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RESOLU : SFAM ET CARTE FORIOU

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Prise de contact

Messagepar SERVICE QUALITE » 13 nov. 2017, 15:15

Bonjour isabel34,

Nous vous rappelons que suite à votre post en date du 08/11/2017, nous vous avions contacté le 09/11/2017, sur le forum, et afin de pouvoir accéder à votre dossier, nous vous demandions de nous transmettre à l’adresse : [email protected] , vos coordonnées, un numéro de contact ainsi que votre référence.

Or à ce jour, vous n’avez pas donné suite à notre initiative. Nous avons bien évidemment pris en considération vos commentaires, cependant sans pouvoir vous identifier, il nous est totalement impossible d’accéder à votre dossier et donc de vous apporter une réponse satisfaisante.

Le contentement de notre clientèle étant l’objectif majeur de nos équipes, nous vous invitons de nouveau à nous transmettre les éléments susvisés à l’adresse e-mail : [email protected]

Dès réception de votre retour, nos équipes vous contacteront sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h). Veuillez également noter que ce message n’est pas envoyé automatiquement.

Salutations sincères
Service Qualité SFAM

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Prise de contact

Messagepar Solution client » 13 nov. 2017, 15:17

Bonjour isabel34,

Nous avons attaché une attention particulière à vos commentaires et, dans le but d’y apporter une réponse rapide et adéquate, y avons d’ailleurs répondu le 09/11/2017 en vous priant de nous communiquer vos coordonnés (nom, prénom, référence de votre contrat) ainsi qu'un numéro de téléphone, à l’adresse mail suivante : [email protected]

N’ayant pas eu de retour de votre part à ce jour, nous nous trouvons dans l’impossibilité de vous identifier et d’accéder à votre dossier afin de vous proposer une solution.

Nous vous invitons donc de nouveau à nous fournir vos coordonnées (nom, prénom, référence de votre contrat) ainsi qu'un numéro de téléphone avec la référence FR-081117-QC à l'adresse mail : [email protected] .

Vous serez contacté sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h) par nos équipes.

Nous vous précisons qu’il ne s’agit pas d’un message automatique.

Très cordialement
Service Solution FORIOU


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PRISE DE CONTACT

Messagepar SERVICE QUALITE » 17 nov. 2017, 12:39

Bonjour isabel34,

Malgré nos invitations en date des 09/11/2017 et 13/11/2017, sur le forum, vous priant de nous contacter afin de pouvoir vous apporter une solution satisfaisante, nous n’avons eu aucun retour de votre part à ce jour.

N’étant pas en possession des références nous permettant de vous identifier et donc d’accéder à votre dossier, nous nous trouvons dans l’obligation de clore cette réclamation.

Cependant, nos équipes restent bien évidemment à votre disposition pour toute question ou précision relatives à votre dossier par message privé ou à l’adresse [email protected]

Nous vous précisons que ce message n’est pas envoyé par un automate.

Sincères salutations
Service Qualité SFAM

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Prise de contact

Messagepar Solution client » 17 nov. 2017, 12:41

Bonjour isabel34,

Suite à la publication de votre commentaire daté du 08/11/2017, nous vous avions contacté par messages en date des 09/11/2017 et 13/11/2017 sur le forum. Nous vous invitions alors à nous transmettre vos coordonnées et références sur [email protected] afin que nous puissions étudier votre dossier.

Nos initiatives étant demeurées sans réaction de votre part, nous nous trouvons donc dans l’impossibilité d’accéder à votre dossier et nous pouvons donc vous proposer de solution.

Toutefois, nos équipes restent à votre entière disposition pour toute question ou informations relatives à votre dossier que vous jugerez utiles, par message privé ou à l’adresse
[email protected]

Ce message n’est pas envoyé automatiquement, il a été rédigé à votre attention.

Bien cordialement
Service Solution FORIOU

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Re: RESOLU : SFAM ET CARTE FORIOU

Messagepar Debo87 » 05 déc. 2017, 20:38

Bonjour,

Même problème pour ma compagne qui a eu 2 prélèvements de 28.98 euros alors qu'elle n'a souscrit à rien récemment.

Pouvez vous nous aider svp ?

Par avance merci

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PRISE DE CONTACT

Messagepar Solution client » 06 déc. 2017, 11:19

Bonjour Debo87,

Suite à la lecture de votre message, nous vous remercions pour vos commentaires concernant notre offre. Conformément à notre politique de satisfaction client et dans un objectif continuel d’amélioration de nos services, nos équipes sont entièrement à votre écoute afin de vous apporter la solution conforme à vos attentes.

Dans un souci d’analyse rapide de votre dossier, nous vous prions de nous communiquer par message privé ou par mail à l’adresse [email protected], vos noms et prénoms, référence de garantie ainsi qu’un numéro de téléphone où nous pourrons vous joindre en précisant la référence suivante FR-051217-QC.

Nous vous recontacterons dans les meilleurs délais afin de vous apporter une réponse correspondant à vos attentes.

Nous souhaitons également vous préciser que ce message n’est pas envoyé par un automate.

Bien à vous
Service Solution FORIOU

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Re: RESOLU : SFAM ET CARTE FORIOU

Messagepar JACH » 08 déc. 2017, 10:38

Bonjour,
J'ai aussi de très gros problème avec FORIOU.

Ils ont utilisé des infos bancaire suite à une achat avec ma carte, puis ils m'ont fait adhérer à un abonnement sans me consulter avec des prélèvement aléatoire. J'ai appelé une dizaine de fois le service client pour qu'ils résilient un contrat auquel je n'ai jamais souscrit, à chaque appel ils me disent que c'est prit en compte, mais je suit toujours prélevé sans savoir pourquoi ni comment.

En résumé FORIOU est une bande de charlatant qui volent les consommateur sans leur demander leur avis. Je ne sait pas trop comment mais j'envisage de porter plainte contre eux.

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PRISE DE CONTACT

Messagepar Solution client » 08 déc. 2017, 11:04

Bonjour JACH,

Suite à la lecture de votre message, nous vous remercions pour vos commentaires concernant notre offre. Conformément à notre politique de satisfaction client et dans un objectif continuel d’amélioration de nos services, nos équipes sont entièrement à votre écoute afin de vous apporter la solution conforme à vos attentes.

Dans un souci d’analyse rapide de votre dossier, nous vous prions de nous communiquer par message privé ou par mail à l’adresse [email protected], vos noms et prénoms, référence de garantie ainsi qu’un numéro de téléphone où nous pourrons vous joindre en précisant la référence suivante FR-081217-QC.

Nous vous recontacterons dans les meilleurs délais afin de vous apporter une réponse correspondant à vos attentes.

Nous souhaitons également vous préciser que ce message n’est pas envoyé par un automate.

Bien à vous
Service Solution FORIOU

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Re: RESOLU : SFAM ET CARTE FORIOU

Messagepar JACH » 09 déc. 2017, 08:29

À chaque fois que j'appel vous me donnez un numero. Le dernier est Ry89221. C'est pas pour autant sa change grand chose et que vous me remboursez ou arretez vos prelevement frauduleux.

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PRISE DE CONTACT

Messagepar Solution client » 11 déc. 2017, 14:16

Bonjour Debo87,

Nous avons attaché une attention particulière à vos commentaires et, dans le but d’y apporter une réponse rapide et adéquate, y avons d’ailleurs répondu le 06/12/2017 sur le forum en vous priant de nous communiquer vos coordonnés (nom, prénom, référence de votre contrat) ainsi qu'un numéro de téléphone, à l’adresse mail suivante : [email protected]

N’ayant pas eu de retour de votre part à ce jour, nous nous trouvons dans l’impossibilité de vous identifier et d’accéder à votre dossier afin de vous proposer une solution.

Nous vous invitons donc de nouveau à nous fournir vos coordonnées (nom, prénom, référence de votre contrat) ainsi qu'un numéro de téléphone avec la référence FR-051217-QC à l'adresse mail : [email protected].

Vous serez contacté sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h) par nos équipes.

Nous vous précisons qu’il ne s’agit pas d’un message automatique.

Très cordialement
Service Solution FORIOU

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