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SFAM petit récapitulatif "comment résilier"

Moa34
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Re: SFAM petit récapitulatif "comment résilier"

Messagepar Moa34 » 20 mars 2018, 18:15

@kiliop

Au sujet de FORIOU c'est une sorte de carte qui donnerait le droit à des avantages style cashback et qui est à la même adresse que la SFAM et a le même dirigeant...

...
Il arrive très souvent que suite à des prélèvements SFA M on retrouve également des prélèvement de foriou..

Pour l' opposition permanente à la banque super...
Ils vous ont dit qu'ils vous avez résilié mais avez-vous reçu un email comme quoi la résiliation avait été faite ? ?? moi je ne leur ferais pas confiance d'où la lettre recommandée accusé de réception oui je sais ça fait des frais encore... si vous ne pouvez pas vous le permettre envoyez un email tous les jours ou tous les 2 jours réclamant que la résiliation soit notifiée sur cet email et que vos coordonnées bancaires soient effacées de leur base de données.... et vous leur rappelez la somme qu'ils vous doivent... vous pouvez mettre un numéro de téléphone et l' heure à laquelle vous êtes joignable... n'oubliez pas de leur rappeler que vous avez fait opposition sur votre compte bancaire la loi vous y oblige pour éviter un problème de défaut - paiement. ..

Vous pouvez leur signaler également si vous le souhaitez que vous avez fait un signalement à la DDPP de la Drôme.....

Ne les lâchez pas jusqu'à obtention de cet email !!!! Un petit copier-coller tous les jours ou tous les 2 jours c'est vite fait.

En principe suite à cet email ils vont vous rappeler .... il faut leur tenir les pieds chauds mais ne vous inquiétez pas vous allez gagner( je vous conseille de ne plus les rappeler attendez que ce soit eux qui vous contactent !!! ils vont le faire .......)
. C'est juste un petit peu long...

Ci après mon histoire avec SFAM pour vous donner le courage de vous "battre" :)

https://forum.quechoisir.org/sfam-le-combat-est-rude-mais-j-ai-gagne-prelevement-rembourse-30-d-offre-de-bienvenue-t141392.html

Bon courage
Cdlt Moa34

laurasc
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Re: SFAM petit récapitulatif "comment résilier"

Messagepar laurasc » 20 mars 2018, 20:19

Bonjour je squatte votre publication:

A SFAM: je vous ai envoyé ce mail le 20/03 vers 20h15

Bonjour,



SIN 293011


A ce jour, je n'ai pas pas reçu de remboursement de la part de votre service commercial pour les indemnités forfaitaires de 15 euros.

Pour rappel, je n’ai également pas reçu le remboursement de 30 euros que l'on me devait à ma souscription d'assurance. Mon vendeur FNAC avait fait les procédures pour moi.


Pour confirmation, j'ai bien reçu le téléphone.


Il était convenu avec Sylvie que j'avais exprimé la doléance de me faire rembourser les 809 euros de mon téléphone pour la qualité du service rendu et que je devais avoir un retour par téléphone de ce qu'il en était.

Au lieu de ça, on ne m'a pas attendu et le téléphone a été envoyé directement.

Je présume et je pense présumer bien que vous avez voulu vous débarrasser de ma requête en m'envoyant le téléphone directement.


Je note que quand on vous demande quelque chose vous ne le faites pas mais que quand on vous demande de ne pas faire quelque chose vous le faites.


Je tiens à vous exprimer mon désarroi quant à la gestion de ce dossier. Cela m'a épuisé de gérer mon sinistre avec vous et c'est bien la première fois de ma vie que je le fais savoir post résolution d'un problème à un SAV d'une entreprise.


Un de vos collaborateurs m'a menti en m'affirmant que mon dossier était validé par l'expert !

On m'a demandé de confirmer que je souhaitais bloquer l'IMEI ce que j'ai fait et 2 jours après quand je demande un retour on m'annonce que l'expert n' a pas validé le dossier.


Je pense que ce mensonge constitue un motif de résiliation d'assurance avant l'échéance.


Qui plus est, un de vos collaborateur s'est permis de me dire que le dossier n'avait pas avancé comme je le souhaitais parce que je n'avais pas fourni la demande de blocage du numéro IMEI dès le début.

Je tiens à attirer votre attention sur le fait que j'ai travaillé en assistance téléphonique. J'ai été très à l'écoute de ce que l'on me demandait et à aucun moment on ne m'a mentionné la demande de blocage dès le début. (le mail d'en dessous tient compte du jour ou on me l'a demandé).



Bref je tiens à être recontacté par un responsable de votre service assistance ou commercial rapidement.

Merci de laisser un message vocal si je ne réponds pas ou de m'envoyer un email afin que je puisse constater que vous avez bien tenté de revenir vers moi.



Je posterai ce message sur UFC QUE CHOISIR.



Aussi je tiens à vous prévenir que je compte déposer à votre encontre une main courante pour prélèvement sans mon accord.



Bien cordialement,


Que faire en cas de litige ?

