FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SFAM petit récapitulatif "comment résilier"

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2721
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: SFAM petit récapitulatif "comment résilier"

Messagepar SERVICE QUALITE » 14 janv. 2019, 09:49

Bonjour RoseBty,

Nous prenons connaissance des commentaires dont fait état votre post en date du 13/01/2019 et vous en remercions.
Souhaitant solutionner de la manière la plus rapide et la plus satisfaisante possible votre situation, nous vous invitons en conséquence à nous faire parvenir votre réclamation détaillée et accompagnée de vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) ainsi que de tout élément complémentaire que vous jugerez nécessaire afin de faciliter la compréhension de cette affaire.
Nous vous prions de nous transmettre lesdits éléments avec la référence SC-140119-QC ainsi que celle de votre contrat par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected].

Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

Dès réception de votre retour, nous vous informons que votre dossier sera traité et une réponse vous sera apportée dans un délai maximal de 24h ouvrés (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Bien cordialement,
Service qualité SFAM

Service-Qualité
Représentant d'une marque
Messages : 131
Enregistré le : 09 nov. 2018, 18:30

Re: SFAM petit récapitulatif "comment résilier"

Messagepar Service-Qualité » 14 janv. 2019, 10:30

Bonjour RoseBty,

Il semblerait que vous rencontriez des difficultés avec nos services.

Nous vous invitons à nous contacter par mail à l’adresse, [email protected], afin de répondre au mieux à vos attentes.

Dans l’attente de vous lire,
L’équipe Hubside


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


DID75
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 janv. 2019, 22:52

Re: SFAM petit récapitulatif "comment résilier"

Messagepar DID75 » 17 janv. 2019, 23:00

Bonsoir,
J'aimerais resilier mon contrat, impossible par téléphone, le numéro de téléphone dans le contrat n'existe pas! pouvez vous faire le nécessaire pour la résiliation le plutôt possible?

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2721
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: SFAM petit récapitulatif "comment résilier"

Messagepar SERVICE QUALITE » 18 janv. 2019, 09:30

Bonjour DID75,

Suite à la lecture de votre message publié en date du 17/01/2019, et afin de pouvoir traiter promptement votre demande, nous vous prions de nous communiquer par message privé ou par mail à l’adresse [email protected], et portant la référence :SC-180119-QC, les éléments suivants :
- Vos coordonnées complètes et référence de garantie,
- Un numéro de téléphone.

Conformément à notre politique de satisfaction client, nos équipes vous recontacterons dans un délai maximum de trois jours ouvrés à compter de la réception de votre réclamation afin de vous apporter une réponse correspondant à vos attentes.

Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

Bien à vous
Service qualité SFAM

Sally11
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 janv. 2019, 12:46

Re: SFAM petit récapitulatif "comment résilier"

Messagepar Sally11 » 18 janv. 2019, 12:56

Bonjour,

SFAM usent de stratagèmes afin que le consommateur ne se rende pas compte des différents prélèvements.

J'ai souscrit à un assurance mobile à 8,99.
Sur mon compte la SFAM utilise de 2 noms de prélèvements différents à savoir :
SFAM et Société Française d'Assurance pour des montante de 6,99 et 8,9

Après avoir pris attache par téléphone avec la SFAM une conseillère m'informe que j'ai souscrit à une prestation Premium par téléphone en 2017...ce qui me semble invraisemblable. Pour en avoir la preuve je dois demander l'extrait de cette fameuse discussion téléphonique ayant entrainée cette souscription.
Puis, après avoir contacter une seconde fois ce service, le second conseiller m'indique que j'ai souscrit tacitement à cette offre Premium suite à la réception d'un email - ce qui semble plus probable que la justification de la précédente interlocutrice

Les prélèvements sont effectués avec des intitulés différents en fin et début de mois et pour des montants relativement proches, l'association de ces 3 procédés reflètent la volonté de tromper le consommateur.

Il est nécessaire d'informer la DDPP de ces comportements.

SFAM = ARNAQUE au prélèvement

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2721
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: SFAM petit récapitulatif "comment résilier"

Messagepar SERVICE QUALITE » 18 janv. 2019, 13:21

Bonjour Sally11,

Afin de permettre à nos équipes de pouvoir accéder à votre dossier et vous apporter toutes explications que vous semblez solliciter, nous vous saurions gré de bien vouloir nous faire parvenir sur l’adresse [email protected] vos nom, prénom, référence garantie, numéro de contact ainsi que la référence suivante : SC-180119-1-QC.
Nous reviendrons vers vous sous trois jours ouvrés suivant la réception des informations susvisées.

Vous pouvez également joindre notre service qualité au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

Cordialement,
Service qualité SFAM

Sosaturos
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 janv. 2019, 20:36

Re: SFAM petit récapitulatif "comment résilier"

Messagepar Sosaturos » 22 janv. 2019, 20:48

Bonjour,

Étant dans la même situation, c'est a dire ayant souscrit un contrat Hubside ainsi qu'un contrat SFAM pour une Nintendo Switch chez la Fnac, j'aimerais après quelques mois de versement (de 7€ et 15€ a chaque fois ...) mettre un terme le plus vite possible a ces contrats.
N'ayant pas trouvé de moyen de résiliation sur leur site et n'ayant pas eu de réponse de leur part au téléphone, j'aimerais prendre contact très vite, merci.

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2721
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: SFAM petit récapitulatif "comment résilier"

Messagepar SERVICE QUALITE » 23 janv. 2019, 11:47

Bonjour Sosaturos,

Suite à la lecture de votre message publié en date du 22/01/2019, et afin de pouvoir traiter promptement votre demande, nous vous prions de nous communiquer par message privé ou par mail à l’adresse [email protected], et portant la référence : SC-230119-QC, les éléments suivants :

- Vos coordonnées complètes et référence de garantie,
- Un numéro de téléphone.

Conformément à notre politique de satisfaction client, nos équipes vous recontacterons dans un délai maximum de trois jours ouvrés à compter de la réception de votre réclamation afin de vous apporter une réponse correspondant à vos attentes.

Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

Bien à vous
Service qualité SFAM

Service-Qualité
Représentant d'une marque
Messages : 131
Enregistré le : 09 nov. 2018, 18:30

Re: SFAM petit récapitulatif "comment résilier"

Messagepar Service-Qualité » 29 janv. 2019, 06:31

Bonjour Sosaturos,

Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter nos services par mail à l’adresse, [email protected], afin de faire le point sur votre situation.

A très bientôt,
L’équipe Hubside

JeffM22
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 janv. 2019, 18:08

Re: SFAM petit récapitulatif "comment résilier"

Messagepar JeffM22 » 30 janv. 2019, 18:56

Bonjour,
Je souhaite aussi résilier mon assurance sachant que je suis encore dans le délai de 30 jours (souscrit le 16 Janvier 2019).
Tout en bénéficiant des 30 euros bien promis lors de l'achat de ma nintendo switch.
J'attends donc un message de la part de la SFAM.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus