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SFAM - Prélèvement [message modéré]

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PRISE DE CONTACT

Messagepar SERVICE QUALITE » 09 oct. 2017, 10:37

Bonjour Alex PAT,

Malgré nos invitations en date des 02/10/2017 et 06/10/2017, sur le forum, vous priant de nous contacter afin de pouvoir vous apporter une solution satisfaisante, nous n’avons eu aucun retour de votre part à ce jour.

N’étant pas en possession des références nous permettant de vous identifier et donc d’accéder à votre dossier, nous nous trouvons dans l’obligation de clore cette réclamation.

Cependant, nos équipes restent bien évidemment à votre disposition pour toute question ou précision relatives à votre dossier par message privé ou à l’adresse [email protected]

Nous vous précisons que ce message n’est pas envoyé par un automate.

Sincères salutations
Service Qualité SFAM

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Prise de contact

Messagepar SERVICE QUALITE » 20 oct. 2017, 12:18

Bonjour Manathan3,

Après avoir pris connaissance de votre message, nous vous remercions de nous faire part de vos observations, à propos de notre offre. Nos équipes se tiennent constamment à votre écoute afin de répondre à vos demandes et dans une optique d’amélioration constante de nos prestations.

Afin d’étudier votre dossier et de vous fournir une solution satisfaisante, nous vous invitons à nous faire parvenir par message privé ou par mail à l’adresse [email protected], vos noms et prénoms, référence de garantie ainsi qu’un numéro de téléphone où nous pourrons vous joindre en précisant la référence suivante SC-191017-2-QC.

Nous vous recontacterons dans les meilleurs délais avec les éléments nécessaires pour répondre aux mieux à vos attentes.

En attendant de vous lire, nous souhaitons également vous préciser que ce message n’est pas automatique.

Bien à vous
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PRISE DE CONTACT

Messagepar SERVICE QUALITE » 23 oct. 2017, 11:41

Bonjour Manathan3,

Nous vous rappelons que suite à votre post en date du 19/10/2017, nous vous avions contacté le 20/10/2017 sur le forum, et afin de pouvoir accéder à votre dossier, nous vous demandions de nous transmettre à l’adresse : [email protected] , vos coordonnées, un numéro de contact ainsi que votre référence.

Or à ce jour, vous n’avez pas donné suite à notre initiative. Nous avons bien évidemment pris en considération vos commentaires, cependant sans pouvoir vous identifier, il nous est totalement impossible d’accéder à votre dossier et donc de vous apporter une réponse satisfaisante.

Le contentement de notre clientèle étant l’objectif majeur de nos équipes, nous vous invitons de nouveau à nous transmettre les éléments susvisés à l’adresse e-mail : [email protected]

Dès réception de votre retour, nos équipes vous contacteront sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Veuillez également noter que ce message n’est pas envoyé automatiquement.

Salutations sincères
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Prise de contact

Messagepar SERVICE QUALITE » 27 oct. 2017, 13:29

Bonjour Manathan3,

Suite à la publication de votre commentaire daté du 19/10/2017, nous vous avions contacté par messages en date des 20/10/2017 et 23/10/2017 sur le forum. Nous vous invitions alors à nous transmettre vos coordonnées et références sur servicequalité@sfam.eu afin que nous puissions étudier votre dossier.

Nos initiatives étant demeurées sans réaction de votre part, nous nous trouvons donc dans l’impossibilité d’accéder à votre dossier et nous pouvons donc vous proposer de solution.

Toutefois, nos équipes restent à votre entière disposition pour toute question ou informations relatives à votre dossier que vous jugerez utiles, par message privé ou à l’adresse [email protected]

Ce message n’est pas envoyé automatiquement, il a été rédigé à votre attention.

Bien cordialement,
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Re: SFAM - Prélèvement [message modéré]

Messagepar Lydia1980 » 22 déc. 2017, 04:38

Je suis outré, suite a un entretien téléphonique ou a aucun moment il m a etait informé d un engagement pour un contrat d assurance sfam m a prélever 2 fois .
1 fois 26.99e et dans le méme temps 9.99e sans avoir etait informé au téléphone de la durée du contrat , ni les montants ,ceci est de la vente forcé.
Je n ai pas recut de contrat d information concernant ces contrats et je viens dennoncer ces pratiques illegal de vente forcé. Pouvez vous m aider cordialement Me Donzel

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PRISE DE CONTACT

Messagepar SERVICE QUALITE » 22 déc. 2017, 13:19

Bonjour Lydia1980,

Nous avons bien pris note de votre post et restons à l’écoute de vos remarques.
Nous souhaitons vivement apporter une solution satisfaisante à votre requête. Dans ce but, nous vous invitons à nous faire parvenir une demande par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected] en décrivant précisément votre situation, et en joignant la référence SC-221217-QC ainsi qu’un numéro de téléphone de contact et votre référence de garantie si vous la connaissez.

Nos équipes pourront alors accéder à votre dossier et vous fournir une solution satisfaisante en vous recontactant sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Dans l’attente d’un retour de votre part, nous nous tenons à votre disposition pour toute précision supplémentaire.

