FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SFAM - Impossible de rompre mon contrat

Moa34
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 374
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:55

Re: SFAM - Impossible de rompre mon contrat

Messagepar Moa34 » 30 janv. 2018, 10:23

Bonjour..
Suite de mes déboires avec SFAM contrat 2836153...
Suite à mes emails à SFAM . appel et à mes posts sur ce forum au sujet de mon remboursement SFAM ne me recontacte plus..... bizarre comme c'est bizarre j'exige que l'on m'envoie un mail de confirmation concernant le remboursement demandé au service qualité par mail le 25 janvier
C'est quand même dommage d'être obligé de déposer plainte de téléphoner d'envoyer des email pour obtenir son dû...
Ne faites pas la sourde oreille....service qualité sfam.... je ne vous lâcherai pas!!!! Vous avez joué vous avez perdu !!!
mon contrat est résilié au 15 janvier.
. Et prélèvement postérieur à cette date....
Les histoires les plus courtes sont les moins longues... ma colère est à la mesure de votre façon d'agir
Moa34

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2721
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

PRISE DE CONTACT

Messagepar SERVICE QUALITE » 30 janv. 2018, 15:08

Bonjour Moa34,

Nous avons bien pris note de votre post en date du 30 janvier 2018 et restons à l’écoute de vos remarques.

Nous vous précisons que nous avons bien pris connaissance de vos précédents emails adressés à nos services en date des 18, 20 et 22 janvier 2018 sur l’adresse suivante : [email protected].
Dès leur réception, nos équipes ont tenté à plusieurs reprises de vous contacter par appels téléphoniques en date des 22, 23 et 26 janvier 2018 afin de traiter au mieux votre réclamation, sans effet.

Afin de permettre à nos services de faire le point avec vous et répondre au mieux à vos attentes, nous vous saurions gré de bien vouloir nous communiquer par courriel un numéro de téléphone ainsi que vos disponibilités à l’adresse suivante [email protected].

Nos équipes vous contacteront de nouveau aux horaires proposées par vos soins et ce dans un délai maximal de 72h (du lundi au vendredi de 9h à 19h) dès réception de votre retour.

Veuillez également noter que ce message n’est pas envoyé par un automate, il a été rédigé à votre attention.

Bien cordialement,
Service qualité SFAM


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Moa34
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 374
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:55

Re: SFAM - Impossible de rompre mon contrat

Messagepar Moa34 » 30 janv. 2018, 16:03

Je viens de lire votre dernier message service qualité ....vous oubliez le dernier email du 25 janvier récapitulant les sommes dues !!!
Vous m avez effectivement contacté par téléphone on m' a demandé ce que je ne comprenait pas dans ces prélèvements ? ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ça a été prélevé après l'arrêt du contrat acté au 15 janvier par votre mail du 19 janvier et prélèvement au 22 janvier ... voilà c'est tout simple pas la peine de s'appeler toutes les 5 minutes..

Donc inutile de tenter de me rappeler cela ne sert à rien au téléphone on est tous gentil mais rien ne se Solutionne... 

Quand je " crie ma colère" au téléphone on me demande ce que je ne comprend pas...

C'est trop facile ces phrases" bateau" au téléphone !!!!

ce que je veut :  c'est le remboursement des sommes prélevées...point final. 


 donc je demande expressément un email récapitulant les sommes dues et un accord de versement sur mon compte le plus rapidement possible.... c'est tout et c'est très simple....
Les écrits restent les paroles s'envolent . Donc contactez moi par mail ... ensuite je ne peux pas être pendu à mon téléphone pendant mes heures de travail et chez moi il est souvent éteint pour éviter d'être embêté par certains démarchages !!!! Email ce jour à votre service reprenant ce message
2836153.

Moa34
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 374
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:55

Re: SFAM - Impossible de rompre mon contrat

Messagepar Moa34 » 01 févr. 2018, 11:10

Bonjour je viens donner des nouvelles après un dépôt de plainte à la direction départementale de la protection des populations service concurrence consommation et répression des fraudes ([email protected] )
Réponse reçu aujourd'hui...