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Re: SFAM petit récapitulatif "comment résilier"

Messagepar kliop » 20 mars 2018, 22:32

@Moa34

Je me sent complètement désemparer. J'ai besoin d'aide et de soutiens parce que je ne maîtrise pas la loi et je ne sais pas quoi faire. J'ai résiliée l'offre et rejetée les prélèvements mais cela fait plus d'un mois et l'offre gratuite a bien été expiré. Je n'ai rien validé mais je n'ai rien résilié en tant et en heure non plus car j'attendais leur appel. Je ne sais désormais plus si j'ai tort ou raison.

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Re: SFAM petit récapitulatif "comment résilier"

Messagepar Moa34 » 21 mars 2018, 07:55

@kliop
Bjr
Ressaisissez-vous vous !!! Vous n'avez pas à subir ce contrat que vous n'avez pas désiré !!!
...
Faites ce que je vous ai dit : une lettre recommandée à la SFA M et un copier-coller de cette lettre en email à Service qualité..
Demandant
- la résiliation de ce contrat déjà demandé par téléphone le xxxxx
- le remboursement des sommes indûment prélevées alors que l'on vous avait dit au téléphone le xxxx que le contrat a été résilié
- l'effacement de vos données bancaires
Demander que cela soit notifié par écrit....

Vous renvoyer cette email tous les deux jours si vous n'avez pas de réponse...
Je vous l'ai dit : ils vont vous recontacter par téléphone donc mettez les horaires auxquels vous êtes joignables. ..

Dites-leur aussi que vous avez mis opposition sur votre compte bancaire la loi vous y oblige..
.
Lors de leur appel soyez ferme n'acceptez aucun autre arrangement que: la résiliation, le remboursement et l'effacement des données bancaires car certaines fois ils vous proposent un contrat moins cher...

Donc voilà ce n'est pas bien compliqué !!! il suffit de faire cela... et tout va rentrer dans l'ordre

Allez courage et agissez
Cdlt moa34

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Re: SFAM petit récapitulatif "comment résilier"

Messagepar SERVICE QUALITE » 21 mars 2018, 10:11

Bonjour laurasc,

Nous avons bien pris note de votre post et restons à l’écoute de vos remarques.

Nous souhaitons vivement apporter une solution satisfaisante à votre requête. Dans ce but, nous vous invitons à nous faire parvenir une demande par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected] en décrivant précisément votre situation, et en joignant la référence SC-210318-QC ainsi qu’un numéro de téléphone de contact et votre référence de garantie si vous la connaissez.

Nos équipes pourront alors accéder à votre dossier et vous fournir une solution satisfaisante en vous recontactant sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

Dans l’attente d’un retour de votre part, nous nous tenons à votre disposition pour toute précision supplémentaire.
Nous vous précisons également que ce message n’est pas envoyé par un automate, il a été rédigé à votre attention

Bien cordialement,

Service qualité SFAM

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Re: SFAM petit récapitulatif "comment résilier"

Messagepar SERVICE QUALITE » 21 mars 2018, 10:28

Bonjour kliop,

Nous prenons connaissance des commentaires dont fait état votre post en date du 20/03/2018 et vous en remercions.
Souhaitant solutionner de la manière la plus rapide et la plus satisfaisante possible votre situation, nous vous invitons en conséquence à nous faire parvenir votre réclamation détaillée et accompagnée de vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) ainsi que de tout élément complémentaire que vous jugerez nécessaire afin de faciliter la compréhension de cette affaire.
Nous vous prions de nous transmettre lesdits éléments avec la référence SC-200318-QC ainsi que celle de votre contrat, si vous la connaissez, par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected].

Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

Dès réception de votre retour, nous vous informons que votre dossier sera traité et une réponse vous sera apportée dans un délai maximal de 3 jours ouvrés (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Ce message n’est pas envoyé automatiquement mais a été rédigé à votre attention.

Bien cordialement,
Service qualité SFAM

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Re: SFAM petit récapitulatif "comment résilier"

Messagepar Philou18 » 21 mars 2018, 11:36

SERVICE QUALITE

laurasc vous a donné son num de sinistre :
SIN 293011

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Re: SFAM petit récapitulatif "comment résilier"

Messagepar kliop » 22 mars 2018, 09:06

Bonjour,
j'ai reçu un mail indiquant que mon contrat a bien été résilié.
Il n'y a pas un mot sur la suppression de mes coordonnées bancaires. Faut il que je les relances ?
Je n'ai pas envoyé de courrier recommandé, faut il que je le fasse quand même ?
Merci

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Re: SFAM petit récapitulatif "comment résilier"

Messagepar Moa34 » 22 mars 2018, 09:17

Bjr
Bon déjà c'est pas mal vous avez un email actant la résiliation du fameux Contrat ...
Il y a-t-il noté sur cette email que le remboursement des sommes prélevées vont être rétrocédées?
Si ce n'est pas noté relancez les par email afin d'obtenir que les sommes indûment prélevées et que l'effacement de vos coordonnées bancaires soient notifiés...

Ensuite tant que vous n'obtenez pas gain de cause vous copier-coller cet email et vous le renvoyez tous les deux jours. ..

Gardez bien tous vos échanges

Cdlt Moa34

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Re: SFAM petit récapitulatif "comment résilier"

Messagepar kliop » 22 mars 2018, 10:11

Il n'y a pas mention de quelconque remboursement mais en même temps j'avais rejeté leur prélèvement. Faut il que j'insiste tout de même sur ce point pour être certaine qu'il ne m’embête pas sur mes oppositions à la banque?
merci

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