Nous vous précisons également que ce message n’est pas envoyé par un automate, il a été rédigé à votre attention

Bien cordialement,
Service qualité SFAM

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Re: SFAM - Prélèvement [message modéré]

Messagepar soow » 24 déc. 2017, 11:08

Bonjour
Je vois que je ne suis pas la seule à m'être fait avoir !
J'ai fait un achat sur C-discount , par la suite j'ai été moi aussi contacté par la SFAM qui me proposait une rembourse de 30 euros en échange d'une souscription d'un mois gratuit pour une assurance.. . ASsez étonné j'ai d'abord refusé mais l'agent que j'ai eu au téléphone m'a persuadé que je serai recontacté sous une quinzaine de jours afin de voir si je voulais reconduire cette fameuse assurance ...

1 mois et demi plus tard : RIEN ! Ni 30 euro , ni nouvelles de la SFAM mais à ma grande surprise deux prélèvement sur mon compte alors que je n'ai jamais autorisé explicitement qu'on me prélève ( 22, 99 et 9,99 ) .

Je les ai immédiatement appelé et la consternation : je n'a pas été contacté donc l'assurance a été reconduite immédiatement ! Je trouve cette manœuvre frauduleuse ! Etudiante , je comptais sur ces 30 euros et je me retrouve imputée de quasiment 35euros! Je les ai appelé trois fois afin d'obtenir mon remboursement , toujours des blabla , apparemment l'opération est arrivée au service contentieux , 2 mois et toujours rien sur mon compte ! Pour prélever ils sont rapides comme l'éclair mais pour rembourser il n'y a plus personne !

Je vais faire tout ce que je peux pour récupérer mon argent et surtout NE TOMBEZ PAS DANS LE PANNEAU !!

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Messagepar SERVICE QUALITE » 26 déc. 2017, 11:47

Bonjour soow,

Nous prenons bonne note de votre post en date du 24/12/2017 et souhaitons évidemment vous apporter une solution satisfaisante.
Nous vous invitons donc à nous faire parvenir une demande par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected] en donnant une description précise de votre situation, et en joignant la référence SC-241217-QC ainsi qu’un numéro de téléphone de contact et votre référence de garantie si vous la connaissez.

Dès que nos équipes auront eu accès à votre dossier, une réponse circonstanciée vous sera adressée sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Dans l’attente d’un retour de votre part, nous restons à votre entière disposition pour toute précision supplémentaire.

Nous tenons également à vous indiquer que ce message n’est pas envoyé par un automate mais qu’il a été rédigé à votre attention

Bien cordialement,
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Messagepar SERVICE QUALITE » 26 déc. 2017, 17:09

Bonjour Lydia1980,

Suite à la publication de votre post en date du 22/12/2017, nous vous avions contacté en date du 22/12/2017 sur le forum. Nous vous invitions à nous faire parvenir un mail sur servicequalité@sfam.eu en nous transmettant vos coordonnées ainsi que la référence
SC-221217-QCafin que nous puissions étudier votre dossier.

Or à ce jour, nous n’avons pas eu de retour de votre part. Nous avons bien pris note de vos observations, cependant sans référence il nous est totalement impossible d’accéder à votre dossier et nous ne pouvons donc vous proposer de solution.

Par conséquent, nous vous invitons de nouveau à nous transmettre vos coordonnées, un numéro sur lequel nous pouvons vous contacter ainsi que cette référence : SC-221217-QC à l’adresse suivante : [email protected]

Vous serez contacté sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h) par nos équipes.

Restant à votre service nous vous adressons nos meilleures salutations.

Veuillez également noter que ce message n’est pas envoyé automatiquement.

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Re: SFAM - Prélèvement [message modéré]

Messagepar SERVICE QUALITE » 05 janv. 2018, 16:28

Bonjour soow,

Suite à votre post, nous avons bien pris note de vos observations. Nous avons d’ailleurs répondu à celui-ci en date du 26/12/2017 sur le forum et par message privé en vous invitant à nous envoyer un mail à l’adresse servicequalité@sfam.eu en nous précisant, vos coordonnés (nom, prénom, référence de votre contrat) ainsi qu'un numéro de téléphone, afin de pouvoir accéder à votre dossier.

N’ayant pas eu de retour de votre part à la date d’aujourd’hui, nous ne sommes pas en possession des références de votre dossier et ne pouvons donc pas accéder à celui-ci afin de vous proposer une solution.

Nous vous invitons donc de nouveau à nous contacter par mail à l'adresse suivante : [email protected], en faisant apparaitre cette référence SC-241217-QC et en nous fournissant vos coordonnées (nom, prénom, référence de votre contrat) ainsi qu'un numéro de téléphone où nous pouvons vous joindre, afin de pouvoir répondre à votre demande.

Vous serez contacté sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h) par nos équipes.

Restant à votre service nous vous adressons nos meilleures salutations.

Veuillez également noter que ce message n’est pas envoyé par un automate.

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