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SFAM SFAM quand tu nous tiens!!!

NIGHTSNAKE
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Re: SFAM SFAM quand tu nous tiens!!!

Messagepar NIGHTSNAKE » 25 janv. 2017, 14:31

Vous avez constaté qu'un prélèvement est passé au débit de votre compte alors que vous n'aviez pas donné mandat de prélèvement à cet organisme (ou vous aviez fait opposition).

Vous devez rapidement contester ce prélèvement. Cela au plus vite et dans un délai maximum de 13 mois pour en demander le remboursement à votre banque (pour toute la période contestée).

Si cela peut vous aider ...

SERVICE QUALITE
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Prise de contact

Messagepar SERVICE QUALITE » 25 janv. 2017, 18:51

Bonjour Ello,

Nous avons bien pris note de votre post.
Dans le but de vous fournir de plus amples informations sur votre dossier et de solutionner au plus vite celui-ci, nous vous proposons de nous adresser une demande sur l’adresse mail suivante : [email protected] en stipulant précisément votre situation, un numéro de contact sur lequel nous pouvons vous joindre ainsi que cette référence : SC-250117-QC.

Vous serez contacté sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h) par nos équipes.

Bien cordialement,
Le service qualité


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98sandrine
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Re: SFAM SFAM quand tu nous tiens!!!

Messagepar 98sandrine » 02 févr. 2017, 12:51

Bonjour ,
moi aussi je suis une victime de SFAM ...
Ayant pourtant résilié en temps et en heure cette assurance souscrite par force lors d'un achat de portable dans une boutique Orange.
Je me suis aperçue tard après quelques mois que les prélèvements continuaient sans mon accord ...
J'ai contacté le service client SFAM qui évidemment refuse de me rembourser les sommes induement perçues me donnant des excuses fallacieuses d'une modification de contrat que je n'ai jamais signé...
Je les ai contactés par mail en envoyant les mails de résiliation pour preuve et aucune réponse évidemment ...
Et Orange se dédouane du problème ...
Au vu du nombre de victimes de cette arnaque organisée est il possible d'effectuer une démarche commune de toutes les victimes de cette entreprise abusive ???
Et elle continue ses agissements ...
Si vous avez réussi à vous faire rembourser quelle action avez vous effectuée ?
Je reste à disposition

SERVICE QUALITE
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Prise de contact

Messagepar SERVICE QUALITE » 03 févr. 2017, 12:52

Bonjour 98sandrine,

Nous avons bien pris note de votre post.
Dans le but de vous fournir de plus amples informations sur votre dossier et de solutionner au plus vite celui-ci, nous vous proposons de nous adresser une demande sur l’adresse mail suivante : [email protected] en stipulant précisément votre situation, un numéro de contact sur lequel nous pouvons vous joindre ainsi que cette référence : SC-020217-QC.

Vous serez contacté sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h) par nos équipes.

Bien cordialement,
Le service qualité

98sandrine
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[RESOLU] SFAM SFAM quand tu nous tiens!!!

Messagepar 98sandrine » 06 févr. 2017, 16:43

Suite à mon message sur ce forum, la société m'a contacté pour m'indiquer qu'ils allaient procéder au remboursement des sommes ...
A suivre ...
J'attends confirmation sur mon compte bancaire car je n'ai aucun écrit ...

channoufi
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Re: SFAM SFAM quand tu nous tiens!!!

Messagepar channoufi » 09 févr. 2017, 23:59

Bonjour,

J'apporte ma malheureuse expérience en cours avec la SFAM à ce forum. Un message qui j'espère incitera d'autres potentiels clients de ne pas tomber dans cette MERDE qu'est l'assurance proposée par la SFAM.

Apres un achat d'un téléphone portable sur c discount SFAM me contacte par téléphone pour me dire suite à mon achat, j'ai le droit à un remboursement de 30 euros. La personne me propose une assurance gratuite d'un mois que je refuse, elle note ça et me demande après mon RIB pour qu'ils puissent procéder au remboursement des 30 euros jusqu'ici tout va bien.

