FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SFR ET SFAM : 1500 euros de prélèvement sur 6 mois !!! l'arnaque continue de faire des victimes

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2721
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: SFR ET SFAM : 1500 euros de prélèvement sur 6 mois !!! l'arnaque continue de faire des victimes

Messagepar SERVICE QUALITE » 14 mai 2020, 15:10

Madame, Monsieur,

Depuis toujours, la satisfaction, le bien-être, la santé de nos clients et de nos équipes sont au cœur de nos préoccupations.
Alors que le monde entier traverse une crise sanitaire sans précédent, nous avons renforcé l’ensemble de nos mesures, afin de participer à l’endiguement du virus COVID 19.
Nous suivons en temps réel l'évolution de l'épidémie et sommes très attentifs aux communications des autorités sanitaires nationales et internationales pour adapter en permanence nos mesures et adopter les bons comportements.
L’application de ces mesures a pour objet de préserver la santé de tout un chacun, notamment celle des collaborateurs de notre groupe, à laquelle nous sommes éminemment attachés.
Par conséquent, nous vous informons qu’au regard de ce qui précède, les délais de traitement de votre demande vont être nécessairement allongés.
Enfin, si vous n’arriviez pas à nous contacter par téléphone, nous vous invitons à nous joindre par mail à l’adresse [email protected], en joignant la référence SC-140520-QC, ou par courrier et tenons à vous rassurer sur le fait que la date de réception de votre demande sera annotée à votre dossier, et fera foi dans le traitement de celle-ci.
Toutefois et malgré le contexte actuel, nous tenons à vous préciser que, plus que jamais, nos équipes se mobilisent pour vous. Notre engagement auprès de vous est de tout mettre en œuvre pour continuer à vous délivrer la meilleure qualité de service possible.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément et vous remercions pour votre compréhension.

Sincères salutations.

SFAM Assurances

Solution Cyrana
Représentant d'une marque
Messages : 35
Enregistré le : 07 juin 2019, 09:38

Re: SFR ET SFAM : 1500 euros de prélèvement sur 6 mois !!! l'arnaque continue de faire des victimes

Messagepar Solution Cyrana » 14 mai 2020, 15:12

Bonjour NB21,

nous prenons note de votre commentaire en date du 14 mai 2020 ; Vous pouvez joindre nos services par mail à l’adresse [email protected], afin d’échanger sur votre dossier.

Cordialement,
Cyrana


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Conso72+
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 mai 2020, 11:06

Re: SFR ET SFAM : 1500 euros de prélèvement sur 6 mois !!! l'arnaque continue de faire des victimes

Messagepar Conso72+ » 15 mai 2020, 11:14

Bonjour , je viens également de me rendre compte de l'ampleur des prélèvements SFAM, CYRANA,HUBSIDE . Quelle arnaque ! Quel est le process pour entamer une procédure de résiliation puis de remboursement svp?

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2721
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: SFR ET SFAM : 1500 euros de prélèvement sur 6 mois !!! l'arnaque continue de faire des victimes

Messagepar SERVICE QUALITE » 15 mai 2020, 15:13

Madame, Monsieur,

Depuis toujours, la satisfaction, le bien-être, la santé de nos clients et de nos équipes sont au cœur de nos préoccupations.
Alors que le monde entier traverse une crise sanitaire sans précédent, nous avons renforcé l’ensemble de nos mesures, afin de participer à l’endiguement du virus COVID 19.
Nous suivons en temps réel l'évolution de l'épidémie et sommes très attentifs aux communications des autorités sanitaires nationales et internationales pour adapter en permanence nos mesures et adopter les bons comportements.
L’application de ces mesures a pour objet de préserver la santé de tout un chacun, notamment celle des collaborateurs de notre groupe, à laquelle nous sommes éminemment attachés.
Par conséquent, nous vous informons qu’au regard de ce qui précède, les délais de traitement de votre demande vont être nécessairement allongés.
Enfin, si vous n’arriviez pas à nous contacter par téléphone, nous vous invitons à nous joindre par mail à l’adresse [email protected], en joignant la référence SC-150520-QC, ou par courrier et tenons à vous rassurer sur le fait que la date de réception de votre demande sera annotée à votre dossier, et fera foi dans le traitement de celle-ci.
Toutefois et malgré le contexte actuel, nous tenons à vous préciser que, plus que jamais, nos équipes se mobilisent pour vous. Notre engagement auprès de vous est de tout mettre en œuvre pour continuer à vous délivrer la meilleure qualité de service possible.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément et vous remercions pour votre compréhension.

