Bonjour
Je suis outrée de lire vos messages. Je suis dans le meme cas. J'ai eu un cambriolage et on m'a volé mon macbook pro.
Mais mon assurance habitation a payé la moitié dans un delai de 2 semaines. Puis j ai contacté SFAM qui m'ont demandé de leur envoyé une facture pro. Sauf que je ne pouvais attendre leur remboursement puis que j ai besoin de mon ordi pour travailler. Je leur ai envoyé une facture définitive.
Je n'ai même pas ete contacté par leur soin. J'ai téléphoné pour avoir des nouvelles. La, on m'annonce la validation par l'expert du paiement de mon sinistre. C'etait le 2 octobre. A ce jour je n"ai rien reçu sur mon compte et les conseillers me rabachent la meme chanson sue le virement est en cours..
Sauf que moi je ne vais pas attendre plus longtemps. Semaine prochaine je contacte mon avocate et je bloque les prélèvements mensuels.
Un virement de compte à compte meme a l'étranger n'accède pas plus de 48h.
Je suis decue par ce service et je vais aussi contacter la fnac pour informer de leur service déplorable.