FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

RESOLU : SFAM ET CARTE FORIOU

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2722
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: RESOLU : SFAM ET CARTE FORIOU

Messagepar SERVICE QUALITE » 15 mars 2018, 10:44

Bonjour Antipieuvre,

Nous prenons connaissance des commentaires dont fait état votre post en date du 15/03/2018 et vous en remercions.
Souhaitant solutionner de la manière la plus rapide et la plus satisfaisante possible votre situation, nous vous invitons en conséquence à nous faire parvenir votre réclamation détaillée et accompagnée de vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) ainsi que de tout élément complémentaire que vous jugerez nécessaire afin de faciliter la compréhension de cette affaire.

Nous vous prions de nous transmettre lesdits éléments avec la référence SC-150318-MC ainsi que celle de votre contrat, si vous la connaissez, par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected].

Dès réception de votre retour, nous vous informons que votre dossier sera traité et une réponse vous sera apportée dans un délai maximal de 3 jours ouvrés (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

Ce message n’est pas envoyé automatiquement mais a été rédigé à votre attention.

Bien cordialement,
Service qualité SFAM

Solution client
Représentant d'une marque
Messages : 305
Enregistré le : 31 mai 2016, 15:30

Re: RESOLU : SFAM ET CARTE FORIOU

Messagepar Solution client » 15 mars 2018, 11:25

Bonjour Antipieuvre,

Nous vous contactons suite à la lecture de votre post en date du 15/03/2018 et vous en remercions.

Afin de permettre à nos services de régler votre situation et vous apporter toutes les explications que vous estimerez nécessaires, nous vous invitons à nous transmettre votre demande détaillée ainsi que tout élément permettant une identification précise et certaine de votre dossier.
En conséquence, nous vous saurions gré de nous communiquer par retour d’email à [email protected] les éléments suivants, en indiquant la référence FR-150318-MC :

- Vos nom et prénom
- Vos Adresses postales et email
- Votre numéro de téléphone.

Nous vous assurons un traitement de votre demande dans les meilleurs délais dès réception des éléments susvisés.

Vous souhaitant bonne réception de la présente.
Cordialement.
Service Solution


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


anne herbomel
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 avr. 2018, 07:00

Re: RESOLU : SFAM ET CARTE FORIOU

Messagepar anne herbomel » 19 avr. 2018, 13:43

que de personne concerné par ces prélèvements. je suis vraiment choquée de constater le nombre de personne concerné tout comme moi. il y a quelques jours, j'ai la désagréable surprise de constaté un prélèvement de 42,98€ par cette société. je les appelle et apparemment j'aurais souscrit chez eux suite à un appel téléphonique datant du 11 octobre 2017. je revois tout mes compte jusqu'à cette date et m'aperçoit que ce n'est pas un mais cinq prélèvements qui ont été effectué, pour la somme totale de 200,90 €. suite à cette spectaculaire découverte je les recontacte pour avoir plus d'explication et mon interlocuteur me dis j'ai surement souscrit en achetant en ligne. pour résumé je ne sais ce que cette société fais, je ne sais pas comment j'ai souscrit, et surtout je ne sais pas si je serai un jour remboursé... mais je m'indigne de voir que ces sociétés ont le droit d'exister, elles nous vole notre argent, nous en font énormément perdre et c'est légal. j'espère vraiment avoir gain de cause

Solution client
Représentant d'une marque
Messages : 305
Enregistré le : 31 mai 2016, 15:30

Re: RESOLU : SFAM ET CARTE FORIOU

Messagepar Solution client » 19 avr. 2018, 14:14

Bonjour anne herbomel,

Suite à la lecture de votre message, nous vous remercions pour vos commentaires concernant notre offre.

Conformément à notre politique de satisfaction client et dans un objectif continuel d’amélioration de nos services, nos équipes sont entièrement à votre écoute afin de vous apporter la solution conforme à vos attentes.

Dans un souci d’analyse rapide de votre dossier, nous vous prions de nous communiquer par message privé ou par mail à l’adresse [email protected] vos noms et prénoms, référence de garantie ainsi qu’un numéro de téléphone où nous pourrons vous joindre en précisant la référence suivante FR-190418-QC.

Nous vous recontacterons dans les meilleurs délais afin de vous apporter une réponse correspondant à vos attentes.

Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

Bien à vous
Service Solution Foriou

Moa34
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 374
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:55

Re: RESOLU : SFAM ET CARTE FORIOU

Messagepar Moa34 » 19 avr. 2018, 15:38

@Anne herbomel

Bonjour je vous invite à lire ceci cela pourra sûrement vous aider...

https://forum.quechoisir.org/sfam-petit-recapitulatif-comment-resilier-t142128.html

bon courage
Cdlt Moa34

Philou18
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1499
Enregistré le : 05 nov. 2013, 18:37

Re: RESOLU : SFAM ET CARTE FORIOU

Messagepar Philou18 » 19 avr. 2018, 18:14

ben oui,
on peut ne pas dire merci à "Bruxelles" de nous avoir collé la signature électronique pour valider un contrat...
ce fut bingo pour des sociétés scélérates comme SFAM et ses complices : FNAC, DARTY, CDISCOUNT, etc...enseignes à boycotter dorénavant.

Avatar du membre
Modérateur QC
Site Admin
Messages : 866
Enregistré le : 23 avr. 2013, 13:51
Contact :

Re: RESOLU : SFAM ET CARTE FORIOU

Messagepar Modérateur QC » 23 avr. 2018, 16:12

Bonjour,

Nous vous informons que ce sujet de discussion est fermé.

Aussi pour plus de clarté, nous vous invitons à créer un nouveau sujet par personne dans la rubrique SFAM : https://forum.quechoisir.org/sfam-f489.html, en précisant votre numéro de dossier dès le 1er message.

Cordialement,

L’équipe de Modération

Forum QueChoisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus