FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

RESOLU : SFAM ET CARTE FORIOU

Solution client
Représentant d'une marque
Messages : 305
Enregistré le : 31 mai 2016, 15:30

PRISE DE CONTACT

Messagepar Solution client » 18 déc. 2017, 15:58

Bonjour Debo87,

Suite à la publication de votre commentaire daté du 05/12/2017, nous vous avions contacté par messages en date des 06/12/2017 et 11/12/2017 sur le forum. Nous vous invitions alors à nous transmettre vos coordonnées et références sur [email protected] afin que nous puissions étudier votre dossier.

Nos initiatives étant demeurées sans réaction de votre part, nous nous trouvons donc dans l’impossibilité d’accéder à votre dossier et nous pouvons donc vous proposer de solution.

Toutefois, nos équipes restent à votre entière disposition pour toute question ou informations relatives à votre dossier que vous jugerez utiles, par message privé ou à l’adresse [email protected]

Ce message n’est pas envoyé automatiquement, il a été rédigé à votre attention.
Bien cordialement

Service SOlution FORIOU

ultraritmo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 27 déc. 2017, 18:43

Re: RESOLU : SFAM ET CARTE FORIOU

Messagepar ultraritmo » 27 déc. 2017, 18:51

Bonjour
Je suis dans le même cas que tous les autres membres qui vous ont contacté. J'ai eu 2 prélèvements de la part de foriou alors que je n'ai jamais rien demandé ni signé.
Le premier le 20 decembre de 5€ : réception premier frais et le second le 21 décembre de 18.99€ : prélèvement foriou.
J'envisage de porter plainte contre cette assurance frauduleuse.
Cordialement


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Solution client
Représentant d'une marque
Messages : 305
Enregistré le : 31 mai 2016, 15:30

Prise de contact

Messagepar Solution client » 27 déc. 2017, 18:54

Bonjour ultraritmo,

Suite à la lecture de votre message, nous vous remercions pour vos commentaires concernant notre offre. Conformément à notre politique de satisfaction client et dans un objectif continuel d’amélioration de nos services, nos équipes sont entièrement à votre écoute afin de vous apporter la solution conforme à vos attentes.

Dans un souci d’analyse rapide de votre dossier, nous vous prions de nous communiquer par message privé ou par mail à l’adresse [email protected], vos noms et prénoms, référence de garantie ainsi qu’un numéro de téléphone où nous pourrons vous joindre en précisant la référence suivante FR-271217-QC

Nous vous recontacterons dans les meilleurs délais afin de vous apporter une réponse correspondant à vos attentes.

Nous souhaitons également vous préciser que ce message n’est pas envoyé par un automate.

Bien à vous
Service Solution FORIOU

elbroc37
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 déc. 2017, 22:11

Re: RESOLU : SFAM ET CARTE FORIOU

Messagepar elbroc37 » 28 déc. 2017, 22:43

Bonsoir,
comme d'autres, j'ai été victime de Foriou : une collaboratrice de cette société m'a contacté début Décembre et m'a venté tous les avantages que j'aurais si je m'inscrivais chez eux; j'ai refusé; elle m'a ensuite dit qu'elle me recontacterait le 20 Décembre; il n'en a évidemment rien été mais en consultant mes comptes bancaires récemment, j'ai constaté que j'avais eu un 1er prélèvement de 18,99€ le 21 pour une carte prémium puis un autre prélèvement de la même somme le 28. Je vais donc consulter les avocats de ma protection juridique pour voir avec eux les suites judiciaires que je dois donner à cette [Message Modéré].
Cordialement.

Solution client
Représentant d'une marque
Messages : 305
Enregistré le : 31 mai 2016, 15:30

PRISE DE CONTACT

Messagepar Solution client » 29 déc. 2017, 12:35

Bonjour elbroc37,

Après avoir pris connaissance de votre message, nous vous remercions de nous faire part de vos observations, à propos de notre offre. Nos équipes se tiennent constamment à votre écoute afin de répondre à vos demandes et dans une optique d’amélioration constante de nos prestations.
Afin d’étudier votre dossier et de vous fournir une solution satisfaisante, nous vous invitons à nous faire parvenir par message privé ou par mail à l’adresse [email protected], vos noms et prénoms, référence de garantie ainsi qu’un numéro de téléphone où nous pourrons vous joindre en précisant la référence suivante FR-281217-3-QC.

Nous vous recontacterons dans les meilleurs délais avec les éléments nécessaires pour répondre aux mieux à vos attentes.

En attendant de vous lire, nous souhaitons également vous préciser que ce message n’est pas automatique.

Bien à vous
Service Solution FORIOU

Elsa84530
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 déc. 2017, 22:52

Re: RESOLU : SFAM ET CARTE FORIOU

Messagepar Elsa84530 » 30 déc. 2017, 23:18

Mon souci avec SFAM c'est que je n'arrive pas à résilier malgré mes différents appels on me dit que je suis réengager jusqu'en juillet 2018 or je me suis jamais réengager puis normalement on peu résilier à tout moment sur simple appel téléphonique. Depuis août les mensualités on doublé je sais pas pourquoi. Ce mois ci j'ai eu deux prélèvements de 19.99 puis un de 9.99.
Puis le bouquet c'est que je viens de me rendre compte que j'ai un prélèvement de FORIOU alors que je n'ai jamais autorisé de prélèvement je c'est même pas se que c'est je c'est juste que c'est liée a SFam et merci Google.
Je sais plus quoi faire pour arrêter tous ses prélèvements et pour résilier.
Pouvez vous m'aider

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2722
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: RESOLU : SFAM ET CARTE FORIOU

Messagepar SERVICE QUALITE » 02 janv. 2018, 17:44

Bonjour Elsa84530,

Nous prenons bonne note de votre post en date du 30/12/17 et souhaitons évidemment vous apporter une solution satisfaisante.

Nous vous invitons donc à nous faire parvenir une demande par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected] en donnant une description précise de votre situation, et en joignant la référence SC-0201188-QC ainsi qu’un numéro de téléphone de contact et votre référence de garantie si vous la connaissez.

Dès que nos équipes auront eu accès à votre dossier, une réponse circonstanciée vous sera adressée sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Dans l’attente d’un retour de votre part, nous restons à votre entière disposition pour toute précision supplémentaire.

Nous tenons également à vous indiquer que ce message n’est pas envoyé par un automate mais qu’il a été rédigé à votre attention

Bien cordialement,
Service qualité SFAM

jadounette
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 janv. 2018, 14:32

Re: RESOLU : SFAM ET CARTE FORIOU

Messagepar jadounette » 08 janv. 2018, 14:51

Bonjour

Suite à un changement d’opérateur j'ai vu mon compte débité de 70 euros le mois suivant.

Attention c'est de l'arnaque complete.
Une assurance gratuite pendant un mois apparemment mais qui coute cher !
Soyez vigilant en signant votre contrat de téléphonie mobile.

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2722
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Prise de contact

Messagepar SERVICE QUALITE » 08 janv. 2018, 15:41

Bonjour jadounette,

Nous prenons bonne note de votre post en date du 08/01/2018 et souhaitons évidemment vous apporter une solution satisfaisante.

Nous vous invitons donc à nous faire parvenir une demande par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected] en donnant une description précise de votre situation, et en joignant la référence SC-080118-3-QC ainsi qu’un numéro de téléphone de contact et votre référence de garantie si vous la connaissez.

Dès que nos équipes auront eu accès à votre dossier, une réponse circonstanciée vous sera adressée sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Dans l’attente d’un retour de votre part, nous restons à votre entière disposition pour toute précision supplémentaire.

Nous tenons également à vous indiquer que ce message n’est pas envoyé par un automate mais qu’il a été rédigé à votre attention

Bien cordialement,
Service qualité SFAM

Solution client
Représentant d'une marque
Messages : 305
Enregistré le : 31 mai 2016, 15:30

PRISE DE CONTACT

Messagepar Solution client » 12 janv. 2018, 16:04

Bonjour elbroc37,

Suite à votre post, nous avons bien pris note de vos observations. Nous avons d’ailleurs répondu à celui-ci en date du 29/12/2017 sur le forum en vous invitant à nous envoyer un mail à l’adresse [email protected] en nous précisant, vos coordonnés (nom, prénom, référence de votre contrat) ainsi qu'un numéro de téléphone, afin de pouvoir accéder à votre dossier.

N’ayant pas eu de retour de votre part à la date d’aujourd’hui, nous ne sommes pas en possession des références de votre dossier et ne pouvons donc pas accéder à celui-ci afin de vous proposer une solution.

Nous vous invitons donc de nouveau à nous contacter par mail à l'adresse suivante : [email protected], en faisant apparaitre cette référence FR-281217-3-QC et en nous fournissant vos coordonnées (nom, prénom, référence de votre contrat) ainsi qu'un numéro de téléphone où nous pouvons vous joindre, afin de pouvoir répondre à votre demande.

Vous serez contacté sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h) par nos équipes.

Restant à votre service nous vous adressons nos meilleures salutations.

Veuillez également noter que ce message n’est pas envoyé par un automate.

Service Solution FORIOU

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

En savoir plus