cece64 a écrit :Bonjour,
Même scénarii que iMitsu et tous les autres, c'est une manière de vendre totalement frauduleuse, j'irai également porter plainte pour vente forcée de le Fnac et diffamation de la SFAM.
@SERVICE QUALITE, merci de me communiquer un numéro de référence afin que je puisse résilier cet abonnement non souhaité, qui me coûte déjà de l'argent (deux prélèvements : un de 6,99e le 26/10 et un de 15,99e le 2/10 ! On peut en plus remarquer qu'il n'y a aucune coordination ni dans les montants ni dans les dates de prélèvements).
Cdt
Cece64
Une bonne révocation de prélèvements .....
Pour moi ca marche ....
Cher(e) assuré(e),
Vous bénéficiez d'une assurance auprès de notre société sous la référence XXXXXX.
Nous tenons à vous informer que le dernier prélèvement relatif à ce contrat a fait l'objet d'un rejet par votre organisme bancaire.
Par conséquent, les garanties dont vous bénéficiez au titre de votre contrat d'assurance sont temporairement suspendues.
Afin de régulariser votre dossier, nous vous invitons à contacter le Service client SFAM par téléphone au :
04 27 43 33 10 (prix d'un appel local)
Nous vous informons qu'en l'absence de régularisation de votre dossier sous un délai de trente jours à compter de la présente, conformément à la notice d'information valant conditions générales, vous vous exposez à l'arrêt définitif de votre contrat d'assurance.
Dans le cas où votre règlement aurait été adressé entre temps, nous vous prions de ne pas tenir compte de ce courriel.
Dans l'attente de votre règlement, nous vous prions d'agréer, cher(e) assuré(e), l'expression de nos sentiments les meilleurs.
Votre Service Client SFAM
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