En gros ( je vous fais grâce des deux pages et je résume)
je vous informe que mon service a mis en place ce jour une procédure de traitement des réclamations visant cette entreprise à cette fin je vous invite à nous retourner dûment complété le bordereau ci-joint....

Donc voilà si pas de remboursement dans les prochains jours le bordereau sera complété et renvoyé à la DDPP...

Pour tous ceux qui sont en litige avec la SFAM n'hésitez pas à déposer votre plainte sur le courriel ci-joint...
Moa34

annie9292
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 01 févr. 2018, 11:28

Re: SFAM - Impossible de rompre mon contrat

Messagepar annie9292 » 01 févr. 2018, 12:00

Pour lutter contre les agissements mafieux de cette société, unissons nos forces.
Inscrivez vous sur cette page Facebook :
https://www.facebook.com/SFAM-Assurances-Arnaques-1344446279035039/
J'ai été comme vous tous arnaqué, débité malgré ma résiliation.
Aucun rappel du service client, aucune réponse aux mails,…

Tout ça avec la complicité intéressé de la FNAC !
Partagez avec vos connaissances. MERCI !

Toninho
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 févr. 2018, 19:38

Re: SFAM - Impossible de rompre mon contrat

Messagepar Toninho » 02 févr. 2018, 00:34

Bonsoir,
il y a quelques mois, j’ai acheté un télephone a la fnac est ait souscrit cette fameuse assurance après que le vendeur m’ait endormi et dit que c’est facilement resiliable, qu’il y’a les fameux 30€ et ne mentionnant pas vraiment un coût mensuel aussi élevé. Il arrive a me convaincre je soucrit.
Cependant je constate peu a peu des prélèvements irréguliers comme si on voulait m’extirper de plus en plus d’argent apres la regularité des 16€ par mois la on en est a 24€ ce mois ci je voudrais résilier au plus vite avoir mon offre de remboursement et me faire rembourser cette mensualité c’est du n’importe qioi !!!!
De plus sur les forums on voit de vrai situations critique par leur fautes !
J’aimerais prendre contact pour renoncer a mon contrat au plus vite et être remboursé de cette toutz fraiche injustifié mensualité

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2721
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Prise de contact

Messagepar SERVICE QUALITE » 02 févr. 2018, 17:05

Bonjour Toninho,

Nous avons bien pris note de votre post et restons à l’écoute de vos remarques.
Nous souhaitons vivement apporter une solution satisfaisante à votre requête. Dans ce but, nous vous invitons à nous faire parvenir une demande par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected] en décrivant précisément votre situation, et en joignant la référence SC-020218-QC ainsi qu’un numéro de téléphone de contact et votre référence de garantie si vous la connaissez.

Nos équipes pourront alors accéder à votre dossier et vous fournir une solution satisfaisante en vous recontactant sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Dans l’attente d’un retour de votre part, nous nous tenons à votre disposition pour toute précision supplémentaire.

Nous vous précisons également que ce message n’est pas envoyé par un automate, il a été rédigé à votre attention

Bien cordialement,
Service qualité SFAM

Moa34
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 374
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:55

Re: SFAM - Impossible de rompre mon contrat

Messagepar Moa34 » 05 févr. 2018, 17:28

Suite de mes déboires avec la SFA M coup de téléphone ce jour à 16h30 avec une certaine Marion email qui suit 5 minutes après

"Suite à votre demande, nous souhaitons, par la présente, vous confirmer par écrit la saisie de votre remboursement d’un montant de 26.99€ en raison de votre contestation concernant les prélèvements ainsi qu’un remboursement de 30 euros suite à votre offre de bienvenue."

On me dit au téléphone qu'il faut attendre 15 jours je reviendrai donc sur ce forum donner la suite cordialement moi 34

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus