JY D a écrit :Pour ma part, j'en veux surtout à la commerciale de la FNAC qui nous a proposé cette assurance. Entre le discours qu'elle a tenu (c'est gratuit) et ce que j'ai signé, cela n'a rien à voir. J'ai été naïf, je vais assumer. La méthode semble bien rodée : vous signez électroniquement, sans voir le montant de souscription véritable sur la tablette... vous récupérez ensuite les papiers d'assurance (cette fois très complets) avec la facture et le produit, mais l'acte de vente et terminé et vous ne vous souciez pas de regarder dans les détails ce que vous avez réellement signé. Le 1er mois, l'assurance est gratuite (c'est le 2nd piège), donc vous ne vous rendez compte de rien sur votre relevé bancaire... sauf à partir du 2ème mois où le prélèvement tombe. Dommage, à ce moment-là, il est trop tard pour résilier avant 1 an. Juridiquement, la SFAM et la FNAC me semblent inattaquables. Moralement, je trouve les pratiques de ces 2 Entreprises plus que discutables. Je ne remettrai plus jamais les pieds dans un magasin FNAC ou DARTY. Ils m'ont pris pour un imbécile, je saurai me souvenir de cette leçon qui m'aura tout de même coûté 320 €uros.
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