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SFAM : Le service sinistre injoignable

SERVICE QUALITE
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Prise de contact

Messagepar SERVICE QUALITE » 18 sept. 2017, 10:56

Bonjour nanou1703,

Nous vous rappelons que suite à votre post en date du 15/09/2017, nous vous avions contacté le 15/09/2017 sur le forum, et afin de pouvoir accéder à votre dossier, nous vous demandions de nous transmettre à l’adresse : [email protected] , vos coordonnées, un numéro de contact ainsi que votre référence.

Or à ce jour, vous n’avez pas donné suite à notre initiative. Nous avons bien évidemment pris en considération vos commentaires, cependant sans pouvoir vous identifier, il nous est totalement impossible d’accéder à votre dossier et donc de vous apporter une réponse satisfaisante.

La contentement de notre clientèle étant l’objectif majeur de nos équipes, nous vous invitons de nouveau à nous transmettre les éléments susvisés à l’adresse e-mail : [email protected]

Dès réception de votre retour, nos équipes vous contacteront sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Veuillez également noter que ce message n’est pas envoyé automatiquement.

Salutations sincères,
Service Qualité SFAM

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PRISE DE CONTACT

Messagepar SERVICE QUALITE » 19 sept. 2017, 12:52

Bonjour Estelle1,

Nous prenons bonne note de votre post en date du 19/09/2017 et souhaitons évidemment vous apporter une solution satisfaisante.

Nous vous invitons donc à nous faire parvenir une demande par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected] en donnant une description précise de votre situation, et en joignant la référence SC-190917-QC ainsi qu’un numéro de téléphone de contact et votre référence de garantie si vous la connaissez.

Dès que nos équipes auront eu accès à votre dossier, une réponse circonstanciée vous sera adressée sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Dans l’attente d’un retour de votre part, nous restons à votre entière disposition pour toute précision supplémentaire.

Nous tenons également à vous indiquer que ce message n’est pas envoyé par un automate mais qu’il a été rédigé à votre attention.

Bien cordialement,
Service qualité SFAM


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PRISE DE CONTACT

Messagepar SERVICE QUALITE » 19 sept. 2017, 17:42

Bonjour kamel49,

Suite à la lecture de votre message, nous vous remercions pour vos commentaires concernant notre offre. Conformément à notre politique de satisfaction client et dans un objectif continuel d’amélioration de nos services, nos équipes sont entièrement à votre écoute afin de vous apporter la solution conforme à vos attentes.

Dans un souci d’analyse rapide de votre dossier, nous vous prions de nous communiquer par message privé ou par mail à l’adresse [email protected], vos noms et prénoms, référence de garantie ainsi qu’un numéro de téléphone où nous pourrons vous joindre en précisant la référence suivante SIN-190917-QC.

Nous vous recontacterons dans les meilleurs délais afin de vous apporter une réponse correspondant à vos attentes.

Nous souhaitons également vous préciser que ce message n’est pas envoyé par un automate.

Bien à vous,
Service qualité SFAM

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Re: SFAM : Le service sinistre injoignable

Messagepar FoFo » 21 sept. 2017, 14:08

Bonjour !

Voilà je suis également très déçue et agacée par l'attitude de la SFAM.
J'ai perdu mon téléphone fin juillet. Déclaration envoyée
à la SFAM le 3 Août 2017 avec tous les documents demandés.
Aujourd'hui, après 10 appels sur la période, une lettre recommandée pour demander un dédommagement pour le délai de réponse non respecté (9 – MISE EN ŒUVRE ET LIMITES DE GARANTIE) et évidemment savoir où en été mon dossier, rien. Le néant total.
Alors l'argent continue d'être prélevé mais le service derrière, est inexistant.
Bravo!

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Prise de contact

Messagepar SERVICE QUALITE » 21 sept. 2017, 17:18

Bonjour Dylan14112,

Nous prenons bonne note de votre post en date du 21/09/2017 et souhaitons évidemment vous apporter une solution satisfaisante.

Nous vous invitons donc à nous faire parvenir une demande par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected] en donnant une description précise de votre situation, et en joignant la référence SIN-210917-QC ainsi qu’un numéro de téléphone de contact et votre référence de garantie si vous la connaissez.

Dès que nos équipes auront eu accès à votre dossier, une réponse circonstanciée vous sera adressée sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Dans l’attente d’un retour de votre part, nous restons à votre entière disposition pour toute précision supplémentaire.

Nous tenons également à vous indiquer que ce message n’est pas envoyé par un automate mais qu’il a été rédigé à votre attention.

Bien cordialement,
Service qualité SFAM

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Re: SFAM : Le service sinistre injoignable

Messagepar FoFo » 21 sept. 2017, 19:42

Excusez moi le service qualité SFAM présent sur le site? Vous n'avez pas vu mon message posté vers 15h?
Ici aussi vous ne répondez pas aux assurés ?

J'ai déjà un numéro de sinistre par contre, alors si il vous prend de me répond...
SINI185928

Par contre je veux bien savoir où en est mon dossier et ou est l'indemnité.

Merci

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PRISE DE CONTACT

Messagepar SERVICE QUALITE » 22 sept. 2017, 09:39

Bonjour FoFo,

Nous avons bien pris note de votre post et restons à l’écoute de vos remarques.

Par ailleurs, nos équipes vous recontacteront sous un délai maximal de 72h (du lundi au vendredi de 9h à 19h) afin de répondre au mieux à votre demande.

Veuillez également noter que ce message n’est pas envoyé par un automate, il a été rédigé à votre attention.

Restant à votre disposition nous vous adressons nos meilleures salutations,
Service qualité SFAM

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PRISE DE CONTACT

Messagepar SERVICE QUALITE » 22 sept. 2017, 10:44

Bonjour sylviepdc,

Suite à la publication de votre commentaire daté du 13/09/2017, nous vous avions contacté par messages en date des 14/09/2017 et 18/09/2017 sur le forum. Nous vous invitions alors à nous transmettre vos coordonnées et références sur servicequalité@sfam.eu afin que nous puissions étudier votre dossier.

Nos initiatives étant demeurées sans réaction de votre part, nous nous trouvons donc dans l’impossibilité d’accéder à votre dossier et nous pouvons donc vous proposer de solution.

Toutefois, nos équipes restent à votre entière disposition pour toute question ou informations relatives à votre dossier que vous jugerez utiles, par message privé ou à l’adresse [email protected]

Ce message n’est pas envoyé automatiquement, il a été rédigé à votre attention.

Bien cordialement,
Service Qualité SFAM

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Prise de contact

Messagepar SERVICE QUALITE » 22 sept. 2017, 10:59

Bonjour nanou1703,

Malgré nos invitations en date des 15/09/2017 et 18/09/2017, sur le forum, vous priant de nous contacter afin de pouvoir vous apporter une solution satisfaisante, nous n’avons eu aucun retour de votre part à ce jour.

N’étant pas en possession des références nous permettant de vous identifier et donc d’accéder à votre dossier, nous nous trouvons dans l’obligation de clore cette réclamation.

Cependant, nos équipes restent bien évidemment à votre disposition pour toute question ou précision relatives à votre dossier par message privé ou à l’adresse [email protected]

Nous vous précisons que ce message n’est pas envoyé par un automate.

Sincères salutations,
Service Qualité SFAM

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Prise de contact

Messagepar SERVICE QUALITE » 22 sept. 2017, 11:41

Bonjour kamel49,

Nous avons attaché une attention particulière à vos commentaires et, dans le but d’y apporter une réponse rapide et adéquate, y avons d’ailleurs répondu le 19/09/2017 sur le forumen vous priant de nous communiquer vos coordonnés (nom, prénom, référence de votre contrat) ainsi qu'un numéro de téléphone, à l’adresse mail suivante : servicequalité@sfam.eu

N’ayant pas eu de retour de votre part à ce jour, nous nous trouvons dans l’impossibilité de vous identifier et d’accéder à votre dossier afin de vous proposer une solution.

Nous vous invitons donc de nouveau à nous fournir vos coordonnées (nom, prénom, référence de votre contrat) ainsi qu'un numéro de téléphone avec la référence SIN-190917-QC à l'adresse mail : [email protected] .

Vous serez contacté sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h) par nos équipes.

Nous vous précisons qu’il ne s’agit pas d’un message automatique.

Très cordialement,
Service Qualité SFAM

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