L'histoire commence en janvier là ou j'ai constaté que y'a eu un prélèvement de 15,99 euros sur mon compte, une somme sur laquelle j'ai fait opposition auprès de ma banque et blocage définitif de ce prélèvement frauduleux sur lequel j'ai jamais signé un mandat de prélèvement ou quoi que ce soit je me demande comment ils se permettent à débiter les gens comme ça ces voleurs, je les contacte pour éclaircir les choses et savoir la source de ce prélèvement et la ils me disent que y'a eu un contrat que j'ai signé pour bénéficier de l'assurance chose que j'ai jamais faite, et je demande qu'ils arrentent définitivement de prélèver, mon interlocuteur me le confirme et me dit que je vais recevoir un mail de confirmation soit disons de résiliation du contrat(Mail que je rêve encore chaque jour de le recevoir) A chaque fois je rappelle et dès que je commence à expliquer ma situation on me raccroche au nez.
Donc après toutes les démarches faites je croyais que l'histoire allait se terminer ici, sauf que ce mois ci aussi y'a eu un prélèvement du même montant par la même société de merde et en vérifiant avec mon conseiller client de ma banque SURPRISE on a constaté qu'ils ont changé de RIB pour qu'ils se permettent de nouveau à prélever sur le même compte.
j'essaye de les contacter mais en vain: Soit ils répondent pas soient ils me raccrochent au nez comme d'habitude.
J'ai eu de la chance d'enregistrer les dernières conversations téléphoniques.
De mon coté je vais anticiper avant que la facture soit lourde après donc je vais commencer les démarches judiciaires puisqu'ils font rien pour arranger les choses de toute façon,je vais donc contacter mon avocat et J'ai fait un mail à la direction générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes (DGCCRF), faut les frapper fort [message modéré] parce qu'ils comprendront jamais avec la gentillesse et ils vont pas cesser d'arnaquer les gens de la même manière.
Franchement,Je me pose beaucoup de questions et la première qui m'arrive en tete : comment des personnes comme ça peuvent occupés des postes pour arnaquer des gens H24 comment ils peuvent travailler dans telle condition et mentir aux gens et comment ils peuvent dormir tranquilles la nuit la tete reposées pour se lever le lendemain et rebelote.
Faut les arrêter [message modéré] et réveiller les autres personnes !
C'est SCANDALEUX ce qui ce passe et comment on peut laisser une telle société d'arnaque exercer un travail d'arnaque en France !!!!!!!!
Je vais pas vous lâcher passer comme ça bande de voleurs.
Bien cordialement Ramzi

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Prise de contact

Messagepar SERVICE QUALITE » 14 févr. 2017, 09:36

Bonjour channoufi,

Nous avons bien pris note de votre post.
Dans le but de vous fournir de plus amples informations sur votre dossier et de solutionner au plus vite celui-ci, nous vous proposons de nous adresser une demande sur l’adresse mail suivante : [email protected] en stipulant précisément votre situation, un numéro de contact sur lequel nous pouvons vous joindre ainsi que cette référence : SC-090217-01-QC.

Vous serez contacté sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h) par nos équipes.

Bien cordialement,
Le service qualité

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Re: SFAM SFAM quand tu nous tiens!!!

Messagepar scoste » 21 févr. 2017, 10:54

Bonjour,

Même problème que vous.
J'ai accepté pour le remboursement de 30 euros pour l'achat d'un portable sur Cdiscount.
La personne m'a bien répété plusieurs fois que au bout d'un mois il n'y a rien à faire.Si je ne donne pas mon accord , le contrat ne sera pas reconduit.
J'ai reçu lundi 20 février un mail me disant que ma période d'essai était fini et que je serait débitée le 03/03/2017 de 15,99 euro.

Je n'ai signé aucun document donc je ne vois pas comment je peux être lié a eux et comment ils peuvent prélever mon compte.
Je crois que je me suis fait avoir comment faire car je n'ai pas les moyens et surtout pas envie d'avoir cette assurance
Merci de m'aider

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PRISE DE CONTACT

Messagepar SERVICE QUALITE » 21 févr. 2017, 11:16

Bonjour scoste,

Merci de nous faire part de votre situation.
Afin que nous puissions étudier votre dossier veuillez nous faire parvenir sur l’adresse [email protected] votre nom, prénom, référence garantie, numéro de contact ainsi que cette référence : SC-210217-QC.
Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais avec toutes les informations nécessaires afin de répondre à vos attentes.

Bien cordialement,
Le service qualité

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Re: SFAM SFAM quand tu nous tiens!!!

Messagepar bacch » 22 févr. 2017, 09:25

Bonjour,
channoufi, dans la même situation que vous, auriez-vous le mail de contact de la dgccrf pour effectuer également un signalement ?

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