Messagepar Curly83 » 07 janv. 2019, 11:26
Bonjour,
Mon fils de 19 ans, se retrouve, lui aussi, prélevé de sommes sur son compte par la SFAM.
Il a fait l'achat d'un ordinateur portable à la Fnac, et sous couvert d'un remboursement de 30 €, il a fourni son IBAN sans se douter une seconde des conséquences.
Car, on ne lui présente rien de concret, pas de contrat à lire, pas de signature sur papier, que du blabla..
J'essaie, inlassablement, de contacter cette boîte, pas moyen.
J'ai donc lu les conseils sur ce site, merci à vous, et je suis effarée des méthodes employées par la Fnac pour sponsoriser cette assurance et d'y souscrire avec une facilité floue..
Je vais donc, moi aussi exposer mon cas à la DDPP par lettre recommandée, car un vendeur Fnac, peu scrupuleux, a mis un jeune étudiant, sans revenus, je précise bien, SANS revenus, dans une situation extrêmement délicate.
Car, si la SFAM, se permet de prélever, des sommes, pour un service non demandé, non désiré, non utilisé, c'est ses petites économies qui partent en fumée, rien d'autre.
Je ferais tout ce qu'il y a faire pour qu'il commence sa vie d'adulte dans les meilleures conditions, sans soucis bancaires.