr ils faisaient semblant de ne pas savoir d'où provenait les prélèvements et pourtant la combine a été faite dans leur magasin.
On a contacté Foroui on a demandé le contrat ils nous le l'ont envoyé (EN USANT DE MANŒUVRES DOLOSIVES ILS ONT FAIT SIGNÉ A CETTE PERSONNE UN CONTRAT QU'ELLE N'A JAMAIS VOULU NI DEMANDÉ) ils ont dit qu'ils vont remboursé mais pas la totalité depuis octobre 2019.
J'ai quand même envie de faire payer sfr et foroui cette manipulation et [Message Modéré] la personne a proposé cette somme sans discuter je pense qu'il sait qu'aux tribunaux ils risquant gros du coup j'hésite à accepter le remboursement.

gedeon23
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Re: SFR , PIEGE AVEC SFAM FORIOU SERENA CYRANA

Messagepar gedeon23 » 24 janv. 2022, 14:28

Bonjour,
Bien que n'étant pas abonné SFR ni avoir acheté de téléphone chez SFr, je me suis fais plus qu'avoir par les société SFAM, FORIOU et SERENA...
En effet, lors de l'achat d'un téléphone chez "WEL-COM" en septembre 2015, j'ai, pour bénéficier d'une offre promotionnelle, accepté de souscrire à un contrat SFAM et Foriou, pour une somme modique, en me promettant d'arrêter ces contrats le plus rapidement possible. et j'ai oublié!
Aujourd'hui, soit 7 ans après, pour une fois je regarde attentivement mes comptes et surtout mes relevés. La somme modique n'est plus du tout modique, les prélèvements se sont multipliés et comme ça ne devait pas leur suffire, SERENA s'est invité à la fête et sans aucun accord de ma part, s'est mis lui aussi à prélever sur mon compte!
Cela représente quand même plus de 13 000 € sur 7 ans, et tout cela pour assurer un pauvre téléphone portable, c'est de l'[Message Modéré]!
J'ai donc aussitôt fait cesser ces prélèvements et je vais porter plainte, je veux récupérer au moins une partie de cet argent.
Si une action en justice est en cours je veux bien me raccrocher aux wagons!

remicapdecomme84400
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Re: SFR , PIEGE AVEC SFAM FORIOU SERENA CYRANA

Messagepar remicapdecomme84400 » 13 juin 2022, 21:34

Bonjour, j'ai moi aussi identifié un prélèvement abusif aujourd'hui et ai besoin de conseils.
J'ai identifié quatre prélèvements mensuels de Serena, pour des montants de 200 euros par mois, et ce depuis plusieurs mois !
Étant en pleine période professionnelle et rénovation de ma maison, j'avoue ne jamais avoir creusé l'identité de ce fameux destinataire... Pack Serena AMP
Après appel, il s'avère que j'aurais signé pour un service d'événementiels, des cartes cadeaux donnant droit à 1400 euros...
Je me vois mal avoir signé tout document en ce sens (d'après l'opérateur le 20 juillet 2021), car :
1/ l'adresse correspond à mon ancienne adresse d'il y a cinq ans !
2/ je suis rigoureusement contre le concept de box ou cartes cadeaux, préférant faire mes sélections personnellement
3/ enfin, à cette période, on était en pleine pandémie de covid avec les doutes que ça comporte, et je venais d'acheter ma maison depuis un mois (autant dire plutôt la tête dans les deux ans de travaux à venir que dans les voyages à l'étranger.. )
Après appel, j'ai demandé copie du contrat. Je reçois un mail m'indiquant avoir signé avec succès le contrat de manière électronique... Contrat que je suis sensé trouver en PJ et qui n'y figure pas.
Bref, que faire ? Quelles actions mener ? Je ne suis pas parvenu à identifier d'achat louche il y a un an, et (évidemment) n'ai pas la moindre trace de contrat dans mes mails.
Merci beaucoup pour votre aide. Par souci d'urgence, j'ai coupé l'autorisation de prélèvement (à 50 euros la semaine, j'ai honte de ne m'en rendre compte qu'aujourd'hui)...

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