Sincères salutations.

SFAM Assurances

Service-Qualité
Représentant d'une marque
Messages : 131
Enregistré le : 09 nov. 2018, 18:30

Re: SFR ET SFAM : 1500 euros de prélèvement sur 6 mois !!! l'arnaque continue de faire des victimes

Messagepar Service-Qualité » 15 mai 2020, 15:14

Bonjour Conso72+,

nous faisons suite à votre post et vous invitons à contacter nos équipes par mail à l'adresse [email protected], afin de faire le point sur votre situation.

Cordialement,

L'équipe Hubside

Solution Cyrana
Représentant d'une marque
Messages : 35
Enregistré le : 07 juin 2019, 09:38

Re: SFR ET SFAM : 1500 euros de prélèvement sur 6 mois !!! l'arnaque continue de faire des victimes

Messagepar Solution Cyrana » 15 mai 2020, 15:15

Bonjour Conso72+,

nous prenons note de votre commentaire en date du 15 mai 2020; Vous pouvez joindre nos services par mail à l’adresse [email protected], afin d’échanger sur votre dossier.


Cordialement,
Service Solution Cyrana

LAMAAN
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 sept. 2020, 12:51

Re: SFR ET SFAM : 1500 euros de prélèvement sur 6 mois !!! l'arnaque continue de faire des victimes

Messagepar LAMAAN » 18 sept. 2020, 13:00

Bonjour
J'ai également été victime très récemment de cette pratique frauduleuse du réseau commercial de SFR (août 2020).
Heureusement j'ai remarqué cela après les 5 premiers prélèvements de trois sociétés différentes (SFAM, Hubside, Foriou), j'ai immédiatement demandé le rejet des paiements et l'opposition aux prélèvements des 3 émetteurs auprès de ma mon banque et je contacte actuellement les trois sociétés pour faire annuler les contrats mis en place à mon insu (dans une boutique SFR de Strasbourg)
Ce dossier a t'il déjà été dénoncé auprès des autorités compétentes?

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2721
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: SFR ET SFAM : 1500 euros de prélèvement sur 6 mois !!! l'arnaque continue de faire des victimes

Messagepar SERVICE QUALITE » 21 sept. 2020, 09:12

Bonjour LAMAAN,

Suite à la lecture de votre message publié en date du 18/09/2020, et afin de pouvoir traiter promptement votre demande, nous vous prions de nous communiquer par message privé ou par mail à l’adresse [email protected], et portant la référence : SC-210920-QC, les éléments suivants :

- Vos coordonnées complètes et référence de garantie,
- Un numéro de téléphone.

Conformément à notre politique de satisfaction client, nos équipes vous recontacterons dans un délai maximum de trois jours ouvrés à compter de la réception de votre réclamation afin de vous apporter une réponse correspondant à vos attentes.

Bien à vous,
Service qualité SFAM

Service-Qualité
Représentant d'une marque
Messages : 131
Enregistré le : 09 nov. 2018, 18:30

Re: SFR ET SFAM : 1500 euros de prélèvement sur 6 mois !!! l'arnaque continue de faire des victimes

Messagepar Service-Qualité » 21 sept. 2020, 09:14

Bonjour LAMAAN,

Si vous souhaitez que nos services vous contactent, merci de nous communiquer votre référence d’adhésion et vos coordonnées par mail, à l’adresse : [email protected]

Vous serez recontacté sous un délai maximum de 24 heures ouvrées.

Cordialement,
Adrien / HUBSIDE

Solution client
Représentant d'une marque
Messages : 305
Enregistré le : 31 mai 2016, 15:30

Re: SFR ET SFAM : 1500 euros de prélèvement sur 6 mois !!! l'arnaque continue de faire des victimes

Messagepar Solution client » 21 sept. 2020, 09:18

Bonjour LAMAAN,


Nous vous contactons pour donner suite à la publication de votre message du 18/09/2020.
Souhaitant y apporter une réponse satisfaisante, nous vous invitons à nous communiquer par mail à l’adresse [email protected]
toute information que vous jugerez nécessaire pour la compréhension de cette affaire.

Afin d’éviter tous risques d’homonymie et donc permettre une identification précise et certaine de votre dossier, nous vous indiquons que les éléments doivent impérativement être transmis à nos services :

- Nom et prénom,
- Adresses postales et email,
- Votre numéro de téléphone.
- Référence de dossier : FR-210920-QC

Dès réception de votre réclamation, nous procéderons à son traitement dans les meilleurs délais.

Cordialement,
Service Solution FORIOU.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus