FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SFAM le combat est rude mais j'ai gagné !!! Prélèvement remboursé + 30 € d'offre de Bienvenue

Service-Qualité
Représentant d'une marque
Messages : 131
Enregistré le : 09 nov. 2018, 18:30

Re: SFAM le combat est rude mais j'ai gagné !!! Prélèvement remboursé + 30 € d'offre de Bienvenue

Messagepar Service-Qualité » 17 sept. 2019, 10:38

Bonjour Kolalli,

Il semblerait que vous rencontriez des difficultés avec nos services.
Nous vous invitons à nous contacter par mail à l’adresse, [email protected], afin de répondre au mieux à vos attentes.

Dans l’attente de vous lire,
L’équipe Hubside

ultratrail56
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 févr. 2021, 11:30

Re: SFAM le combat est rude mais j'ai gagné !!! Prélèvement remboursé + 30 € d'offre de Bienvenue

Messagepar ultratrail56 » 01 févr. 2021, 11:36

bj
je viens de m'apercevoir de l'arnaque moi c environ 450 e que faire ( j'ai deja bloqué ma banque )


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2722
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: SFAM le combat est rude mais j'ai gagné !!! Prélèvement remboursé + 30 € d'offre de Bienvenue

Messagepar SERVICE QUALITE » 01 févr. 2021, 12:13

Bonjour ultratrail56,

Nous faisons suite à votre message et vous remercions de nous avoir informé de votre situation.
Souhaitant répondre efficacement à toutes vos interrogations, nous vous saurions gré de bien vouloir nous faire parvenir vos coordonnées complètes ainsi qu’une description détaillée de votre réclamation par courriel à l’adresse suivante : [email protected], accompagnée de la référence suivante : SC-010221-QC.

Nos équipes vous contacteront dans un délai maximal de trois jours ouvrés dès réception de votre dossier.

N’hésitez pas à nous transmettre également vos disponibilités en termes de créneaux horaires.

Bien cordialement,
Service qualité SFAM.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus