FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SFAM - Impossible de rompre mon contrat

Moa34
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 374
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:55

Re: SFAM - Impossible de rompre mon contrat

Messagepar Moa34 » 15 janv. 2018, 11:38

Eurêka SFAM quand vous voulez vous pouvez me recontacter j'ai eu un appel téléphonique ce matin à 10h me disant que je recevrai dans 72 heures (et oui vous aimez bien ces 72 heures chez SFAM) un email de confirmation comme quoi ce dit contrat sera annulé j'espère bien le recevoir d'ici 72 heures sinon j'enclencherai la vitesse supérieure.. prenez-en bien note..
merci

Moa34
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 374
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:55

Re: SFAM - Impossible de rompre mon contrat

Messagepar Moa34 » 15 janv. 2018, 11:59

Pour philou 18
j'arrive de la banque ils connaissent bien cette société d'assurance malheureusement ..cette soi-disant signature par téléphone les a fait sourire aigrement c'est totalement illégal le nécessaire est fait pour mon compte.
Dand la foulée j ai informé via le portail de la DGGCRF le service économie et finances des procédés de la SFAM et Cdiscount qui "donne" nos coordonnées. ?.
j'attends la suite je ne manquerai pas de tenir informé le forum merci à tous


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Moa34
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 374
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:55

Re: SFAM - Impossible de rompre mon contrat

Messagepar Moa34 » 15 janv. 2018, 12:03

Pour ntg et abl
Bjr vous en êtes où de vos démarches avec SFAM...moa34

Moa34
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 374
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:55

Re: SFAM - Impossible de rompre mon contrat

Messagepar Moa34 » 18 janv. 2018, 22:00

Les 72 heures sont passées suite au coup de téléphone du lundi 15 janvier 2018 d une personnes de chez SFAM me disant il ne faut pas s'énerver comme ça votre contrat s'arrête et vous recevrez un email dans 72 heures .
vous moquez de nous TOUS en nous baladant au téléphone ou en nous envoyant vos réponses bateaux sois disant personnel. ?..
Bon demain commissariat et dépôt de plainte. ...
Trop c'est trop. !!!!!

Abl
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:45

Re: Prise de contact

Messagepar Abl » 18 janv. 2018, 22:28

SERVICE QUALITE a écrit :Bonjour Abl

Nous avons bien pris note de votre post et restons à l’écoute de vos remarques.

Par ailleurs, nos équipes vous recontacteront sous un délai maximal de 72h (du lundi au vendredi de 9h à 19h) afin de répondre au mieux à votre demande.

Veuillez également noter que ce message n’est pas envoyé par un automate, il a été rédigé à votre attention.

Restant à votre disposition nous vous adressons nos meilleures salutations,
Service qualité SFAM


Bonjour j’ai bien reçu votre appel mais aucune confirmation par mail de la résiliation !
Toujours pas de remboursement de 30€ ni de 15,99€ la précédente mensualite !!

Merci de faire le nécessaire rapidement ! Je vous rappel l’échéance : à la fin du moi j’utiliserai d’autres recours !

Je n’ai Pas à attendre autant’ pour une simple résiliation ! Vous ne vous faites pas de la bonne pub !

Abl
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:45

Re: SFAM - Impossible de rompre mon contrat

Messagepar Abl » 18 janv. 2018, 22:33

Bonjour j’ai bien reçu votre appel mais aucune confirmation par mail de la résiliation !
Toujours pas de remboursement de 30€ ni de 15,99€ la précédente mensualite !!

Merci de faire le nécessaire rapidement ! Je vous rappel l’échéance : à la fin du moi j’utiliserai d’autres recours !

Je n’ai Pas à attendre autant’ pour une simple résiliation ! Vous ne vous faites pas de la bonne pub !

Moa34
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 374
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:55

Re: SFAM - Impossible de rompre mon contrat

Messagepar Moa34 » 19 janv. 2018, 14:42

Bonjour à tous
je reviens sur le forum donner des nouvelles...
j'ai enfin reçu ce jour le 19 janvier l'e-mail confirmant la résiliation de ce fameux Contrat au 15 janvier.2018.. pour rappel j'avais été démarché le 8 décembre 2017 par la SFAM et depuis impossible de les contacter il m'a fallu taper fort sur la table et envoyer énormément d' email et bien sûr signaler cet abus sur le forum.. pour que quelqu'un de leur service me rappelle Le lundi 15 janvier 2018.. et leur renvoyer encore un email hier leur signalant que les 72 heures étaient largement dépassés. ...
Mais je ne suis pas pleinement satisfaite ..."ils me signalent que le contrat est résilié au 15 janvier 2018"
je joue peut-être sur les mots mais moi je veux que le contrat soit annulé ce qui signifie qu'il n'a" jamais existé.." j'ai envoyé ce jour au service qualité un email dans ce sens je demande l'annulation pure et simple de ce contrat frauduleux . 2836153...
Pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, allez à la banque faire opposition sur les prélèvement effectués et à venir... vous pouvez en récupérer certains....
Ce serait sympa que les personnes qui ont posté sur ce forum donnent la suite de leur réclamation avec sfam....
cordialement moi 34

Moa34
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 374
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:55

Re: SFAM - Impossible de rompre mon contrat

Messagepar Moa34 » 20 janv. 2018, 12:21

Bjr
Suite de mon affaire avec la SFAM :
donc je signale hier sur le forum la réception de leur email donc le 19 janvier 2018 signalant que le fameux Contrat été résilié le 15 janvier 2018 et aujourd'hui sur mon compte qu'est-ce que je vois : " enregistrement mandat SEPA" de la part de SFAM ....le 19 janvier 2018.. le jour même de leur mail de résiliation. ...ils sont fort ! !!!!
Je répète donc que ce mandat je ne l'ai pas signé mais d'après eux soi-disant accepté par téléphone suite à la réception d'un SMS le jour du démarchage le 8 décembre 2017 pour le fameux remboursement de 30 € et non prélèvement de leur assurance... comme beaucoup d'ailleurs.... c'est là qu'ils arrivent à nous avoir tous ...on leur donne un RIB pour le remboursement des 30 € on nous dit bien au téléphone que ce RIB ne leur permettra pas de prélever..... c'est juste pour nous rembourser les 30 € et il nous font accepter insidieusement un prélèvement.... c'est là que la supercherie ou la fraude commence....
Bon pas grave ils seront rejetés par ma banque c'était juste pour signaler jusqu'où ils vont...
Cdlt moa34

Moa34
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 374
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:55

Re: SFAM - Impossible de rompre mon contrat

Messagepar Moa34 » 25 janv. 2018, 16:18

Bjr
SFAM l'arnaque qui dure et perdure depuis un mois et demi vous êtes en train de m'énerver ....vous m'appelez pour me demander ce que je ne comprends pas dans vos méthodes...
Et vous SFAM dans le mot "NON" c'est quoi que vous ne comprenez pas...????
Je veux que mes coordonnées bancaires soient purement et simplement annulées chez vous ainsi que mon contrat et non " résilié au 15 janvier. ".. avec vos prélèvements frauduleux...
Je vous demande moi "c'est quoi que vous comprenez pas, vous , dans cette phrase...???"
Je ne veux plus jamais avoir à faire avec vous et bien sur je vais le signaler très largement autour de moi et sur les réseaux sociaux..... (DGCCRF Commissariat. ..banque ...Cdiscount ..
60 millions consommateurs. .protection juridique. ..)


Et tant qu on y ait je vous réclame les 30 € promis même si je résiliais le fameux Contrat 2836153...( démarché par téléphone le 8 décembre vous avez récupéré mon IBAN en me disant que vous ne pourriez pas prélevé que c'était bien pour le remboursement des 30 €)...
[message modéré] ....
Veuillez croire SFAM en mon dégoût profond de vos méthodes..
Moa34

Moa34
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 374
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:55

Re: SFAM - Impossible de rompre mon contrat

Messagepar Moa34 » 25 janv. 2018, 16:39

Pour service qualité sfam

Veuillez également noter que le message précédent n’est pas envoyé par un automate, il a été rédigé à votre attention.par moa 34

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus