FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SFAM ARNAQUE - VOL et [Message Modéré]

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2721
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: SFAM ARNAQUE - VOL et [Message Modéré]

Messagepar SERVICE QUALITE » 14 janv. 2019, 10:20

Bonjour FitBlockHead,

Suite à la lecture de votre message publié en date du 12/01/2019, et afin de pouvoir traiter promptement votre demande, nous vous prions de nous communiquer par message privé ou par mail à l’adresse [email protected], et portant la référence : SC-140119-2-QC, les éléments suivants:
- Vos coordonnées complètes et référence de garantie,
- Un numéro de téléphone.

Conformément à notre politique de satisfaction client, nos équipes vous recontacterons dans un délai maximum de trois jours ouvrés à compter de la réception de votre réclamation afin de vous apporter une réponse correspondant à vos attentes.

Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

Bien à vous
Service qualité SFAM

Service-Qualité
Représentant d'une marque
Messages : 131
Enregistré le : 09 nov. 2018, 18:30

Re: SFAM ARNAQUE - VOL et [Message Modéré]

Messagepar Service-Qualité » 14 janv. 2019, 10:26

Bonjour FitBlockHead,

Il semblerait que vous rencontriez des difficultés avec nos services.

Nous vous invitons à nous contacter par mail à l’adresse, [email protected], afin de
répondre au mieux à vos attentes.

Dans l’attente de vous lire,
L’équipe Hubside


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


SYF1310
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 oct. 2019, 09:12

Re: SFAM ARNAQUE - VOL et [Message Modéré]

Messagepar SYF1310 » 14 oct. 2019, 09:34

J’ai également souscrit une assurance à 5.9€ pour un téléphone acheté auprès de la FNAC En octobre 2018
A partir du mois d’août j’ai vu apparaître 2 prélèvements de 18 et 19.99 € ... j’ai commencé par rejeter ces prélèvements puis fait opposition auprès de ma banque.
Cette semaine SFAM m’envoie un mail pour m’informer de la résiliation de mon assurance pour défaut de paiement .. c’est là que j’ai fait le rapprochement avec la SFAM et mes prélèvements ...
Donc je les appelle : ils m’informent m’avoir envoyé en juillet un mail me proposant des packs complémentaires (portant l’addition à 43.89€ par mois ..,) toujours pour ce malheureux téléphone qui vaut au Max neuf 400 € !!!
Bien sûr je n’ai rien accepté, rien signé et probablement jeté le mail sans le lire !!!
Donc à fuir !!! SFAM=ARNAQUE
Un point positif : je me suis débarrassée de mon assurance

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus