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SFAM demande de resiliation de tous les contrats

Bbisak11000
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Re: SFAM demande de resiliation de tous les contrats

Messagepar Bbisak11000 » 04 déc. 2017, 15:37

Et voilà moi aussi j’ai subi l’arnaque SFAM!!! J’ai appelé plusieurs fois pour résilier, j’ai envoyé des mails on m’a même dit oui vous êtes dans les temps on a résilier votre contrat le remboursement interviendra après le 20 du mois.... et rien ah si un autre prelevement!!! Et contre ça qui paye les consommateurs et le gouvernement ne fait rien contre des gens qui nous spolient!!! C’est Honteux

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Messagepar SERVICE QUALITE » 05 déc. 2017, 12:17

Bonjour Bbisak11000,

Nous prenons bonne note de votre post en date du 04/12/2017 et souhaitons évidemment vous apporter une solution satisfaisante.

Nous vous invitons donc à nous faire parvenir une demande par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected] en donnant une description précise de votre situation, et en joignant la référence SC-041217-QC ainsi qu’un numéro de téléphone de contact et votre référence de garantie si vous la connaissez.

Dès que nos équipes auront eu accès à votre dossier, une réponse circonstanciée vous sera adressée sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Dans l’attente d’un retour de votre part, nous restons à votre entière disposition pour toute précision supplémentaire.

Nous tenons également à vous indiquer que ce message n’est pas envoyé par un automate mais qu’il a été rédigé à votre attention

Bien cordialement,
Service qualité SFAM


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Messagepar Solution client » 08 déc. 2017, 12:44

Bonjour aline magnin,

Suite à la publication de votre post en date du 28/11/2017, nous vous avions contacté en date du 28/11/2017, et en date du 04/12/2017 sur le forum et en message privé. Nous vous invitions à nous faire parvenir un mail sur [email protected] en nous transmettant vos coordonnées ainsi que la référence FR-281117-QC afin que nous puissions étudier votre dossier.

Or n’ayant pas eu de retour de votre part à ce jour, nous ne sommes pas en mesure d’accéder à votre dossier et nous ne pouvons donc vous proposer de solution à celui-ci.

Nos équipes restent toutefois à votre disposition pour toute question ou précision relatives à votre dossier par message privé ou à l’adresse [email protected]

Nous vous précisons que ce message n’est pas envoyé automatiquement.

Bien cordialement
Service Solution FORIOU

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Re: SFAM demande de resiliation de tous les contrats

Messagepar mirenda » 08 déc. 2017, 20:32

Bonsoir j'aimerais résilié mon contrats sfam aussi car j'ai des prélèvements qui n'ont pas lieu d'être. Comment avez fais svp?

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Messagepar SERVICE QUALITE » 11 déc. 2017, 10:19

Bonjour mirenda,

Nous prenons bonne note de votre post en date du 08/12/2017 et souhaitons évidemment vous apporter une solution satisfaisante.
Nous vous invitons donc à nous faire parvenir une demande par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected] en donnant une description précise de votre situation, et en joignant la référence SC-081217-6-QC ainsi qu’un numéro de téléphone de contact et votre référence de garantie si vous la connaissez.

Dès que nos équipes auront eu accès à votre dossier, une réponse circonstanciée vous sera adressée sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Dans l’attente d’un retour de votre part, nous restons à votre entière disposition pour toute précision supplémentaire.

Nous tenons également à vous indiquer que ce message n’est pas envoyé par un automate mais qu’il a été rédigé à votre attention

Bien cordialement,
Service qualité SFAM

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Messagepar SERVICE QUALITE » 11 déc. 2017, 12:25

Bonjour Bbisak11000,

Nous vous rappelons que suite à votre post en date du 04/12/2017, nous vous avions contacté le 05/12/2017, sur le forum, et afin de pouvoir accéder à votre dossier, nous vous demandions de nous transmettre à l’adresse : [email protected] , vos coordonnées, un numéro de contact ainsi que votre référence.

Or à ce jour, vous n’avez pas donné suite à notre initiative. Nous avons bien évidemment pris en considération vos commentaires, cependant sans pouvoir vous identifier, il nous est totalement impossible d’accéder à votre dossier et donc de vous apporter une réponse satisfaisante.

Le contentement de notre clientèle étant l’objectif majeur de nos équipes, nous vous invitons de nouveau à nous transmettre les éléments susvisés à l’adresse e-mail : [email protected]

Dès réception de votre retour, nos équipes vous contacteront sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h). Veuillez également noter que ce message n’est pas envoyé automatiquement.

Salutations sincères
Service Qualité SFAM

Guillaume thermet
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Re: SFAM demande de resiliation de tous les contrats

Messagepar Guillaume thermet » 18 déc. 2017, 12:51

Bonjour, j'ai contracté avec Sfam le jeudi 14 décembre et m'ayant rendu compte de ma mégarde, j'ai appelé pour resilier mon contrat le lendemain. Ils m'ont dit qu'ils me rappelleraient sous 48 heures, chose évidement non faite. Je les ai rappelé ce matin, on devait me rappeler immediatement tous les conseillers étant occupés ( j'ai téléphoné à l'ouverture du standard) . Toujours rien. J'ai aussi envoyé un courrier avec demande de resiliation en recommande avec accusé de reception, le vendredi 15 decembre. Je n'ai toujours pas recu de mail de resiliation.
Jusqu'où dont on aller?

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Messagepar SERVICE QUALITE » 18 déc. 2017, 15:35

Bonjour Bbisak11000,

Malgré nos invitations en date des 05/12/2017 et 11/12/2017, sur le forum, vous priant de nous contacter afin de pouvoir vous apporter une solution satisfaisante, nous n’avons eu aucun retour de votre part à ce jour.

N’étant pas en possession des références nous permettant de vous identifier et donc d’accéder à votre dossier, nous nous trouvons dans l’obligation de clore cette réclamation.

Cependant, nos équipes restent bien évidemment à votre disposition pour toute question ou précision relatives à votre dossier par message privé ou à l’adresse [email protected]

Nous vous précisons que ce message n’est pas envoyé par un automate.

Sincères salutations
Service Qualité SFAM

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Messagepar SERVICE QUALITE » 18 déc. 2017, 16:39

Bonjour mirenda,

Nous vous rappelons que suite à votre post en date du 08/12/2017, nous vous avions contacté le 11/12/2017, sur le forum, et afin de pouvoir accéder à votre dossier, nous vous demandions de nous transmettre à l’adresse : [email protected] , vos coordonnées, un numéro de contact ainsi que votre référence.

Or à ce jour, vous n’avez pas donné suite à notre initiative. Nous avons bien évidemment pris en considération vos commentaires, cependant sans pouvoir vous identifier, il nous est totalement impossible d’accéder à votre dossier et donc de vous apporter une réponse satisfaisante.

Le contentement de notre clientèle étant l’objectif majeur de nos équipes, nous vous invitons de nouveau à nous transmettre les éléments susvisés à l’adresse e-mail : [email protected]

Dès réception de votre retour, nos équipes vous contacteront sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h). Veuillez également noter que ce message n’est pas envoyé automatiquement.

Salutations sincères
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clash
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Re: SFAM demande de resiliation de tous les contrats

Messagepar clash » 18 déc. 2017, 20:36

Bonjour a tous! Voilà encore un autre pigeon lol , comme vous j'ai appelé sfam pour resilié après plusieurs appel et une longue attend quelqu'un me recoit et je lui explique que je veut resilié l'offre gratuit elle me dit que j'allais recevoir un mail de resiliation dans vingt jours et sa me semblait un peu louche. Du coup je fais des recherche sur internet et la je tombe sur ce forum nickel la solution est la. J'ai informer ma banque pour faire opposition quel mauvaise publications pour eux mais il s'enfiche cest leurs methode pour se faire de l'argent,

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